Richard Datant
Post by Théodore de Lagarde, AdM - May 31, 2008 at 10:37 PM
A qui de droit,
Par la présente, je vous transmets ci-joint les deux documents des analyses sanguines effectuées par messire Richard Datant. Il va de soi que des mesures doivent être prises, aussi ai-je pris l'initiative de vous prévenir afin que vous le mettiez aux arrêts.
La nature des êtres démoniaques est telle qu'on ne peut prendre le risque de le laisser se promener en toute liberté dans la ville en attendant que son statut de noble soit abrogé. Agissez vite, agissez bien, pour les intérêts de l'Empire et de ses citoyens.
Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées,
Consul Bolton
Sujet: Richard Datant
Raison: Pour la garde impériale
Tests passés:
1- Résistance au poison: Le sang prélevé sur le patient s'étend dans le poison mineur jusqu'à le dominer complètement. Mis à l'épreuve contre un poison de force moyenne, il s'émousse légèrement, puis s'étend. Dans un poison de force supérieure, il mousse et change de couleur, jusqu'à s'étendre dans l'entièreté du poison.
2- Résistance à la chaleur: Le sang prélevé sur le patient a pris quatre heures avant de se coller aux parois de l'éprouvette, après avoir été exposé à une chaleur très élevée.
3- Résistance au froid: Le sang prélevé sur le patient n'a pas réagi au froid après une journée complète d'examens.
Résultat: Le patient Datant représente tous les stigmates propre aux demi-démons. Ce en quoi, je demande une contre-expertise de la part de la confrérie pourpre afin de s'assurer de l'authenticité de mes résultats avant de sauter sur une conclusion hâtive.
Yuri Majere
Le dénommé Richard Datant est déclaré TIEFLING par les résultas faits par la Confrérie Pourpre. Les tests faits par l'hôpital n'avaient pas mentis. J'attends de vos nouvelles.
Tests passés:
1- Résistance au poison: Le sang prélevé sur le patient s'étend dans le poison mineur jusqu'à le dominer complètement. Mis à l'épreuve contre un poison de force moyenne, il s'émousse légèrement, puis s'étend. Dans un poison de force supérieure, il mousse et change de couleur, jusqu'à s'étendre dans l'entièreté du poison. [ APPROUVÉ PAR LA CONFRÉRIE. ]
NOTE : La belladonne en poudre également semble avoir des effets coagulant sur le sang, ce qui n'est d'ordinaire pas habituel dans le sang d'un humain.
2- Résistance à la chaleur: Le sang prélevé sur le patient a pris quatre heures avant de se coller aux parois de l'éprouvette, après avoir été exposé à une chaleur très élevée. [ APPROUVÉ PAR LA CONFRÉRIE. ]
NOTE : Après 4h22 Minutes, mais c'est un écart ridicule.
3- Résistance au froid: Le sang prélevé sur le patient n'a pas réagi au froid après une journée complète d'examens. [ APPROUVÉ PAR LA CONFRÉRIE. ]
NOTE : Le sang a commencé a avoir des altérations après 28 heures environs.
Les résultats faits par l'Hôpital sont acceptés et prouvés des mains de la Confrérie.
Nadeige Rimbaldi.
Sceau Pourpre
Nadeige Rimbaldi
Richard Datant doit être mis au arrêts aussitôt que vous le voyez. Il est tiefling.
Post by Anonymous - June 1, 2008 at 4:58 AM
Soyez prudent, puis subtile. Richard Datant est un fier combattant, il n'hésitera pas à fuir ou résister. C'est en piégant le rat dans sa propre cage qu'on parvient à l'avoir.
Arrangez-vous, sans nécéssairement lui dire la raison de votre présence (même si en toute logique il va avoir des doutes) pour le coincer quelque part, dans sa propre maison si nécéssaire
Si jamais ce n'est pas concluant, contactez l'Empire et demandez à placer une barrière aux entrées de la ville où chaque citoyen devra être inspecté à la sortie, en collaboration avec l'armée et la Confrérie. C'est beaucoup de travail, mais si nous voulons éviter que ce démon des abysses s'échappe de nos murs, c'est la seule solution.
C'est un tiefling et je ne veux pas qu'on le perde. C'est notre chance de ravoir l'entière confiance de l'Empire.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 1, 2008 at 5:18 AM
Nous commencerons par la méthode plus "subtile". Si ça ne marche, ce sera la barrière.
Post by Brehan de Nogar, OdS - June 1, 2008 at 6:53 AM
Voilà qu'il est très troublant, il occupe une place assez importante au sein de l'empire.
Que tous soient très vigilants, il est certain qu'il nous attendra de pieds ferme, car il sait que nous devons déjà avoir les résultats de ses analyses sanguines.
D'après ce que j'ai su, Kalidor est très expérimenté en ce qui concerne la chasse aux tieflings, pourquoi ne pas le faire convoquer afin d'allier nos efforts aux siens? De plus, lors d'un entrainement, je l'ai déjà vu prendre l'avantage sur Richard en simplement trois secondes, sans n'avoir été touché.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 7, 2008 at 2:45 AM
L'enquête est toujours d'actualité et je tiens à ce que ça avance.
Post by Anonymous - June 13, 2008 at 2:54 AM
J'aimerais savoir...
Un dossier a-t-il été monté sur lui avant même son statut de Tiefling? Par une guilde, n'importe laquelle... L'Empire, il a été garde... Ou la Confrérie, elle a peut-être déjà eu des soupçons.
Tâchez de vous en informer auprès des guildes. Nous avons besoin de tous les documents nécéssaires et relatifs à Datant.
- Samuel d'Arosa
Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 13, 2008 at 5:06 AM
Je m'en occupe
Post by Saevan Al Kazar, AdM - June 13, 2008 at 5:16 AM
J'ai entendu dire que les mercenaires collectionnais des dossiers sur a peu près n'importe qui qui es le moindrement connu a Systeria, se serait un bon début je crois.
Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 13, 2008 at 5:22 AM
J'ai envoyé des missives demandant des informations à l'adm l'empire et les pourpres
Post by Théodore de Lagarde, AdM - June 13, 2008 at 7:58 PM
Ils ont tous répondus qu'ils n'avaient rien de nouveaux à nous envoyés. Cela n'a pas donné grand chose finalement...