Jon de baudouin [dossier clos]
Post by Myrddin Emrys, CP - March 9, 2008 at 1:19 AM
Nom de la personne: Jon de Baudouin
Race: Humain
Sexe: Masculin
Guilde: Empire, recrue je crois
Couleur de la peau: Blanche dans la moyenne
Âge exacte ou approximatif: 28-29 ans environ
Chevelure: Noir tournant sur le gris, en toupet sur la tête
Traits physiques qualificatifs: Jambière de mortine, chemise de noble, cape et foulard de l'empire, grosse botte. Un oeil bleu et un oeil vert.
Traits psychologiques:
Taille exacte ou approximative: dans la moyenne pour un humain environ 5 pied 8, 5 pied 10
Évenements:
J'arrive à la taverne pourpre, ou un certain Yriel m'interpelle me disant qu'il y à un fou. Il y avait aussi Jon de Baudoin et un certain Voynod. Jon étais là en civil sans cape ni foulard de l'empire. Voynod se plaignait de s'être fait frapper, sa tempe étais rouge. Alors que Jon lui affirmait avoir frapper en légitime défense.
Je leurs est demander de se calmer Jon proferant encore des menaces à Voynod. J'ai demander des explications à Jon à plusieurs reprises, il m'a répondue trois fois respectivement par: Il n'y à rien, Une légitime défense, Il n'y à rien à voir circuler.
J'ai fait mon possible pour calmer les deux hommes, Jon ne voulais pas que je m'en mèle, me disant toujours de circuler, qu'il n'avait rien à voir. En gros que j'avais rien à faire dans l'histoire, comme s'il cachait quelque chose. Par la suite j'ai voulue m'assire avec les deux hommes pour avoir leurs versions des faits.
Jon à dit que ce n'étais aps un territoire de l'ordre et comme aucun pourpre n'étais présent, c'étais lui qui décidait. Et que par conséquent il décidait qu'il n'y avait rien et qu'on aille s'assoir ailleurs ce n'était pas mon travail.*
J'ai parler a Voynod pour avoir sa version des faits, mais je n'est pas eu celle des autres. Il m'a raconté qu'il avait parler vouloir devenir de l'empire et que Jon lui avait dit qu'il étais trop stupide pour l'être. Il disait que c'était un animal et qu'il ne savait pas écrire ni lire.
Voynod lui aurait dit de ne pas redire des choses du genre sous menace de se facher, puis Jon l'aurait alors frapper à la tempe. Ensuite Voynod m'a parlé qu'il étais casiment certains que Jon pouvais se transformer en chat, comme un animal. Il m'a dit que l'ordre pouvait découvrir ce genre de chose. J'en conclut donc qu'il croit que Jon est demi-démon. J'ai essayer d'avoir des preuves, mais il m'a seulement dit qu'il pourrait en avoir.
J'ai aussi remarquer que les deux yeux de Jon ne son pas de la même couleur, et que la transformation en chat se raproche beaucoup de se qu'un garde avait noter cher Daskeil lorsqu'il avait été arreté la première fois, mais à se que je sache, le fait que Daskeil se transforme en homme-chat est rester entre les menbres de l'ordre normalement. Je ne sais pas trop quoi penser.
*Je trouve l'attitude de Jon irresponsable içi, il utilise son pouvoir pour m'empecher de regler une affaire qui le concerne et qui probablement entacherais sa réputation ainsi que son titre. C'est de l'abus de pouvoir pure et dure, il utilise son pouvoir pour son propre interet.
Autre Témoin: Yriel
Vengeur Andilix
Post by Myrddin Emrys, CP - March 9, 2008 at 1:43 AM
La suite du dossier fut rajouter à l'autre partie puis remis à Arthas lorsque Kertan le croisa
Je viens de rencontrer Jon de Baudouin pour lui demander sa version des faits. Il m'a dit que Voynod mentait, qu'il essayait seulement de rétablir l'ordre entre des individus, un droit qu'il avait selon l'article 2 du codex impérial. Ensutie il m'a gentiment dit d'aller ailleurs en me disant qu'il avait plus rien à dire.
De tout évidence il ment, j'ai vue la tempe rouge de Voynod, il ne c'est surement pas fait ça seul.
Post by Anonymous - March 9, 2008 at 3:13 AM
Nous devrions rencontrer les gardes de l'Empire, le chef d'État Majore Datant ainsi que Thomas Bolton pour leur exposer l'histoire.
Post by Myrddin Emrys, CP - March 9, 2008 at 3:17 AM
Je vais essayer d'avoir la dernière version des faits et ensuite je les contacterai
Post by Myrddin Emrys, CP - March 9, 2008 at 3:41 AM
J'ai obtenue le témoignage d'Yriel:
Bha Voynod étais aussi devant le gars de l'empire. Jon, et voynod lui disait qu'il voulait integrer l'empire. Jon l'écoutait pas il mettait son bouqin devans ui pour l'ignorer alors voynod a pris le bouquin. Et la y'a eu un truc bizare, Jon il a eu comme une lueur malsaine dans les yeux. Il s'est levé rouge de colère et BAM il à frappé Voynod. Il à vraiment réagit comme un animal, comme un fou, comme un possedé et ensuite vous êtes arrivé.
J'ai transcrit mots pour mots, pour montrer comment la réaction de Jon étais persu par les autres, un résumé n'aurait pas pu mieux l'exprimé. une lueur malsaine dans les yeux il à vraiment réagit comme un animal, comme un fou, comme un possedé
Je vais montrer le dossier au diplomate et au chef d'état major et j'aimerais aussi avoir votre accord pour un test sanguin sur Jon de Baudouin.
Kertan andilix vengeur
Post by Myrddin Emrys, CP - March 26, 2008 at 2:41 AM
il attendait l'accord d'un de ses supérieurs pour faire le test, compte tenue que Jon est noble et menbre du tribunal, il préfèrerait avoir un mandat en règle
Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 26, 2008 at 2:46 AM
Christian ne croyait pas avoir le pouvoir de faire une telle chose, alors cela reviendrait sans doute au Paladin ou à l'évêque.
Post by Feu, Arthas Menethil - March 26, 2008 at 4:26 AM
On raconte que le paladin avait fait emprisoner Jon dans les cellules impériales et que ce dèrnier y reposait désormais jusqu'a se que l'empire décide de son cas.
Post by Myrddin Emrys, CP - May 23, 2008 at 2:42 AM
Monsieur Andilix,
Sachez qu'à l'époque, la démone sévissait dans nos rues et avait pris possession de l'écuyer de Baudouin. Ceci explique son comportement.
Quant à savoir si c'est un demi-démon, je vous transmets ci-joint le dossier d'analyse.
Sujet : Monsieur Jon de Beaudouin
Analyse effectué par : Esmeral Laborantin, sous l'oeil de Demoiselle Minh yu
Raisons : Obligation face à la Couronne
Témoin : Demoiselle Minh yu Fît le prélèvement sanguin sous mes yeux pour ensuite me permettre de faire l'analyse.
Test au poison : Trois poisons de force faible, moyen, fort on été amalgamés avec le sang du sujet. Le sang en question c'est désagrégé plus ou moins rapidement selon la force du poison, montrant une faiblesse normal au poison.
Test à la chaleur : Le sang fut mis dans une fiole, cette dernière étant dans un bain-marie l'eau c'est mit à bouillir au dessus de la source de chaleur. Le sang se colla aux parois de la fiole pour finalement se dessécher et former une croûte rouge foncé, montrant une réaction normal à la chaleur.
Test au froid : Une fiole de sang à été confronter à une température relativement basse, mis dans un glaçon avec un trou en son milieu, le sang à d'abord durcit aux parois de la fiole puis réchauffer pour donner une masse dense et épaisse, réaction tout à fait normal
Conclusion : Ayant pu observer les differents réaction du sang sous plusieurs mises en conditions, je peut avec l'approbation de Demoiselle Minh Yu, confirmer que le sang à tout d'humain.
Consul Bolton
signé : Esmeral, Laborantin
Dossier clos
Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 23, 2008 at 3:26 AM
Excellent travail.