Meurtre au Refuge en basse-ville

Meurtre au Refuge en basse-ville

Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 14, 2008 at 5:35 AM

Très cher et honorable membre de l'Ordre Du soleil,

J'écrit cette missive afin de vous informez d'un triste drame qui ai eu lieux en L'Auberge qu'on utillise comme "Refuge" en Base-Ville.

Si vous ne savez pas déjà, la Fée Des Cauchemards as apparue lorsqu'un garde termina de vérifiez chaque chambre avant le couché, elle n'as prouvé aucune compassion envers se servant de notre dieu tout puissant en l'assasinant froidement dans le dos avant de le propulsé dans les escaliers ce qui, malheureusement, l'acheva sur le coup.
J'ai prier longtemps afin qu'il puisse trouver le bon chemin qui le mènera à Thaar.
Je sais comment il est difficile de perdre un collègue ainsi, il est encore plus difficile de le voir mourire comme j'ai du, à contre-coeur, faire.

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu lui sauver la vie, il n'avais rien de plus à faire.
Je vous invite à prendre en considération mes plus sincères condoléanse.

C'est au nom de la Confrérie, que je referme cette lettre.

Ascyla Syre, Initié.

Nous avons reçu ceci aujourd'hui même, il faudra sans doute faire une enquête. Je préparerai un dossier lorsque le temps me le permettra.

[Pas le temps pour l'instant, ça va attendre à demain soir]


Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 15, 2008 at 12:43 AM

Quelques information venant de Thomas Bolton

Estimés citoyens,

Comme promis, voici le rapport d'autopsie effectué sur les deux gardes qui ont été victime de l'attaque du démon. Ils sont tous deux de race humaine.

Leur identité, par contre, je ne peux la deviner en examinant leur cadavre. Si l'Ordre et l'Armée pouvait me la transmettre, j'en profiterais pour mettre à jour les divers registres.

Directeur Bolton

Sujet n° 23 :

Ce corps est celui du garde de l’Ordre du Soleil. La cause de la mort peut paraître évidente étant donné que sa tête a été retrouvée à quelques mètres de son corps. Néanmoins, j’ai préféré ouvrir afin de déterminer si rien d’autre n’aurait pu supposer autre chose. Les êtres démoniaques peuvent parfois ensemencer les cadavres, il vaut mieux être plus prudent.

Rien d’anormal n’a été détecté : tous les organes sont viables, mis à part le foie qui semble avoir vécu beaucoup trop d’offices à la cathédrale. Leur place est bonne et aucun signe particulier n’a besoin d’être signalé.

La tête a été sectionnée par la seule force du démon dans un geste extrêmement brutal et sauvage. On constate ceci en examinant l’état des tissus du cou : des deux côtés, la peau est déchirée et façon irrégulière, comme les tendons et les artères. Il n’a pas eu le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait. Douleur inexistante.

Sujet n° 24 :

Ce corps est celui du mercenaire. Etant donné que son cou est tourné à 180°, la mort peut paraître évidente. Néanmoins, les mêmes précautions ont été prises que le sujet précédent pour éviter tout problème futur avec les cadavres et pour éviter d’exhumer après coup les dépouilles pour les brûler.

Rien d’anormal n’a été détecté : tous les organes sont viables. Leur place est bonne et aucun signe particulier n’a besoin d’être signalé.

Le cou a été tourné par la seule force du démon car je ne remarque aucune utilisation d’ustensiles, ce qui aurait laissé des ecchymoses significatives sur certaines parties du crâne. Tout a été extrêmement rapide et violent. Sauvage, même et à l’extrême. Là encore, il n’a pas eu le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait. Douleur inexistante.

Il m’a fallu énormément d’effort pour remettre le cou en place pour les funérailles à venir, tellement la force de l’agression fut violente.

Le dossier sera fait sous peu