Rapport: Attaque du port
Post by Evrior Ilandil, IND - March 14, 2007 at 4:47 AM
Un rapport avait été ajouté dans le classeur de la caserne. Celui-ci était assez volumineux.
Plus tôt aujourd'hui, la vile fût témoin d'une grande bataille. Un homme étrange appelé Capitaine John arriva a la taverne et vint foutre la pagaille. Je le poursuivit et il échappa une bouteille. Il commença a hausser le ton et a m'insulté. Il a finalement disparu et j'ai ramassé la bouteille. Ediurd m'a confirmé ce que je pensais: Cette bouteille contenait l'âme de la petite Alexandra. Un peu plus tard, il attaqua le port. Personne ne le vit arrivé. Il est sortit du brouillard. J'ai rapaillé une poignée d'homme et nous sommes embarqué dans le navire de l'Ordre, amarré au port. Après une longue bataille, les pirates se sont discipés dans l'étrange brouillard...et puis plus rien.
Si jamais cet homme se fait revoir, je demande a tout les paladins de l'intercepter et de le mettre sous verrou. Il est très dangereux. Faites appel a un ancien de la confrérie, car tout porte a croire qu'il est nécromant.
Le port a pour environ un million de pieces en réparation.
Post by Gannd Auréalis , OdS - March 14, 2007 at 4:49 AM
Le Hat-Paladin fut outré d'apprendre que l'acolyte Ilandil avait prit le bateau de L'Ordre Saint. Le Haut-Paladin Mejare était l seul a possèder les clé du navire. Des questions serai pose a L'Acolyte s'il le croisait.
Post by Evrior Ilandil, IND - March 16, 2007 at 1:19 AM
Une autre feuille fut laissé a la suite du rapport
Une autre victime de ce capitaine; Le nain Atrium se fit couper la gorge et son âme embouteillé