[Rapport] Nouvelle expédition dans le désert
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - July 9, 2008 at 7:03 PM
Rapport : Nouvelle expédition dans le désert
Présents lors de la mission :
- Haut-Paladin Christian
- Paladin Kertan Andilix
- Templier Brokk Lenain
- Vigile Brehan de Nogar
- Vigile Sarälondë Taur’Amandil
**Raisons: **Récupérer ce qui nous appartient pour le bien de l’Ordre du Soleil
Avant le départ pour le désert, l’étrange statut de Brokk semblait de plus en plus briller. De façon mystérieuse, nous avons pu voir une sorte de ruine irréelle s’établir autour de nous. Cette même ruine qui était alors qu’une illusion était en fait bien réelle. Guider par Data le draco, peuple allié à Systéria, nous avons traversé le désert pour aboutir à cet endroit mystérieux. Il s’agissait en fait d’un portail qui nous conduisit jusqu’à la cité des hommes du désert.
L’endroit était bondé de gens, nous nous sommes introduits dans les égouts. Cependant il s’agissait là bien plus que de simples égouts. En effet, nous nous sommes retrouvés face à des situations extrêmement dangereuses et nous avons frôlé la mort plus souvent qu’à notre tour. Durant notre exploration des lugubres et infectes lieux, nous avons trouvé trois pierres qui nous ont permit d’ouvrir une grille. Nous avons dut confronter bon nombres de créatures maligne et user d’astuce pour éviter les nombreux piège pratiquement invisible à notre vu. Tous s’en sortirent indemne, sans aucun doute grâce au regard de Thaar.
Nous sommes également venus en aide à deux être étranges qui furent capturés quelques jours auparavant par le peuple du désert. Nous avons par la suite retrouvé les pages manquantes. C’est alors que la Reine du peuple désertique, dans toute sa folie nous à attaquer. Nous l’avons pourfendue, le combat fut rude, long et difficile, mais nous en sommes venus à bout. Son fils reprit la couronne et nous assura que dorénavant, la paix était rétablit.
Nous sommes revenus par la suite à la cité, rapportant ainsi ce qui nous a été volé et rétablissant la paix.
**Note supplémentaire : **
La réussite de la mission à dépassé les attentes. En effet, la paix à été rétablit, rendant ainsi les relations diplomatiques beaucoup moins tendu entre Systéria et le peuple du désert.
Rapport rédigé par :
Sarälondë Taur’Amandil
Vigile et médecin de l’Ordre du Soleil
Post by Théodore de Lagarde, AdM - July 9, 2008 at 10:02 PM
C'est un excellent travail vigile Taur'Amendil! Je suis fier de vous! Cela explique bien notre mission!