Destruction du Monastère

Destruction du Monastère

Post by Théodore de Lagarde, AdM - October 16, 2008 at 5:31 PM

Un dossier fut monté par le Haut-Paladin concernant la destruction du Monastère

Le monastère a brûlé. Voici la liste des principaux témoins:

Baron Von Brochert
Félix D'Arachal
Major de Beaudouin
Vidjyli Syre.
Noa
Un pourpre de 7 ans
Acolyte Gannd
Un moine (à l'hopital)[/list:u:2p3h3hcf]

Témoignage de Félix D'Arachal:

Pour mon témoignage c'est simple. Nous sommes arrivé et il était déjà trop tard le batiment brulait comme un feu gitan. Seul des explosion répété rendait se feu étrange.

Dans les décombre je n'ai vu aucun indice et aucun individu louche a été vu sur les lieux.

Je vous conseille d'intéroger le moine a Ste-Mala.Il vous en dira plus une fois réveillé.

J'ai demandé l'était du moine en question à la Médecin en Chef, et demandé à le voir le plus tôt possible. Pour l'instant c'est tout ce que nous avons.

Si d'autres membres sont intéressés à m'aider sur ce dossier, je serais très honoré de les avoir à mes côtés dans cette enquête. Je demande toutefois à mettre toutes les informations que vous trouverez dans ce dossier, ici-même

Haut-Paladin Christian


Post by Asphaar Meliamne, AdM - October 16, 2008 at 5:46 PM

Haut-Paladin,

Je me suis rendu sur les lieux quand j'ai appris la nouvelle et ce aussi rapidement que j'ai pu, j'ai croisé Félix qui partait je lui ai demandé si il restait encore des gens la bas. Il m'a toute suite répondu oui. Je me suis empressé d'aller leur porter main forte. Cependant je n'ai trouvé personne mis à part un prêtre blessé.

J'ai donc décidé de fouillé les alentours et juste à côté des fermes, j'ai trouvé Anton Berret le mercenaire, qui tenait une dague étrange et morbid dans ses mains, et plus haut un peu près des granges, il y avait Thor le demi-orque accompagné de son dragon...

Voilà les deux suspects que j'ai trouvé jusqu'ici. Je les ai questionné légèrement, mais ils affirment ne pas savoir ce qui s'est passé.

Bien à vous

Acolyte Asphaar Meliamne