Séphyr de Sorgrad

Séphyr de Sorgrad

Post by Aerandir Finwë, CdP - December 17, 2007 at 12:27 AM

Le tout est bien expliqué dans la missive du juge. Pour ma part je refuse de mener cette enquête puisque mes sentiments personnels embrouillent mon jugement dans cette affaire. Je vous donnerai les informations nécessaire rien de plus.

Vengeur Finwë

Bonjour

Je vous informe par la présente , de la volonté de l'impératrice concernant le Comte de Sorgrad et son épouse .

En effet si il s'avere que le comte est un hérétique alors il aurait forcément caché la nature démoniaque de la dénommé Annabelle de Soregrad .
Si il s'avere que le comte est un fervant croyant de Thaar et de ses vertus , alors c'est qu'il ne savait pas , car sinon il aurait appliqué les principes thaarien en purifiant par le feu la sang mélée .

Je vous joins avec ceci :

Impératrice Cybelle a écrit:

L'ordre du soleil reçoit ici l'autorisation d'ouvrir une enquête à l'encontre sur Comte de Sorgrad. Il faut déterminé si oui ou non il savait que la jeune femme qui vivait sous son toît était une tiefling. Si jamais il s'avère que le Comte de Sorgrad savait que sa fille était une demi-démone, il serait jugé par le Clergé sous la supervision du Garde des Sceaux ou de son représentant nommé par l'intendant, le Prince-Consort ou l'impératrice.

Ce document refuse l'ouverture d'une instruction à l'encontre de Lolindir Surion, Membre de la basse Noblesse de l'empire pour la raison suivante : Accusation portée par une tiefling.

la signature de l'impératrice figurait au bas des missives

Conformément a la volonté de notre Impératrice , je vous laisse donc vous occupez de la mise en place du proces selon les normes cléricale .
J'attens toutefois que vous me teniez au courant des procédures mise en place par l'ordre car je me dois de supervisé l'enquette .

Cordialement
Baron d'Alastore
Juge de Systeria