Un rapport concernant multiples meurtres et Urmfu

Un rapport concernant multiples meurtres et Urmfu

Post by Tarim Nailo,OdS - April 22, 2007 at 9:47 AM

Un nouveau rapport fut déposé bien à la vue du templier. Il décrivait en détaille une de ses mésaventures aux coté de l'ancien Paldin Majere. Le style d'écriture était propre et direct.

Cher Templier,

À la fin d'une patrouille, je me dirigeai vers la caserne et de son coté ouest une tragédie avait eu lieu. Des marres de sang, des cadavres dépecé jonchaient le sol. Parmis les corps il y avait une survivante qui ne fit pas long feu. La survivante avait été évicérée et violée. J'ai imédiatiement pensé aux pédophiles arreté par le Vigile Menethil, mais ils n'y étaient pour rien. Alexandrine Honorée fut attaquée par une goule et dut partire s'occuper des malades. Kalidor et moi avont donc pris la releve dans le but de trouver l'assassin.

Nous avons donc suivit des traces de sang nous menant dans une maison vide, puis dans les rempart de la ville. Au bout des remparts nous avons trouvé le repaire de l'assassin ainsi que l'arme du crime. Nous avons donc continuer notre recherche et d'autre traces de sang menait au cartier de l'Ordre Saint que nous avons fouillé de fond en comble sans résultats.

Nous sommes donc revenus au lieu du crime. Et, le corps avait été déplacé dans un pentacle dessiné du sang de la victime. A cet endroit, il y avait un elfe noir, nous l'avons donc interoggé mais il ne s'agissait pas de l'auteur de se crime, ses mains étaient propre et aucune trace de sang sur ces vetements. Kalidor à sortit le corps du pentacle et avont continuer de chercher des indices autour. À notre retour, l'assassin était passé et avait remit le corps au centre du pentacle.

C'est alors qu'un évenement des plus singuliers se dévoila a nous. Un chat, tout ce qu'il y avait de plus ordinaire nous amena le long des traces de sang précédement trouvées et nous amena à un second cadavre momifié (qui n'étais pas la lors de notre premier passage) J'ai donc dissecqué la momie, a l'intérieur il y avait un homme lacéré. L'assassin était dans les environs.

Je suis donc retourné pres du lieu du crime et me suis dissimulé dans un bosquet. C'est alors que j'ai pu entendre le rire démoniaque de l'assassin ainsi que ses pas sur le toit de la caserne. Alors Kalidor et moi avont tenté d'y monter mais l'assassin n'y était plus et la momie avait disparue. Nous en sommes venue a la conclusion qu'ils était plusieurs assassins.

L'ange déchus Urmfu est apparut et s'est mit a nous narguer, j'ai décider d'aller offrir la paix au corps et d'aller les enterrer mais Urmfu est venu les déterrer pour les remettre dans leurs positions originel. Finalement, l'ange déchu est partit, et Kalidor et moi en somme convenue que puisque la basse ville était sous la juridiction des mercenaires, nous leur laisserions l'enquete en leur donnant tout l'aide nécéssaire.

Tarim Nailo, Acolyte