Un rapport concernant un meurtre lugubre en moyenne ville
Post by Tarim Nailo,OdS - April 28, 2007 at 3:01 AM
Un nouveau rapport signé par le nouvel Acolyte fut déposé avec les autres.
Le vigile surveillant la place de la vertue à fait une étrange découverte en revenant de sa pause. Un cadavre d'homme agé entre 20 et 50 ans avait été posé sur la fontaine. Sa tête était absente et dans le trou, il y avait un parchemin ensanglanté. Sur le parchemin il était écrit : Vieille homme, tu a combattu jusqu'à etre fatigué. Pas pour l'or, pas pour être acheté. Mais en m'épargnant tu m'a trouvé. Jeune arrogant, ton coeur soupire.Viens me chercher car c'est ton désir. Dans les bouches de l'enfer a l'autre bout du monde. Qui donc croira que tu m'a gagné si tu a tué.
L'énigme reste sans réponse. Pour l'instant le corps est préservé aux frais pour tenter diverse analyse.
Tarim Nailo, Acolyte
Post by Tarim Nailo,OdS - May 1, 2007 at 6:22 AM
Un nouveau dossier concernant le meme assassin fut déposé et encore une fois, il fut signé par Tarim
Encore une fois, sur la place des vertues, de lugubre traces de sang étaient apparuent et menait au Symbole représentant l'Honneur. Une fois sur cette dalle, si l'ont dit le mot "Honneur" nous sommes automatiquement transporté dans une autre piece. 2 cadavres et une tete s'y trouvent. Le premier cadavre est celui d'un Paladin. (J'ai ses effets dans mon coffre de banque),leu deuxieme cadavre était celui d'une femme décapité (encore) et la tête était celle de l'homme du premier meurtre. Si l'ont suit cette logique, il y aura un autre meurtre et nous trouverons un nouveau cadavre ainsi que la tête de la dame. Dans la salle il y a une porte. Une porte de Lumerca, ce métal divin. Il va sans dire que nous avons a faire avec un habile forgeron. Il y avait aussi un instrument de torture. Une vierge de fer mais de Lumerca. Peut etre c'est cet instrument qui a tué la dame en question. entre la tête et le corps décapité il y a un livre magiquement retenu au sol. J'ai pris la peine de copier ce qu'il y était écrit; L'un a une tête sans yeux, l'autre a oeil sans tête. Vous trouverez la réponse si vous persévérez. Et tout sera dit, la réponse ne tiendra qu'a un fil. Je suggere fortement d'augmenter la surveillenve en ville pres de la place des vertues car l'assassin reviendra sans doute a cet endroit.
Tarim Nailo, Acolyte
Post by Tarim Nailo,OdS - May 15, 2007 at 10:16 PM
*Une troisieme note fut ajoutée au dossier qui ne semblait attirer l'interet de personne *
Halik Telfyr, un mercenaire m'a informé qu'un nouveau meurtre fut proféré. Cette fois ci, le cadavre est momifié et décapité mais séparré en deux. Il se trouve au deuxieme étage du couturier de la basse ville, tout pres de la Caserne de notre Ordre.
Sur le sol il y avait un livre disant que le prochain meurtre allait etre fait eu meme endroit. Il y avait aussi une énigme: Je contiens plus de savoir que ce qui peut etre dit mais sans coeur ni cerveau. Je suis allé a la bibliotheque impérial mais n'y ais rien trouvé.
Je suggere d'interroger chaqune des personne y travaillant
Tarim Nailo, Acolyte