Un rapport laissé à ses supérieurs
Post by Mathéo Balgor, AdC - February 5, 2007 at 7:35 AM
Un rapport fus laisser au bureau de Kalidor et un au bureau de l’Archevêque très tôt dans la matinée. Le rapport était bien en vu et avait une enveloppe d’un rouge brique de qualité. Le rapport contenait les mots suivant…
Nom de la personne: **Elris Delariviere **
Age exacte ou approximatif: 30 ans
Chevelure: Brun foncé
Traits physiques qualificatifs: Porte toujours du bleu
Taille exacte ou approximative: Mince et grand
Crime: **Article 2.4.2 : Tentative de meurtre envers un Citoyen ou/et un Membre de l'Ordre. **
Les explications: Je demande l’aide de mes supérieur car je suis victime d’une grande injustice qui met ma vie et celle de plusieurs personnes m’étant proche en danger de mort. En effet, le dénommé Elris, le grand menuisier de l’association et fiancé de dame Léonore Firal ses vus coupable de l’article 2.4.2.
En effet, alors que je revenais d’une bonne patrouille, j’ai trouver Léonoe assise dans mes marche, en pleure qui m’attendait. Je lui est donc inviter a venir se reposer chez moi et ma expliquer qu’elle c’étais disputer avec Elris, suite a une attaque qui a presque tuer Leo au campement gitan. Elle est donc venu se réfugier chez moi et je lui est offert l’hospitalité. Or, alors que tous s’apprêtaient à dormire (moi, Ema et Léo, car j’hébergeais ces deux dames) un homme ses mis à hurler devant ma porte, c’étais Elris. Lui et Leo se son mis a se disputer, il la suppliait de revenir avec lui ce qu’elle refusa. Après un moment elle m’enya promener et elle resta dehors à pleurer. Elle ma laisser une lettre, et j’ai apprise qu’elle m’aimais…
Le lendemain, alors que je rentrais de la messe et que j’allais chez moi, j’ai rencontrer Léo en chemin. Elle ma expliquer combien c’étais devenu l’enfer avec Elris, elle ma donc confier qu’Elris avant engager 5 hommes de mains, affin de supprimer tout les hommes près d’elle. Elle ma dit que Sor aurais été une de ses victimes. Nous avons discuter encore un moment jusqu’à temps qu’Elris nous surprenne à discuter. J’ai donc tenter une discutions polis bien que je savait tout le vice qu’il cachait. Je suis reparti chez moi après un moment pour préparer le pique-nique que moi et Emaïlys voulions faire.
C’est un peu plus tard qu’un oiseau étrange nous a intercepter, il parlait et fesais de la magie. Il nous a parler d’une grande malédiction qui frapperait Systeria. Moi et Ema nous l’avons suivi. C’est alors qu’un être maléfique, j’irais jusqu’à dire un démon, nous a attaquer. J’ai réussi a faire fuir sa monture d’ombre grâce à la prière de Thaar mais cette créature tres puissante à résister. Après un dure combat qui ma presque tuer il a enlever Emaïlys… J’ai alors tout fait pour la retrouver main en vain… Je suis donc retourner a la maison mais en chemin, j’ai croiser Léo, elle m’avait retracer. Elle ma expliquer qu’elle n’en pouvait plus, qu’elle m’aimait et ne supportait pas de me voir avec Emaïlys, et qu’Elris avait mis a ma poursuite ses assassins. Je suis donc vite retourner a la maison me soigner mais déjà blesser gravement, une harpie à sentis l’odeur de mon sang et à voulu m’attaquer. J’ai perdu mon cheval mais j’ai continuer à pied. C’est presque arriver a destination que Léo et Ema venait vers moi. Ema avait été sauver et Léo portait une accablante nouvelle pour moi. Elle ma affirmer qu’Eris voulait ma peau coûte que coûte. Léo ma affirmer et Ema aussi qu’Elris voulais ma mort et que j’était en grand danger, et ce par simple jalousie!
Cet homme est dangereux, il pourrait aussi bien s’en prendre à Léo ou a sa fille. De plus cet homme se moque de Thaar, c’est un hérétique. Oui je crin pour ma vie puisse que je ne sais jamais quand un assassin viendra pour me planter une dague dans le dos! Je demande donc l’aide de mes supérieurs, affin que cet homme de vice ne puisse pas s’en prendre à Emaïlys ou a moi-même. Soyez sur vos gardes, cet homme est fou.
Rapport du Vigile Mathéo Balgor Ilandil…
Post by Gannd Auréalis , OdS - February 5, 2007 at 9:11 AM
Le Haut-Paladin fut très choquer par se rapport , comment un homme pouvais t'il vouloir s'en prendre a un membre de L'Ordre et de plus vouloir sa mort. Menacer un membre du Saint Ordre équivaut a menacer Thaar lui même. Kalidor alla en ville et avertie tout les gardes du Saint Ordre en poste de mettre aux arrêts Elris . Si le Haut-Paladin le croiserai , Elris saurai que menacer de mort Mathéo , un de ses apprenti , ne serai pas sans d'abors subir son courroux. Le Haut-Paladinpartie de se pas en patrouille dans la cité a larecherche de cet homme hérétique armée et prêt a lui démontrer le jugement de tel agissement , car maintenant son dicton était ....Qui juge par l'épée , périra par l'épée.
Post by Mathéo Balgor, AdC - February 7, 2007 at 3:04 AM
Une note fus laisser avec le rapport le lendemain.
Elris Delarivière fus arrêter à la taverne Au coin chaud par le Vigile Balgor et accompagner par damoiselle Emaïlys. L’homme fus conduit à la caserne en état d’alcool avancer et interroger. N’ayant nullement coopéré, le vigile pros sur lui de le mettre en prison. Il fis quérir le Haut Paladin Mejare par l’entremise de la jeune servante du temple. Ainsi, Kalidor rendis le verdict suivant :
-
Cet homme est coupable d’hérésie et de tentative de meurtre sur la personne de Mathéo Balgor Ilandil. Il se vois donc obliger de peiner 2 jours de prison ferme.
-
De payer une amende s’élevant au montant de 1500 écus.
-
Se verras obliger de fournire la caserne en meuble : 10 coffres avec verrou ainsi que 10 chandelier.
-
Devra remettre à Mathéo une cheminer en pierre grise pour dédommagement.
-
Avoir une probation de 30 jours.
-
Avoir un suivi obligatoire avec la juge Amathya Silwinaïré.