Un rapport concernant le trou et une succube
Post by Tarim Nailo,OdS - April 20, 2007 at 5:00 AM
Un rapport proprement écrit avait été laissé sur le bureau du templier Balgor. Il était divisé en deux partie bien distincte mais indirectement inter-reliée. Cela commençait comme suit:
Le monde Chaotique peut nous pieger à n'importe quel moment. Parfois il nous amene directement a lui, des fois, il nous invite à venir sous forme de défi. C'est ainsi qu'il s'est manifesté récement au campement des Gitan. Un peu en face du Havre mélodieux il y avait un trou et une pierre tombale. Sur ce meme monument funeste il y était inscrit, oserez-vous sauter.
Le Vigile Menethil et moi meme, l'Acolyte Tarim Nailo, y sommes allé et ce n'est pas sans grand dégout et frayeur que nous ramenions au plan normal quelques rescapé accidentellemt tombé dans ce trou ou qui avait sauté volontairement, acceptant le défi. En sortant, nous avons gardé le trou et prévenue que qui que se soit puisse y entrer. Nous avons finalement réussit à refermer ce portail maudit.
Deuxieme évenement lié ou non à la tragédie du trou fut tout aussi surprenante. Une femme masquée couverte d'écailles rouges et ailée entra dans le Havre. Au tout début ses intentions semblait pacifique mais elle a attaqué un nain qui lui a fait une accolade. Elle est partie en trombe dans le camp, a volé quelques armes qu'elle lançait sur nous apres s'etre envolée. Un peu plus tard, elle a fait venir des nuées d'abeilles contre nous. Elle est ensuite déçendu au sol. Nous avons fait pas de cartier et l'avons terassé. Il était dans nos intentions de la bruler mais elle s'est dissoute.
Peut etre que les portes menant un monde du chaos permetterais a certaine créature démoniaque d'en sortir. Je conseille donc de rester a nos gardes sur ce point.
Acolyte Tarim Nailo
Proprement signé