Un rapport glissé sous la porte de Kalidor

Un rapport glissé sous la porte de Kalidor

Post by Mathéo Balgor, AdC - March 11, 2007 at 4:23 AM

Mes respects Haut-Paladin!

Je vous fais parvenir ce rapport sous votre porte pour éviter que le sujet de ce dernier ne le trouve et le lise, Jade. Je crois que ce qui viendra risque de vous intéresser car j’ai réussi contre toutes attentes, créer un espèce de lien de fraternité entre elle et moi. J’ai réussi à lui soutirer quelque informations dont je vous fais part, par ce rapport.

C’est durant 5h que j’ai discuter avec elle, surtout de son passer car je cherchais à mieux comprendre ses agissement. Elle ses confier à moi en toute liberté, je ne les pas juger, je n’ai fais qu’écouter. Parfois les gens souffre parce que personne n’entend leurs cris de désespoir. C’étais le cas de Jade. Durant ces longues heures, j’ai été capable de déterminer si oui ou non, pourra un jour réintégré la société avec un travail convenable. J’ai réussi à démêler l’esprit de ténèbres qui englobe son passé et a rendre un jugement plus ou moins détailler sur celui-ci. Voici donc mon jugement sur Jade.

Tout d’abord, il faut prendre en compte qu’elle fus élever par des elfes noirs. Nous savons tous que les elfes noirs ont d’avance, un penchant pour le crime. Combien d’elfes noirs ont été arrêter cette année? 10? 30? 50? Déjà en partant, Jade est exposer à la mauvaise influence de ces êtres sombre ce qui me permet de dire que si elle ne serait pas en contacte de ceux-ci, peut-être aurait-elle eu de meilleur chance dans la vie? Elle n’est pas mauvaise en sois, elle à simplement l’âme d’un elfe noir dans le corps d’une humaine.

Ensuite, je dois dire que je fus troubler par son récit. Elle ma confier des choses très dure qu’elle a vécus jadis. Il y a très longtemps, bien avant que je sois de l’ordre, bien avant que je sois dans les intention de mes parents, Jade était une femme respecter, elle étais aimer et avait une bonne réputation. Or un jour, elle fus l’erreur de toucher à l’alcool. Elle devin vite alcoolique et plusieurs hommes profitèrent d’elle en la soûlant et en la violant. Nous devons aussi souligner qu’elle a ses origine cher les barbares du nord, un peuple dure et cruel où les femmes sont des objet sexuel. Dans la tête de Jade ceci était normal. Elle ses donc laisser entraîner de son plain gré dans le crime.

Quand sa réputation chuta et qu’elle fus alors renier en tant que femme de joie, elle devin une criminelle sous la tutelle des elfes noirs. C’est dernier lui ont fait un lavage de cerveau pour la mettre à leurs services. Un long apprentissage d’assassine commença, bien vite elle n’arrive plus a faire la différence entre le bien et le mal. C’est pourquoi elle commis plusieurs meurtre sordides et vol à grande échelle.

Je parle ici de 30 ou 40 ans de torture psychologique et physique qui la transforma complètement. Quelque part en elle, existe une petite fille qui pleure et qui à peur, qui ne sais plus où aller et qui implore chaque minute de sa vie une main tendu. Je lui est tendu la main, et durant 5 heures j’ai tenter de lui montrer que le bien existait encore en elle. Je lui est dit qu’elle étais seule maîtresse de son destin. Qu’elle seule avait le pouvoir de marcher sur le chemin du malin, où elle souffrira éternellement. Ou prendre celui du bien, pour être libéré de cette torture.

Sa vie tien qu’à un fil désormais, elle risque la mort pour ses meurtres et dois être punis en conséquence. Or, si j’arrive à lui prouver qu’il y a une lueur d’espoir pour sa prochaine vie, de mourir tête haute et de se pardonner à elle même pour ses fautes.

Mon verdict
Jade est une femme qui a un grand trouble psychologique et émotif. Malgré mes efforts pour lui faire comprendre, je suis arriver a la conclusion qu’elle ne pourra jamais réintégrer la société. Le mal est trop encrer en elle. Je doute grandement d’elle et de sa détermination. Elle parle de meurtre et de sang comme si cela était normal. Je doute qu’un jour elle comprenne ce qu’elle est devenu, je doute que l’emprise des elfes noirs cesse. Même Patrek ne pourra la soignée tant son état est grave. Elle ne tien plus debout, elle est très épuiser du a son bébé, le bébé de Xorth. Si l’accouchement ne la tue pas, je crois que la potence le fera.

Parce qu’elle se refuse de voir ses erreurs, qu’elle est encore dans son univers maléfique et qu’elle prend plaisir au crime, je crois qu’elle ne trouveras paix que dans la mort.

Rapport de Mathéo Balgor, Vengeur au service de Thaar.