Rapport décontamination quartier contaminé [Dossier clos]

Rapport décontamination quartier contaminé [Dossier clos]

Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 4, 2008 at 11:59 PM

Les mercenaires ont commencés à emboiter le pas lorsqu'ils nous invitèrent à se préparer à la mission dont nous allions bientôt commencer. Après avoir reçu la permission de l'évêque d'envoyer des paladins, un petit camp assez serré fut monté près des murs qui séparaient la basse-ville du quartier contaminé. Des changements de troupes auraient lieux au coucher et au levé du Soleil.

Le lendemain matin, les mercenaires se présentèrent sur les lieux et je, le Paladin Christian, me présentai à elle. Nous avons établi un plan, et juste alors que nous allions entrer, car les pourpres n'étaient toujours pas présents, ces derniers se présentèrent sur les lieux avec des légionnaires.

Nous révisèrent nos plans afin d'y inclure les pourpres. Des petits groupes mélangés de Paladins, mercenaires et légionnaires seraient formés et mélangés ensemble.Une fois prêt, les petits groupes entrèrent dans le quartier et tous se mirent à se battre contre les nombreux therathans qui voulaient défendre leur quartier.

Après cet énorme combat qui fut de nombreux blessés et quelques victimes. les therathans commençaient davantage à se cacher et à se faire moins nombreux. Cependant, leur reine fit apparition, et dû au fait que bien trop de combattant étaient près d'elle, j'ordonnai aux paladins de reculer. Je leur donner tous un arc, auquel nous avions déjà au Temple, ainsi que des flèches. Ils se mirent alors tous à tirer à distance à partir de points stratégiques.

Lorsque la reine fut abbatue, les pourpres incendièrent le quartier avec leurs sorts et les ruines tombèrent tous. Quelques therathans qui voulaient se venger, ou simplement s'enfuir, furent abbatus par les paladins.

Par après, le Consul Bolton nous donna un discours dont moi et mes hommes écoutèrent tous avec grande attention. Je donnai ensuite congé à mes hommes après les efforts importants qu'ils avaient donnés.Je passai, ensuite, faire un tour dans les ruines avec quelques paladins afin de s'assurer que rien n'avait survécu (oeufs, etc)

Tous les paladins furent dirigés par le Paladin Christian

(Il est possible que je n'ai pas tout écrit, étant donné que je n'étais pas partout à la fois.)

rédigé par le Paladin Christian