Un dossier concernant Kinaris Arildar
Post by Tarim Nailo,OdS - April 28, 2007 at 3:06 AM
Peut apres le précédent, un dossier fut aussi déposer sur le bureau du templier.
Lors d'une patrouille en moyenne ville, je me suis retrouvé dans un groupement de personne qui accusait une certaine Kinaris Arildar d'être Thiefling. Le Vigile Menethil m'ayant relayé l'affaire, m'ordonna de l'apporter en geole de la caserne. Je fus donc selon les ordre du Vigile et en chemin, l'être impie se montrait arrogante. Rendue en geole. Elle refusait d'obtempérer de me donner tout ce qu'elle avait. Le vengeur Maria dut donc intervenir.
Elle insiste sur le fait qu'il n'y ais aucune preuve contre elle et que nous enfermons une innocente. Je suis d'avis que toute accusation de familiarité avec le Prince Noire doit etre prise au sérieux et meme faute de preuve il est de notre devoir de l'enfermer kit a la relacher si jamais il s'averait qu'elle ne soit pas un de ces fils noir.
Elle est donc mis au fer pour un temps indéterminé dans la geole numéro deux de la caserne.
Tarim Nailo, Acolyte
Post by Ex-Mélodie - April 28, 2007 at 3:14 AM
Acolyte, Demandez aux pourpre de lui faire une analyse sanguine afin de confirmer ou infirmer son etat.
Post by Tarim Nailo,OdS - April 28, 2007 at 3:25 AM
Une note fut apposé au rapport mentionnant les évolutions de l'affaire
Durant son enfermement, elle a traité l'Ordre de "Bouseux" alors sa ration lui fut enlever pour la joumée
Tarim Nailo, Acolyte
Post by Tarim Nailo,OdS - April 28, 2007 at 7:08 AM
Encore une fois, une note fut apposée sur le rapport. Cette fois ci, l'annotation était beaucoup plus longue que la précédente
Kinaris, grace a l'aide de Systran a réussit a s'évader alors que je patrouillais. Systran fut capturé peu apres et fut enfermé au sous sol, il m'a agressé alors j'ai du me défendre.
En ressortant, nous partions a la recherche de Kinaris quand elle se jetta sur nous les cheveux tressés et rose. Nous l'avons donc enfermé Dans une cellule différente a celle de Systran.
Suite a un fort bruit, je suis descendu au sous sol et apperçut Systran sans son chandail, je me dirigeai donc dans sa cellule quand il m'attaque sournoisement et tenta de m'étrangler, j'ai bien faillis y rester. Je porte donc plainte contre lui pour tentative de meurtre.
Le templier Mathéo et nous en sommes venus a la conclusion que Systran méritait une amende de 2000 pieces et 5jours d'emprisonnement. Tant qu'a Kinaris, nous sommes en attente des test afin de procéder a une sentence.
Post by Feu, Arthas Menethil - April 28, 2007 at 7:27 AM
Il va s'en dire que si Kinaris est de sang impie, il faudrait aussi juger ses enfants pour lesquels ils pouraient être AUSSI de son sang, donc Tiefling.
Et de ce fait j'aimerais savoir si jamais il advenait que le test soit positife. Qu'est-ce qui se passera ensuite avec les bambins de la jeune dame et de son marie Systran ?
Post by Tarim Nailo,OdS - April 28, 2007 at 7:33 AM
Les bambins devront aussi mourir, le sang vicié de leur mere coulent dans leurs veines
Post by Ex-Mélodie - April 28, 2007 at 8:44 AM
La mere sera purifier par le feu. Les enfants seront soumit au test aussi du sang. Quand au pere il va devoir etre chatier de ses crimes par la justice Systerienne.
Post by Tarim Nailo,OdS - April 28, 2007 at 11:15 PM
Une nouvelle mise a jour des événement fut apposée dans se dossier des plus mouvementé
Lors d'une discution avec l'intendant, le templier Balgor, sa femme ainsi qu'avec un certain Séphyr de Sorgard
Post by Tarim Nailo,OdS - April 28, 2007 at 11:17 PM
Une nouvelle mise a jour des événement fut apposée dans se dossier des plus mouvementé
Lors d'une discution avec l'intendant, le templier Balgor, sa femme ainsi qu'avec un certain Séphyr de Sorgard, des éléments incriminents ont été ajoutés. Une fiole de sang a été retrouvé chez Systran. La fiole portait l'étiquette "Test de sang de Kinaris" et il fut aussi trouvé un livre parlant tu culte du soleil couchant prouvant l'hérésie de Bibliothécaire
Tarim Nailo, Acolyte
Post by Feu, Arthas Menethil - April 29, 2007 at 2:34 AM
Un annexe fut mit au dossier de l'acolyte Tarim ,dans cet annexe on pouvait y retrouver les notes laissées par le vigile Menethil
http://au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=13472
Je tiendrais à souligner que cette femmes n'est pas bien vue des citoyens, plusieurs savaient qu'elle était tiefling mais elle tentais de cacher son identitée et de faire passé les citoyens pour des fous si je me fis au témoigniages des citoyens m'ayant abordé il y à peu de temps.
Ceci mettant fin à cet annexe, je rajouterai plus d'informations si nécessaire.
une fine signature pus se distinguée à la fin de l'annexe
Vigile, Arthas Menethil.
Post by Yuri Minh Yu, AdC - April 29, 2007 at 6:22 PM
Une demande fut faite auprès de l'Archevesque, ou bien de l'Évesque concernant les enfants du couple hérétique.
Un jeune enfant ne peux représenter aucun témoin de sang tiefling qui apparait a l'adolescence. Ainsi la prêtresse fit la demande qu'on les place dans un couvent pour ainsi apprendre les vertues auprès d'un groupe de soeurs.
Post by Mathéo Balgor, AdC - April 29, 2007 at 8:11 PM
Trois notes du Templier fut ajouter.
Kinaris est dangereuse, Systran est fou. J’ai d’excellentes raisons de croire que Kinaris a réussi à corrompre Systran. Nous savons tous que les Tiefling on un espèce de pouvoir capable de changer la perception des gens a leur égare. Il est tout indiquer que Systran, à force de côtoyer Kinaris, à fini par devenir son esclave psychologiquement parlant. Priver Systran de l’emprise de Kinaris sera le sauver de ce mal qui le ronge. Si Kinaris est vraiment un démon, cela explique le car de son mari mais n’excuse en rien ses actes. C’est pourquoi Systran devra :
-Purger une sentence de 5 jours ferme en prison
-Payer une amende s’élevant maintenant à 5 000 écu pour :
Insulte envers l’ordre
Insulte grave envers le Consul Hanzo
Attaque physique et tentative de meurtre sur l’Acolyte Tarim a l’aide d’un un tissu, tenta de l’étrangler.
-Devra paraître devant le tribunal et faire face a sa justice.
Pour Kinaris :
-Devra rester en goele de l’Ordre tant que le teste ne seras pas fait.
-Si innocente, devra répondre au même sentence que Systran.
-Si coupable, devra être purifier par le feu.
Pour les enfants :
-Devrons être élaver dans l’amour des hommes et dans la haines des impies, avec les vertus de Thaar et son enseignement, jusqu’au jour où nous verrons leur réelle identité s’afficher. Ce jour là ils serons purifier par le feu.
Est-ce satisfaisant pour chacun de vous?
Templier Balgor
Post by Tarim Nailo,OdS - April 29, 2007 at 8:17 PM
Tarim s'empressa de répondre
Loin de moi l'envi de vous contredire mais je crois qu'il serait judicieux de laisser Systran en geole jusqu'a ce que Kinaris brule ou qu'elle sorte. Si il a tenté une premiere fois de la faire sortir, il n'hésitera probablement pas à recommencer.
Tarim Nailo, Acolyte
Post by Mathéo Balgor, AdC - April 29, 2007 at 8:28 PM
Une note fut laissée.
Il est vrai, qu'il pourra tenter de l'aider a nouveau. Cependant les ordres de l'Archevêque son les suivant: Personne ne reste en prison plus de 72 heures. Cinq jours c'est déjà plus que possible. Mais je m'en remet à Monseigneur, seule sa parole compte et ses ordres compte.
Templier Balgor
Post by Ex-Mélodie - April 29, 2007 at 9:54 PM
Une note fut laisser a nouveau
Qu'en est-il des pourpres pour la demone ? Leur ancien magistere Sael el'dhrin avait trouver une methode pour les identifiers. Qu'il se depeches sinon j'userai de ma methode pour savoir son sang.
Concernant les enfants, Je vous accorde votre requete Pretresse, toutefois au premier signe du mal en eux, ils devront etre purifier.
Concernant Systran... Il a aggresser des membres de l'ordre. Il demeure en prison jusqu'a son proces. Faites activer un peu les magistrat.
Post by Tarim Nailo,OdS - May 3, 2007 at 2:27 AM
La poussiere commençait a s'accumuler sur le dossier qui était pourtant si important
Les Pourpres tardent a agir, je leurs ais envoyé maintes missives et ne semble pas interessés a nous aider... Il faudrait faire quelque chose avant que les deux détenus ne meurent de vieillesse
Post by Ex-Mélodie - May 3, 2007 at 3:14 AM
Ecrivez une missive directement a l'Ancien Saule d'aristos.
Cette affaire traine.. L'ordre et les pourpres sont supposer etre allier.