Arrestation de Kyrina Vasperina alias La dame des neiges

Arrestation de Kyrina Vasperina alias La dame des neiges

Post by Myrddin Emrys, CP - July 14, 2007 at 7:56 PM

Un rapport avait été déposé au temple sur le déroulement de l'arrestation. L'intérogatoire restait à faire

Arrestation de Kyrina Vasperina alias La dame des neiges:

Voila donc les faits, l'Arrestation c'est passé sans violence aucun sort ou coups à été donné.

En patrouillant j'ai croisé l'acolyte Cristian, je lui proposa alors d'aller discuter au coin chaud. Il avait semble t-il quelque chose à faire à la banque avant. Je suis donc allez au coin chaud. C'est la bas que j'ai trouvez La dame kyrina vesperina mieux connu sous le nom de la dame des neiges assis au comptoir. Rapidement je suis allez chercher l'Acolyte pour tente de l'arreter. Nous l'avons croiser dehors sur son cheval, je l'ai apostropher poliment ne désirant pas déclancher sa colère. Toujours aussi poliment je lui demanda de bien vouloir nous suivre. Je lui expliqua pourquoi, elle semblait ne pas connaitre ses délits, probablement qu'elle prenait plaisir à narguer un menbre de l'autorité. Elle m'a avouez ainsi certaines chose que nous savions déja, comme le contact proche avec Alystra et l'attaque contre le vengeur menethil le soir de l'intérogatoire de cette même elfe noire.

Elle décida de partir plus loin en trottant sur son cheval, moi et l'acolyte l'avons arreter en se placant en avant et en arrière d'elle. Puisque nous étions à proximiter du coin chaud elle ne pouvait pas se téléporter avec rune. Cet alors que commenca un échange de paroles entre moi et Kyrina. L'acolyte restant au aguet arme en main. J'ai tenter de la convaincre de se rendre par divers moyen en lui disant que sa vie restera invivable tanc qu'elle n'auras pas décider de le faire. Qu'elle finiras un jour par faire une erreur (elle m'a dit l'avoir déjà commise). Après mainte discution elle décida de se rendre pacifiquement. J'ai pus remarquer qu'elle étais très calme. Nous lui avons attacher les mains et nous sommes partis en direction du temple. La bas nous avons décider de l'installer dans une des chambres des vestales étant la seule place possible pour l'enfermer. Nous l'avons donc enfermer dans la première chambre à droite. Je lui ai ensuite coffisquez toutes ses objects lui permettant de garder sa robe et ses sandales puisque nous n'avions pas de vêtements de prisoniers. Par contre voulant m'assurer qu'elle ne cachait rien j'ai demandez à la grande paladine abira de la fouillé.

Donc l'interrogatoire reste à faire et je vous laisse aussi le loisir de monter son dossiers ne connaisant pas tout les méfaits de cette femme.

ps: ces affaires son dans le coffre de bois dans la salle d'entrainement, j'ai vérifier c'est ingrédients, son sac et son livre de magie y sont. Il faudrait sussi faire analyser son sang.


Post by Mathéo Balgor, AdC - July 15, 2007 at 12:41 AM

Mathéo en fut bouche bée. Surpris, content, heureux même! Quand il eu finit de lire, un sourire aux lèvres se fit voir. Il répondit au jeune Vigile Kertan.

Vigile Andilix, mes salutations!

C’est un coup de maître, d’un savoir faire exemplaire! Je suis fier de vous et de l’acolyte Christian! Bon travail.

Je vous contacterai sous peu pour en reparler. Je dois envoyé ce rapport à Mundus sur le champ.

Que la lumière de Thaar vous fassent briller à jamais
Le Haut-Paladin Balgor


Post by Anonymous - August 7, 2007 at 3:08 AM

L'Archevêque passa sa main sur la couche de poussière qui s'était accumulée sur le dossier.

La Confrérie Pourpre tarde quant à l'analyse de son sang...
L'échantillon s'est peut-être perdu... Il faudra donc veiller à récolter un nouvel échantillon.
Cette himpie doit être chassée des terres blanches de Thaar, et ce sang est peut-être notre unique solution!

Samien d'Arden, Archevêque

Kyrina ne se connecte plus souvent. Lui envoyer un MP de rendez-vous serait préférable.


Post by Anonymous - August 11, 2007 at 7:04 PM

L'Archevêque remit en évidence le dossier, attendant que choses soit faites, surpris de constater le peu de mouvement des fils de Thaar, sachant que cette prisonnière peut être issue du Dieu sombre...


Post by Feu, Arthas Menethil - August 12, 2007 at 1:12 AM

Il était épuisé, que fesait les autres ?! il tomba finalement sur le dossier et s'empressa de faire le nécessaire pour faire bouger les choses


Post by Meliandre - August 12, 2007 at 9:29 PM

Rapport de Silvain, Vengeur de l'Ordre du Soleil.

Nous avons laissé Kyrina Vesprina prendre l'air quelques minutes et nous l'avons changée de Cellule, pensant que vu le temps qu'elle avait passé dans sa petite cellule, Thaar n'aimerait pas que nous soyons aussi cruel avec nos prisonniers.

Elle nous a confié vouloir travailler de pair avec nous afin de retrouver les autres membres d'une cellule criminelle. Je lui ai donc laissé du papier et de l'encre afin qu'elle puisse à son aise nous donner les informations sur papier.

Nous aimerions, si cela est possible, qu'un supérieur prenne en charge ses avoeux et veille à ce qu'elle ne manque de rien.

Nous pensons qu'elle fait enfin son chemin de croix et qu'elle cherche la Rédemption.

Nous laissons à votre jugement la suite des évènements.

Que Thaar veille sur nous,

Silvain, Vengeur de l'Ordre du Soleil

hrp/ ca fait un moment qu'elle est en geole, faudrait faire quelque chose.


Post by Gannd Auréalis , OdS - August 12, 2007 at 9:39 PM

Le Haut Paladin réfléchis a cette demande sans toutefois y consentir.


Post by Meliandre - August 15, 2007 at 2:32 AM

Sylvain posa le rapport sur le bureau de ses supérieurs avec la note ci-dessous :

Respectés Supérieurs,

Voici le rapport rédigé par la prisonnière Kyrina Vesprina.

Vengeur Silvain.

Je ne serais par ou commencé. Pourquoi ètre devenu ainsi, pourquoi avoir fait le mal. Vous avez demander de vous écrire tout se que je savais, le voici.

J'ai été de la confrérie un bon moment. Je dirrais que c'est le travail que j'ai toujours aimé faire. Pour la simple et bonne raison que j'aimais faire règné la justice et coincé les méchants. Dure a croire mais oui c'est bien vrai. Un jour j'ai fait la connaissance d'un homme. Beau et d'une ardeur du regard qui ma laisser vraiment intrigué. Il me dissait de l'apeller le renard. Mais son vrai nom étant Séphir . Alors peu a peu j'ai intégré cette sorte de regoupement de personne, qui en fait se spécialisait dans l'espionnage. Mais Comme dans tout, il y avait des gens pour profiter de tout cela. Un jour a la rencontre d'un dénomer ghoule tout a basculer pour moi.

Je me suis sentie hors de mon control, comme si une présence me guidait. Je ne me controlais plus. Se que je fessais ne semblais pas venir de moi, Comme si j'étais a regardé un spectacle, sans pouvoir y participé. Cette sensation, me brulait de l'intérieur . J'aurais du me douté a la premiere réunion, quand il dictait des paroles qui étais étrange. Le cauchemard a duré bien du temps. Même la jeune Coralie a tenté de maider a sortir de cette situation que je ne controlais guerre.

Mais un bon matin, j'ai réussi pas la concentration , par la volonté a me départir de cette sentation, comme si c'étais un ètre en moi et revenir finalement a moi. Mais élas le mal étais fait et voila que l'ordre était a mes trousses.

Peu de temps après tout cela, j'ai su que j'avais attaqué un membre de l'ordre au nom de la vierge des douleurs. Pourquoi, je ne le savais même pas. Ce rêve avait été si long que j'avais refuser et tenter de pas tout voir se que j'avais fait. Cette guilde dit des ombres avait élas détruit ma réputation et mes engagements personelle.

Après réflection j'ai su que j'avais fait preuve de faiblesse et que c'étais de la nécromantie pure et simple qui avit sans doute prit le controle de moi. Le nom de celui ci étant Halik. Le mal a été fait en mon nom alors je l'assume

Comme vous le savez, je nais pas résisté a mon arestation car je savais se que j'avais fait et que cela n'est pas moi de battre des membres de la loi. Depuis je tente de travailler le plus possible avec vous.

Vous vouliez savoir le pourquoi et ls aveux, les voila comme promis.

Kyrina Vesprina


Post by Gannd Auréalis , OdS - August 15, 2007 at 4:10 AM

Le Haut Paladin Majere envoya quérir le Haut Paladin Balgor. A l'eux deux il ferai en sorte de prendre une décision envers cette femme. Quelque soit le jugement , Thaar tranchera par sa Divine Justice et se , par l'entremise de ces deux Haut Paladins.


Post by Anonymous - August 23, 2007 at 12:41 AM

Mon verdict a été fait.

Kyrina sera marquée au fer rouge et surveillée pour une année. Si elle tâche encore de faire une erreur malsaine, il faudra sévir et monter d'une marche : le bucher.

Archevêque Samien d'Arden