Rapport Expédition
Post by Myrddin Emrys, CP - April 16, 2008 at 6:10 AM
Date: [15 avril 2008]
Endroit: Mer, île au nord de la ville
Membres de L'expédition:
-Templier Christian
-Vengeur Brokk Lenain
-Vengeur Kertan Andilix
-Acolyte Séverin Icaros
-L'aqual Mukaël
Résumé de la scène:
Nous sommes partis 5 du port de la ville, nous devions faire le tour de l'île pour allez vers notre destination. En route, nous avons rencontrer un serpents de mers, puis un Kraken qui fut maitriser par Mukaël.
Après ces deux incidents, nous avons continuer notre chemin vers le nord. Le temps se fesait froid, et Mukaël, réagissa très mal au changement de température. Il grelottait, il palit, et eventuellement s'évanouie. Nous avons fait notre possible pour le rechauffer, mais nous ne pouvions allumer de feu, de risque de faire bruler le bateau.
En plein milieu de la mer du nord, notre bateau fut immobilisé par une étrange forme. Elle dondit deux fois de l'eau, sans qu'on puisse rien dicerner. La troisième fois, elle à atterit, directement sur le quai. C'était un aqual bleu foncé, qui avec son trident, projeta Mukaël à l'eau. Seul quelque bulles remontait de temps en temps.
L'aqual disparut alors, et le bateau fut prodigieusement propulsé vers l'avant, nous éloignant du lieu ou Mukaël avait tombé et le vent, du mauvais coté nous empechait d'y retourner. Nous avons donc du continuer notre chemin.
Rendue près de l'île, nous avons accoster quand nous avons remarquer que les deux aquals nous avais probablement suivit, les morceaux de vêtements que christian lui avait donné ainsi que du sang bleu remonta des profondeurs. Le templier essaya de plonger pour voir se qui se passer, mais l'eau trouble l'empechait de voir. Décidant d'aller plus loin, nous l'avons momentanément perdu de vue, nous l'avons retrouver plus tard, avec de nombreuse blessures, probablement attaqué par un serpents de mer. Nous avons soigner ses blessures mineures, mais nous avons décider d'aller sur l'île pour voir pour de l'aide plus qualifier.
L'île était en fait, une ville ou siégait une forteresse, mais dès que nous avons débarquer du bateau, une quinzaine de brigands nous ont assailie. Et nous fumes vites déborder, l'acolyte Icaros et le vengeur lenain, furent les premiers amener par les brigands. Par la suite, j'ai moi auszi été amené dans la forteresse, dans une cellule commune. Quelque minutes plus tard christian, qui avait déscendue du bateau nous rejoignit.
Écoutant les discutions de deux gardes, nous avons appris que Mukaël étais lui aussi prissonier et que les brigands voulait le faire frire pour nous faire parler. Par la suite, une certaint Cayla vient nous rejoindre. Ils s'agirait en fait, d'une des sujets du roi qui fut tué lors de l'expédition dans le désert.
Elle nous questionna longuement, mais nous n'avions aucune réponse à lui fournir. Elle décida donc d'envoyer "ses créatures magiques". Il s'aggisait en fait des deux bêtes difforme, gluant et mauve, qui se batait avec une massue gigantesque, le plus petite des deux fesait facilement 4 fois ma taille.
Armés de pattes de lits, nous avons vue es deux monstres, se jeter sur la porte pour la faire voler en éclats. Les tenants à distance avec notre lumière, vous avons put tenter, maladroitement quelque coups.
Christian fut le premier à porté un coups fructueux en grimpant sur la bête qui me tomba dessus, par chance j'avais put me faire une petit lance, avec les barreaux de la cellule, et par deux fois un des monstres s'empalla desus.
Le deuxième monstres lui, semblait en avoir après l'Acolyte Icaros, à deux reprise il tenta de lui jetter des lits, l'acolyte séverin échappa de justesse à des blessures mortelles. Par un instant de folie, j'ai sauter au visages de la dernière bêtes, et avec des grands coups de poings, je lui éclata les yeux. La bête s'auta assoma par la suite avec sa massue.
Les deux bêtes mortes, les brigands sonnerents l'alarme, par chance, ce fut deux squelletes qui répondirent en premiers,. En les batant à main nu, nous avons but prendre lesurs armes, pour combattres les brigands. Tout les brigands morts, nous avons pris leurs armes et avont décider de nous déguiser en brigands pour sortir.
Le plan fonctionnait à merveille, jusqu'a temps que Cayla viennent nous démasquer, et nous envoya à nouveaux une troupe de brigands, qui elle ausis rendu l'ame. C'est alors qu'une explosions retentit. Cayla nous dit de fuir, en nous disant que nous avions gagner pour cette fois, lorsque le plafond s'écroula sur elle et elle fut litéralement écraser par une grosse roches.
Assomant le seul garde restant, nous sommes monter chercher l'aqual, ou quelques nécromancien débordée par les explosions tentèrent de nous empencher de le liberer, mais après quelques coups de bâton bien placer, ces impies, eux aussi durent arreter le combat. Nous avons alors put liberer notre ami Mukaël.
Malgré tout, les explosions dehors persistait, Mukaël utilisa sa magie pour nous transformer en flaque d'eau, ce qui nous permis de se rendre jusqu'au bateau calmement. La bas, Mukaël nous amena au fonde l'eau ou un coffre se trouvait. Un livre étais dedans, nous l'avons pris, pensant que c'était ce que nous étions venue chercher et nous sommes remonter.
Par la suite nous sommes revenues en ville et christian se vit confier le livre, Mukaël pour sa part, retourna vers la cité aqual pour guérir ses blessures.
Le livre contenait la phrases suivant, probablement une nouvelles énigmes à résoudres, qui nous amènera à un nouvel endroit.
Source de pureté sur un sol de flammes.
Il faudra donc trouvé la signification de cette énigme.
Kertan andilix Vengeur, recruteur maître des gêoles
Post by Théodore de Lagarde, AdM - April 17, 2008 at 2:15 AM
Excellent rapport Vengeur, je vous félicite. J'espère que tous ceus qui n'avaient pas été présent le liront
Post by Anonymous - April 17, 2008 at 8:51 AM
Templier Christian il serait apprécié que vous envoyez une lettre de remerciement aux aquals ainsi qu'à Mukael pour leur précieuse collabaration.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - April 18, 2008 at 12:31 AM
Voilà une excellente idée Acolyte Séverin. Je le ferai sous peu.
Concernant l'espèce d'énigme, je crois que cela pourrais peut-être avoir rapport au Temple de Feu au Sud-Est de la Basse-Ville.