Crânes dans la rue

Crânes dans la rue

Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 5, 2008 at 2:56 AM

Mes frères,

J'ai rencontré un dénommé Cornelius. Puis nous nous sommes parler quelque secondes. Par après, nous avons entendu un bruit étrange. Nous nous sommes dirigés vers le devant de l'arène, où sous notre horreur avons découvert une pile de crânes. Or il y en avait deux en faites. Cornelius jure qu'avant de me parler et d'entendre ce bruit bizarre, il n'y avait qu'une seule pile de crâne.

J'ignore complètement comment les crâne sont arrivés là, et s'il s'agit de crâne humains.

J'ai pris un échantillon et je demanderai à une analyse.

Rédigé par le Paladin Christian


Post by Solodar Varlaethus, Ind - May 5, 2008 at 4:13 AM

Je trouve cela bien étrange, nous devrions faire une annonce au citoyen pour leur dire de rester sur leur garde et de ne pas trop sortir de leur demeure. ceci est très étrange et peut être très dangereux quel que sois ce qui fait ça.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 7, 2008 at 12:41 AM

Voici les résultats de l'analyse des crânes

Rapport d'Analyse:

Les technologies ne permettent pas d'analyser de quelle nature provient les ossements. Cependant, il est d'évidence qu'ils sont de nature humanoïde.

Premier examen: En recueillant une dent d'un crâne, il m'est apparu qu'il n'était pas contre-fait. La présence du nerf dentaire m'a laissé croire qu'il s'agissait là d'un crâne humain, en bas âge, soit de cinq à sept ans.

Second examen: En coupant des échantillons de la taille d'un cure-dents sur les os, il m'est apparu qu'ils n'étaient pas contre-faits. La texture fibreuse et la présence de moelle osseuse démontre qu'il s'agit bien d'ossements et non pas de sculpture ou autre contre-façon magique.

Troisième examen: En nettoyant les os, il m'apparait qu'ils sont restés un moment considérable dans une matière aqueuse puisque des champignons d'algues ont commencé à naître dans les parois les plus exiguës. L'analyse chimique des petites algues démontrent qu'elles sont des parasites d'humidité de nature tout à fait normale.

Quatrième examen: En évaluant visuellement les os, il m'est apparu qu'ils appartiennent presque tous de nature humanoïde. Cependant, un os animal s'est retrouvé dans le lot. Les créatures s'attaquent donc autant au règne animal qu'aux créatures humanoïdes. Il y a des os elfiques, humains, demi-orques et nains. Je suis dans l'impossibilité de distinguer si les petits ossements appartiennent à des enfants ou bien à des gnomes et petites personnes.

Il s'agit donc bien d'ossements humanoïdes ou animaux.

Yuri Minh Yu
Directrice des recherches

Voici maintenant les résultat de l'analyse de l'eau trouvée sur les lieux

Rapport d'analyse:

Les échantillons d'eau sont à première vue, que de l'eau.

Premier examen: Des gouttes de l'eau prélevée ont été soumises à réagir contre divers autres liquides. Ainsi, tout colorant se dilue dans l'échantillon, tout poison se dilue dans l'échantillon, tout sel se dilue dans l'échantillon et l'huile reste à la surface de l'échantillon.

Second examen: Une petite quantité d'eau a été chauffée à de hautes températures. Après un instant, avec comparaison avec de l'eau puisée dans la rivière, l'échantillon s'est mit à bouillir et l'eau de la rivière également, au même moment. Un simple dépôt minéral est resté au fond de la casserolle une fois toute évaporée.

Il s'agit donc bien d'eau sans toute autre forme de substance que celles qu'elle doit contenir. Soit des minéraux de toute sorte sous forme sablonneuse.

Yuri Minh Yu
Directrice des recherches

Il faudra être prudent mais frères et tenter de trouver la cause de tout cela. Surtout ne restez pas seul et soyez TOUJOURS en groupes d'au moins deux personnes. Nous ignorons ce qui fait ces crimes, j'étais tout près lorsque cela est arrivé et je n'ai rien vu.