[Rapport d'autopsie] Lolindir Surion
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 4, 2008 at 8:55 PM
*Un rapport d'autopsie fut laissé dans les archives de l'Ordre du Soleil. C'était un dossier de plus non résolue.... Un autre mystère Systérien. *
Sujet n° 48 : Lolindir Surion
**Race : **Demi Elfe
Sexe : Masculin
Âge : Difficile à estimer dû au vieillissement estimé des tissus à cause de la forge, 70 années prob.
L'état général du corps de Monsieur Lolindir Surion est correct mis à part une desquamation de la peau du à la chaleur du laboratoire d'autopsie. Le corps est bien charpenté, musclé même, remplis de tatouages ressemblants à ceux de l'archipel T'sen mais qui manifestement n'ont pas été réalisés par un maître en la matière puisque les traits sont hasardeux et les couleurs pas très bien mélangées, l'on dirait le travail d'un artiste au rabais dans un port d'un village.
La cause de la mort a été provoquée un égorgement suivi par une décapitation. Le fait à été accomplit avec une grande force et un geste précis qui explique le savoir fait dans l'art de donner la mort qui n'est plus à démontrer, un trait précis juste sous l'endroit ou la tête aurait du se trouver a été tracé à la dague, laissant au niveau du cou, plus exactement juste un doigt au dessus de la marque du gorgerin imprimé sur la peau une double entaille.
Particularité : J'ai retrouvé dans les tissus des paillettes métaliques, l'on dirait de l'erofith ( orthographe à vérifier ), certainement le métal de la dague utilisée.
**Résumé **: Un assassinat dans le plus pur style, net précis, la blessure à engendré une mort très rapide qui a du arriver près d'une minute après l'acte seulement.
Rédigé par: Elrog Minh Yu
Approuvé par: Sarälondë Taur'Amandil