Meurtre de Talfrid Piedmenu

Meurtre de Talfrid Piedmenu

Post by Théodore de Lagarde, AdM - March 20, 2008 at 5:53 AM

Le meurtrier est inconnu, mais il pourrait s'agir d'Halik Telfir selon Kalidor, j'expliquerai le tout plus bas.

Le corps fut trouvé par Kalidor

Informations concernant Talfrid Piedmenu: Petite personne, qui travaillait à la ferme d'un certain Guy Viguelet, à ce que j'ai pu entendre dire. Son corps à été trouvé égorgé par un coup très précis et il portait une blessure à la jambe. Il avait un sac ouvert à ses pieds.

Nous ne savons présentement pas ou est le corps. Il peut avoir été dérobé par des malfrats.

Kalidor dit être arrivé sur les lieux lorsque le corps était froid. Ce qui laisse présager qu'il était mort depuis un moment déjà. Kalidor dit s'être dissimulé par la suite, des fois que le meurtrier reviendrait.

Il dit que c'est par la suite que l'Ange noir, ou Halik, serait apparu, en sortant de l'ombre. Selon les dires de Kalidor, il tenait une dague d'assassin en mortine. Kalidor s'est dit être sur de cela, étant donné qu'il peux lui même en forger.

Kalidor dit avoir discuté un moment avec ce dernier. Ce dernier lui demanda ce qu'il voulait obtenir. L'ange noir aurait répondu par ceci: "La Basse-Ville, Kalidor, est MON [il a accentué le mon] territoire et je ne laisserai personne au travers de ma route, pas même toi"

Kalidor affirme avoir vu Halik portant un chapelet d'Enyde-ma et du dieu Sombre, prouvant ainsi sa fidélité à ce dieu immonde.

Il portait alors des bandages rouges aux pieds et une cape à capuchon noir.

Il faudrait parler de ce cas aux mercenaires, s'ils n'auraient pas plus d'information à ce sujet.

Évidemment, le fait que Halyk ai été sur les lieux, ne prouve pas qu'il l'ai tué, il faudra faire une enquête.