Les hommes du désert

Les hommes du désert

Post by Brehan de Nogar, OdS - July 1, 2008 at 2:42 AM

Rapport : Les hommes des sables.


Avec tout ce qui s'est passé avec la forteresse dans le désert, avec ces hommes qui nous ont volés le parchemin, et qui ont commis tant d'affronts envers notre Ordre et Thaar lui-même, ils ont même osés venir nous narguer à même la citée!

La nuit passés, un vigile a remarqué deux silhouettes dans la bibliothèque de l'Ordre. Ils s'intéressaient à un livre en particulier portant le nom de: <>.

Aujourd'hui même, un de ces hommes est venu cogner à la porte même de la caserne. Il voulait parlementer avec nous. Les Haut-Paladins Mathéo et Christian s'y trouvaient, ainsi que moi, le Vigile de Nogar.

Ils voulaient savoir ce que nous cherchions, près de leur cité. Nous lui avons mentionné l'effet qui nous fut volé, lors de la manoeuvre au désert et qui fut gagné par la réussite de l'épreuve du Templier Brokk et de moi-même.

Il nous affirma alors qu'ils avaient donc l'avance sur nous, et nous dit une phrase qui était exactement : <<Lorsque la lumière disparait, suivent les étoiles>>.

Nous lui avons demandé de se rassoir afin de parlementer davantage alors qu'il s'était levé, et le tout s'est terminé alors qu'il nous a insulté en disant qu'il s'agissait d'une diversion. J'ai accouru vers la porte afin de bloquer sa retraite s'il tentait de fuir. Mais il est disparu dans un éclat de sable et de poussière.

Si vous avez d'autres informations, vous êtes priés de les lier à ce rapport.


Brehan de Nogar,
Vigile de l'Ordre.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - July 1, 2008 at 3:53 AM

Peu après ces incidents, alors que moi et Mathéo étions en réunion dans mon bureau, un paladin est venu cogné à ma porte de mon bureau pour nous dire que le bibliothécaire de cette même bibliothèque avait été capturé.

Nous nous rendîmes sur les lieux pour constaté que celui-ci avait bel et bien disparu, que c'était sans dessus-dessous et qu'il y avait de la terre un peu partout. signe que les homes des sables sont venus.

Des paladins ont été postés par le Paladin Andilix.

Le livre dont une page fut arrachée est toujours là.

Le seul témoin potentiel serait l'alchimiste au deuxième étage, mais il dit qu'il a seulement entendu du vacarme, car il était en expérience.

Rédigé par le Haut-Paladin Christian