[Rapport] Amelia Desbois

[Rapport] Amelia Desbois

Post by Lucius Sombreval - February 10, 2007 at 5:09 AM

Me respect cammarade,

bien que ce ne soit plus mon role je tenais à apporter mon temoignage face à un evenement incoprehensible.

Ce soir en sortant du coin chaud qu'elle ne fut pas ma surprise de voir une dragon des marais attaché a un piquet.

Le sous consul hanzo , sous mon conseil, c'est renseigné sur la possesion de cette créature.

Il en venait au faite qu'elle appartenais a Amelia Desbois, le sous consul a demandé a cette dernere de sortir son animal car il representait un dangé pour la ville.

Cette dame a mis au defis le sous onsul de la sortir lui même, et a peine s'en ais til 'approché que la creature l'as mis a terre en deux coups, sous les rires de cette derniere, ce moquant par de meme des revendication et de celle du sous consuls.

Celle ci ce defandait en pretextant que notre tres haut palladin lui aurait laissé l'autorisation de promener cette bête en ville, si tel est le cas ce dernier ne devait pas connaitre la réel violence de cete bête, et l'irresponsabilité de sa maitresse, doit on rappeller que c'est cette derniere qui seait responsable de l'incendie en basse ville?

Ces créature sont réélement dangereuse et il est de notre devoir de les interdir, on ne parle pas d'un ostard ou d'un cheval dans ce cas, mais d'une bête qui hors de conrole peut vaincre a elle seule ' homme d'arme.

Je souhaite que cette bête soit abatues pour l'exemple et que la proprietaire ce voit affliger une amende de 3000 piece pour manque de respects envers les autorités en place et une amende de 5000 pieces pour coups et blessure sur un representant de l'ordre, car le sous consul etais bien sous mes ordres donc je concidere cette attaque comme tournée directement contre notre guilde.

Bien à vous;

Silvius Sulivane


Post by Gannd Auréalis , OdS - February 10, 2007 at 4:58 PM

Le Haut-Paladin fut outré de savoir que sa réputation ainsi que son nom soit salie de la sorte par une ''va-nue-pied''.Les mesures serai faite pour que cette Amélia soit punis sévèrement.