Anar-Lolindir

Anar-Lolindir

Post by Anonymous - August 4, 2008 at 8:26 PM

¤
Au clergé de Thaar ,

Je , Kalidor Majere , désir vous informer d'un soupcon fait envers la personne qu'es Anar Glorindel. En effet , lors de ma dernière rencontre faite entre elle et moi , elle na pas hésiter a me dire se qui suit; Sir Majere , Lolindir et moi n'étions plus ensemble depuis fort longtemps.

Voulait t'elle me dirent qu'ils avaient divorcer? Était t'il véritablement unis par les voie du Clergé? tout ceci ne me concerne pas mais je préfèrait vous informer de ces paroles qu'elle ma ditent . La trouvant suspect en tant de point il serai sage de votre part d'intervenir dans son cas. Je rajouterai ceci , Lolindir était mon forgeron personnel depuis de nombreuse années et peu de temps avant sa mort il m'avait confier des choses surprenante. La première étant qu'il avait coupé les pont avec son EX-ÉPOUSE. Vous avez bien lue chers membres , Lolindir lui même a confirmer les paroles qu'Anar ma dite suite a sa mort. La seconde révélation était qu'Anar trainait trop souvent en Basse ville. Qui a t'il d'étrange a trainer la-bas direz vous? Fort simple selon ma grande expérience. Anar a des "Compagnon" très peu recommendable dont plusieurs dangereux criminel Systériens. Si malgré nos différent vous tenez compte de la présente missive et désirez obtenir de plus ample renseignements vous savez où me trouvez je croit.

Que Thaar vous protège.

(Signer soigneusement et portant le Blason de la Maison Majere)

¤K.M¤

J'ai reçu ceci de Majere. Qu'en fait-on?


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 4, 2008 at 8:47 PM

Pouvons nous réellement faire confiance à Kalidor Majère mes frères? C'est une question qui se pose devant la nature de ce que nous l'accusons. D'ailleurs n'est-ce pas un culot énorme que d'écrire personnelement au grand maitre alors qu'il ne se rend pas à l'Ordre du Soleil pour être juger des accusations qui portent sur lui?

Pour ma part, on m'a déjà informé de pratique douteuses de la part de Lolindir Surion, selon mes sources, il faisait du commerce avec les brigands et la racaille de cette cité. Malheureusement je n'avais pas suffisamment de preuves pour l'accuser, ceci était des ouïes dire. Soulignons que même s'ils n'étaient plus ensemble, au niveau de la loi et de nos registres, Lolindir Surion et Anar Surion le sont toujours.

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je n'ai pas confiance en monsieur Majère. Qu'es-ce qui nous dit qu'il dit vrai? Peut-être a-t'il un plan en tête, je ne sais trop. Si Kalidor semble connaitre les supposés compagnon d'Anar, qu'il nous donne des noms et des pistes pour que nous procédions à des arrestations.

Il n'y a rien de concret dans les écrits qu'il vous a fait parvenir. Comme trop de dossiers oubliés, nous manquons crucialement d'informations réellement nécessaires.


Post by Saevan Al Kazar, AdM - August 5, 2008 at 5:08 AM

Nous ne pouvons accusé quelqu'un avec simplement des soupcons et des ouïe dire. Surtout venant de quelqu'un qui a un un gros casier.

Que nous aimions Anar ou non, nous n'avons rien contre elle et sur papier ils sont toujours marier.

Encore une fois Kalidor veux imposer SA loi avec SES faits.


Post by Brehan de Nogar, OdS - August 5, 2008 at 9:46 AM

-J'ai déjà répondu à Anar, en lui remettant une copie qui prouve son mariage avec Lolindir. Il n'y a aucun doute au sujet de leur mariage, et rien ne nous est parvenu sur un divorce d'entre les deux.

Rajouta le Vengeur de Nogar, une fois que Luvios Balgor en eut terminé.


Post by Mathéo Balgor, AdC - August 26, 2008 at 1:10 AM

Lolindir n’était pas net. A mon souvenir, juste avant d’être renvoyer de l’Association, des accusation de fraude avaient été dé^poser contre lui par le Baron d’Orbrillant. Lolindir n’était pas un homme réserver et aimait bien se venter de ses périple plus souvent faut que réel. Avant d’accuser quelqu’un, ne vaudrait-il pas lui demander avant tout? Une enquête est toujours préférable pour savoir la vérité sur cette femme? Si quelqu’un veux s’en charger qu’il le fasse.

A chaque famille ses secrets.

Haut-Paladin Mathéo Balgor