L'assassinat du Garde des Sceaux

L'assassinat du Garde des Sceaux

Post by Anonymous - February 25, 2008 at 5:20 PM

Estimé membres de Ordre du Soleil,

Par la présente et par ordre du Prince Consort, je vous informe officiellement des volontés unilatérales de la Couronne Impériale de Systéria. L’assassinat odieux du Garde des Sceaux Myste d’Alastore est un véritable camouflet que l’Empire, dans sa totalité, ne peut tolérer. Un membre si travailleur et loyal du Conseil Impérial ne peut être atteint ainsi impunément.

En conséquence de quoi, vous êtes priés d’enquêter immédiatement sur ce crime, en collaboration avec l’Armée des Mercenaires, la Confrérie Pourpre et la Garde Impériale. Toute aide apportée au couple impérial se verra gratifié de la reconnaissance de la Couronne. Au contraire, si rien n’est fait et aucune démarche n’est entreprise, l’Empire saura montrer sa détermination.

Dans la même optique, si vous possédez le corps ou avez des informations concernant sa localisation, vous êtes priés de m’en avertir séant et de faire livrer le corps à l’hôpital Sainte-Elisa afin que je puisse procéder dans les plus brefs délais à une autopsie, conformément aux vœux du Prince Consort.

Enfin, l'Empire aimerait que vous vous prépariez afin d'officier aux futures funérailles du comte qui auront lieu après son autopsie.

Cette affaire est de la plus haute importance, je suis persuadé que vous ne la négligerez pas.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux,

Thomas Bolton
Aide-Diplomate
Directeur de l’hôpital

Je crois que les ordres sont claires. En plus du baptème, nous avons ce cas à régler.

Mes fils, nous avons du pain sur la planche.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 12, 2008 at 1:03 AM

Ce dossier est toujours d'actualité et doit avancer.