Vendeur illicite en basse

Vendeur illicite en basse

Post by Acturus Polymaro, Mort - March 11, 2009 at 9:35 AM

Comme les dossiers que nous avait présentés l'Inquistieur il y’a plus d’une semaine, il semblait avoir une monté des activités malsaine en basse en plus des derniers événements consternant l'enlèvement de deux servants de l'Ordre.

De notre propre initiative, moi, Vigile Thormir, et Vigile Gannd nous avons entrepris de faire de recherche en basse ville afin de trouver des indices. En marchant dans la basse, non loin de l’heure du couché du soleil, nous avions trouvé aucune indice. Bientôt sur le chemin du retour, nous avons remarqué la présence d’un homme aux airs louche.

Je dis louche, car dès qu’il nous a aperçu lorsque nous avons tourné le coin d’une demeure, il a semblé paniquer et s’est mit à courir. Thaar nous est sans aucun doute venu en aide, car en regardant derrière lui afin de qu’il commençait à nous distancer, il à trébuché sur un détritus; une veille roue de charrette abandonné. Je me suis donc jeté sur lui afin de le maîtriser. Dos à moi, j’ai entendu le Vigile Gannd crier à quelques reprises à un homme de se tenir à l’écart. J’ai entendu quelque cou d’arme et à ma grande surprise l’homme était à terre agonisant.

J’ai demandé les raisons au Vigile de cet événement et il m’a affirmé que l’homme refusait d’obtempérer à son ordre et qu’il était très hostile. Peut de temps après, la Marquise apparue. Elle semblait très mécontente, nous expliquant que nous avions pas d’autorité sur ce territoire de Systéria. Malgré tout, il nous a donner l’autorisation de transférer le prisonnier dans nos prisons.

J’ai donc enfermé le vendeur de nécromancie dans le sous-sol de la caserne dans la prison numéro 3!

Fin du rapport


Post by Mr Trovénère - March 11, 2009 at 11:41 AM

*Une note fut ajoutée au dossier par le trait du Frère Phoebus de chateauper. *

Recevez mes sincères félicitations quand à l'action que vous avez accomplie vous et le vigile Gann, ne lésinez pas sur les moyens d'autres êtres sombres je suis certain se terrent dans la cité. Deux dispositions doivent être prises :

Débarassez vous en rapidement, je ne souhaite pas que le vice élise résidence en ma caserne, faites en un exemple tout comme celui de l'inquisiteur de Nogar devant la chapelle de la basse, cela liberera une place dans les geoles de la caserne. Tranchez lui la tête et plantez la devant la porte sud de la basse ville, celle qui permet l'accès aux campagnes.

Prévenez la marquise que malgré la juridiction de sa guilde sur la basse ville, un soutient aux forces sombres peut être très mauvais pour son titre de noblesse et qu'il vaut mieux pour elle qu'elle se tienne loin des impurs afin de ne pas être contaminée, De plus la juridiction de l'ordre s'applique en tout point ou un hérétique pourrait se trouver.

Tâchez de rester correct dans la missive, je compte sur vos talents de diplomate pour ne pas nous mettre la bourgeoisie à dos.

Frère Phoebus