Deux rapport pour le prix d'un!

Deux rapport pour le prix d'un!

Post by Myrddin Emrys, CP - June 25, 2007 at 5:04 PM

Une copie du rapport avait été laissé à la caserne.

Rapport premier,

Araignées en basse-ville.

Récit des événement:
Moi, l'acolyte Andilix et le Vengeur Menethil combations des squellettes à la crypte près des fermes, lorsque que nous allions partir une araignée géante tout noir comme une ombre assailat le vengeur. Elle savait parler et elle était capable de se guérir avec la magie. Après plusieurs minutes de combat le Vengeur l'attira versle volcan ou celle-ci s'éttouffa.

En revenant em ville mous virent plusieurs araignées grimpé la muraille pour entrer en basse-ville, certaines était exactement comme la précédante d'autre étais légèrement bleuté et fesait de la magie (boule de feu et éclair). Il y avait aussi les arraignées géante retrouvées près des fermes dont le poisson est très virulent. Nous fument alors rejoin par l'acolyte Lolindir et la recrue de la garde impérial et ex-vengeur de l'ordre Zarthax. Nous les avons éliminer du mieux que nous pouvons, lorsque j'ai dut reculer pour me soigner j'en ai profiter pour rejoindre la caserne de l'ordre et d'alerter les autres Paladins. Nous avons finalement éliminer toutes les araignées malgré que nous soyont que quatres. La basse-ville fut alors ratisser de nombreuse fois pour vérifier si les araignées était réelement toutes éliminée.

Rapport deuxième,

Grand froid du nord:

Récits des évenements:

Je discutai avec l'acolyte Fistan et le Vigile d'Arachal lorsqu'un grand froid venant du nord s'éleva. Nous pument voir un nuage noir survolant la partie nord de l'île. Le même phénomènes s'était produit la journée précédante, cette fois la le Vigile était aller explorer le nord et avait trouvez un batiement au coeur même de la tempête.

Nous décidames d'allez dans le nord voir a nouveaux se qui ce trament, rendus a mi-chemin un élémental de neige apparue de nulle part et nous attaqua, à partir de se moment le froid se fit plus saisissant jusqu'a temps que nous fument emprisonner dans une tornade de neige qui nous sépara dans tout le territoire du nord.

Rapidement j'ai retrouvé le vigile d'Arachalet nous somme retournez au batiment que le vigile avait explorer le veille. Après plusieurs combats difficile l'acolyte Fistan nous rejoignit enfin. Après avoir éliminer un puissant mage et avoir récupéré un cléf permettant d'aller explorer une nouvelle partie du batiment nous dumes quitté surmérgé par le froid saissisant et plusieurs araignées géante magique (voir rapport premier. Nous avons par contre portez le constat que l'étrange phénomènes du froid va recommencer jusqu'a temps que ce batiment soit totalement exploré nous somme dans l'obligation de revenir avec plus d'effectifs.

Kertan Andilix Acolyte


Post by Myrddin Emrys, CP - June 27, 2007 at 8:11 PM

Deux autres rapports avait été ajouté à la liste

Rapport deuxième, saconde parti.

Brigand!

Récits des évenements:
Il y a deux jours,au matin, eu une attque de brigands. Ceux-ci avait voler nombre d'object et capturer deux personnes, une homme et une jeune adolescente. Les brigands les avait attachées à des poteaux avec de solide lien de fer. Beaucoup se sont portée à leurs secours(dont moi et Lolindir). Nous avons difficilement éliminée chaque brigands(ils étais nombreux et les renforts ne sessait jamais) jusqu'a temps que d'autre monstres ce joignent a eux, comme des orcs 5 fois plus grand que toute le mondes etc. Nous avons liberer les deux prisonniers mais la jeune adolescente fut à nouveaux capturer.

Nous avons pu remarquer ensuite que les brigands et les monstres arrivait par un portail de couleur blanche, de plus le même vent froid commencait à se meler à la partie. Moi trevor mystran et Helayne de sorgrad y sont allées, nous fument plus tard rejoin par séphyr de sorgrad deux elfes noirs de l'armées et une demi-elfe blonde. Nous étions a nouveaux dans le batiment du nord. Étant plusieurs nous avons réussis a passez les araignées magique lorsque qu'un crie, celui de l'adolescente retentit dans tout le batiment. Nous sommes arriver dans un couloir piéger, que nous avons traverser sans trop de difficulté. Lorsque tout le monde fut arriver nous sommes entrer dans ce qui semble être la dernière portion du batiment, dans la première salle il y avait quelque élémental que nous avons éliminer quand même rapidement. Mais dans la deuxièmes se trouvait deux liches puissante qui nous ont rapidement mis hors de combat. Tous fatigué est très bléssé nous avons du prendre la décision de quitter l'endroit en éspérant que la jeune femme survivre jusqu'a notre retour.

Rapport troisième,

Problème au sein de l'ordre.

Victimes: tout les menbres de l'ordre,
Témoins: plusieurs menbres de l'ordre, Le capitaine richard datant et la recrue impériale Maal.
Criminel: Une magicienne autrefois banni de la ville.

Récits des évenement:
Moi l'acolyte Andilix, le vigile d'Arachal et le haut-paladin Majère discutions du meurtre commis devant la caserne lorsque je décida d'aller voir si tout allez bien sur le toit. J'ai alors remarquer que le garde sur le toit avait disparue, ceci étais fort inquiétant puisqu'il semblait que nombres d'Acolyte de monbres influant avait disparue. Nous entendirent alors une cris d'effroi venant du sous-sol. Nous nous somme dépéchées pour allez voir et nous avons trouvez la tête de l'acolyte du Haut-paladin: Jonhathan. Les gardes présents témoignirent que la tête à apparue pas magie sur la table ce qui leurs possait nombre de désarroi.

Un peu plus tard je suis retournée en haut pour remplacé le garde sur le toit, mais la porte étais vérouillé par une puissante magie, moi et le haut-paladin avont tenter de différent moyen d'ouvrir la porte. Lorsque celle-ci s'ouvra enfin nous avons découvert une scène macabre. Deux gardes gisait sur le sol leurs cadavres coupées en morceaux. Cet alors que le Haut-paladin déclara l'état d'urgence, 4 meurtes en quelque jours tout près de la caserne, les sorties de la basse-ville furent mieux garder et aucune personne ne put entrer pendant les quelque heures de cette mésaventures. La caserne était pleine a blocs, le haut-paladin moi, le vigile d'arachal et l'Acolyte surion étions dehors quand les bruits incessant d'Armure et de paroles s'arretèrent dans la caserne. Il ne restait que 2 gardes dans toutes la casernes.

Je partie aussitôt avertie le haut-paladin, mais quand nous somme revenue la porte étais à nouveaux vérouiller par magie et l'acolyte Surion étais encore dans la caserne. Pendant que les autres cherchait un moyen d'entrer, j'ai pu , grace à ma petit taille me glisser à l'intérieur par une fenêtre. L'acolyte Lolindir se trouvait la avec une femme portant le signe des bannis de la ville. Nous avons tenter de la maitriser mais celle-ci faillit mettre fin au jour de l'Acolyte Lolindir. Nous ne pouvions qu'attendre qu'elle dévérouille les portes. Elle descendit alors au sous-sol pour invoquer plusieurs monstres. En disparaissant elle dévérouillat enfin la porte permettant au autres de rentrer.

Nous sommes descendus alors et nous avons combattues vaillament les monstres avec l'aide de de Maal et du capitaine Richard Datant. Je suis alors montées pour demandé au receptioniste de poster de nouveaux gardes dans la caserne. Lorsque la femme revint a nouveaux. Je lui ai poser quelque question pour la distraire. Notament qu'est ce qu'elle voulait et pourquoi. Il semblerait qu'elle complotait pour détruire l'ordre en entier simplement parce que nous étions selon elle Pitoyable. Elle monta sur le toit en vérouillant encore la porte magiquement et posta un autre monstres, celui disait-elle qui avait assasiner l'acolyte de Tarim: Juliette.

Elle dévérouilla les portes cette fois si mais elle ne disparut pas. Pendant que certains tuait le nouveaux monstres d'autre en profitait pour la maitriser. Lorsque celle-ci fut enlever de tout possesion et enfermer dans une goele tout les gardes de la caserne sont revenus. Lorsque je descendit en bas avec le haut-paladin nous avons constaté que l'inquisiteur se trouvait avec elle et qu'il gisait au sol en sang, et que la femme semblait tout aussi en mauvais état. Pendant que l'haut-paladin interrogait a nouveaux la jeune femme, je montie avec l'aide des gardes du sous-sol l'inquisiteur pour qu'il ressoivent vite des soin. C'est le haut-paladin qui s'en occupa, permettant ainsi à l'inquisiteur d'aller mieux, mais quand même affaiblie.


Post by Mathéo Balgor, AdC - June 29, 2007 at 1:52 AM

*Le Paladin sourit à la vu de ces rapports. Il était content et fier que ce petit gnome prenne autant a cœur les évènements. Il pensa alors de lui offrire peut-être un travail moins physique. Il allait y méditer un moment encore. Cependant, il répondu à l’Acolyte et lui envoya une lettre. *

Cher Kertan…

Je ne puis que constater l’efficacité de votre travail. Je suis fier de voir que votre intégration fut un succès c’est pourquoi je vous félicite! Votre place est définitivement parmi nous et je ne regrette en rien votre venus. Continuer votre bon travail!

Mathéo