Note laissé a Kalidor
Post by Echo - February 10, 2007 at 7:10 PM
Bonjour Haut-Paladin.
le vigil Matheo ma dit de vous ecrire cette lettre afin de vous faire par de ce qui m'est arrivé.
me promenant en ville, je suis tomber nez a nez avec un petit dragon. Une connaissance a moi du nom dwe Thoryk le montait. Entousiasmer de me voir et de me montrer son monstre, il voulait obsolument que je m'y approche. J'ai deja vue les degats qu'un gros dragon fait et sa violence, je ne voulait surtout pas m'y approcher de peur de perdre un bras. Il fut tres insistant et malgrés mes objection, il laissant son monstre foncer vers moi. Ceui ci devait peut etre sentir la viande dans mon sac. Dans la panique de l'instant j'ai reculer rapidement, entrant dans une fontaine ou le montre ma suivit. J'y ai tombé et j'ai fahi me noyer sous la bete ou pire encore, etre manger.
Je ne tien pas responsable le comportement du demi-orc Thoryk, il ne se rend juste pas compte que ces dragon sont des creature sauvage et dangereuse si elle se rebel. Devrions nous faire quelque chose contre ses montures de plus en plus frequante dans la ville. Il y a egalement ses gros insecte bleu au mendibule asserer.
Haut paladin je fait confiance en votre jugement pour rendre nos rue plus sur.
Avec tout mes respects
Emaïlys, Servante de Thaar
Post by Gannd Auréalis , OdS - February 10, 2007 at 11:10 PM
La réponse ne se fit pas attendre.
-Monture dépassant un cheval de par sa longueur ou sa hauteur ou ayant été juger ''Dangereuse'' par les autorités sont formellement interdite.
La peine que je propose es que le maitre de cette bête soit inviter a laisser sa monture hors de la ville sous peine d'abattre la créature.
-Si le maitre refuse ou résiste le mettre aux arrêt sur le champ et lui donner la peine en cour selon le Codex en vigueur.
Haut-Paladin Mejare.