Rapport sur la manoeuvre en basse-ville: La trappe

Rapport sur la manoeuvre en basse-ville: La trappe

Post by Brehan de Nogar, OdS - July 6, 2008 at 1:36 AM

Rapport : Deuxième manœuvre en basse ville- la trappe.

Membres de l’Ordre présents :

-Paladin Andilix
-Templier Lenain
-Vigile de Nogar

Cette fois, nous avons été en mesure d’apporter les effets nécessaire afin de briser la trappe, Brokk s’en est chargé avec sa hache. Une fois à l’intérieur, nous avons vu certains tombeaux, un coffre et d’autres trappes.

Il y a eu de petites secousses et une pierre est tombée de là où nous sommes venus, nous ne pouvions plus rebrousser chemin. Nous avons tenté d’ouvrir le coffre qui s’y trouvait, nous avons du employer la force. Brokk en s’y tentait, a déclanché un mécanisme piégé du coffre et a été balayé par une explosion. Le tout a créé un éboulement mais Kertan et moi-même avons réussi à rejoindre le corps de Brokk et le tirer à l’abris pour lui apporter des soins.

Des bruits se sont élevés à partir des trappes d’en dessous. Nous avons été attaqués par une horde de ghoules et de squelettes, ainsi qu’une liche, mais Thaar guida nos armes et nous les avons vaillament pourfendus. C’est par la suite que nous avons rencontré le seigneur liche de l’endroit, nous sommes parvenus à l’abattre, mais une malédiction s’est ensuivit, et pleins d’insectes ont submergés son corps et fusionné avec celle-ci. Une créature terrible s’est alors dressée devant nous.

Le combat a ragé pendant longtemps, et alors qu’il croyait nous avoir vaincu, j’ai réussi à ramper jusqu’à Kertan et Brokk, là où nous avons unis nos forces et avec l’aide de Thaar, nous avons térassé cette créature cauchemardesque.

Nous avons ramenés quelques objets pour les faire étudier :

-Minerais noirs
-Minerais bleu marin
-Bâton
-Vêtements de la liche
-Bouclier
-Une faux

Nous les avons ramenés pour but de les faire étudier, et peut-être d’en apprendre sur ceux-ci.

Note sur la manœuvre :

Je tiens à souligner la bravoure de mes confrères lors de cette manœuvre. Même aux moments qui semblaient désespérés, nous avons garder courage et sommes parvenus à purifier ces lieux de ce mal, qui nous surnombrait de beaucoup.

Brehan de Nogar,
Vigile de l’Ordre.


Post by Théodore de Lagarde, AdM - July 6, 2008 at 1:49 AM

Christian remercia grandement Brehan pour ce rapport. Il appréciait beaucoup. Il savait maintenant presque autant que ceux qui étaient allés à l'expédition.