[Enquête] Fillettes damnées
Post by Sinriia Mel'Viir - September 13, 2009 at 8:04 PM
**Lieu : **Basse-Ville
Membres témoins : Gardienne Sinriia Mel'Viir, Prélat Shandri Eäm'Arylth
Observations :
Plusieurs jeunes enfants de la basse-ville sont atteintes d'un maléfice inconnu encore jusqu'à ce jour. Celles qui semblaient être à la base de jeunes filles, voient leur corps s'altérer, se vider de leur source vitale tel que les morts-vivants communs, mais d'une plus grande férocité. Ayant perdu toute formes de lucidité, ces créatures deviennent extrêmement agressives et se débattent jusqu'à leur mort si elles doivent être maîtrisées.
Rapport de la nuit dernière :
Alors que je me dirigeais vers les quartiers saints, le jeune sieur Leo Relt m'interpela en hâte afin de me raconter la rencontre particulière qu'il avait eu avec l'une de ces enfants damnées devant la taverne de Khaz'Burn. Une fois que les détailles furent évoqués, je me suis rendue immédiatement au temple afin de quérir l'aide de quelques confrères afin d'aller vérifier la véracité des faits sur les lieux.
C'est en arpentant les rues de la basse en compagnie de la prélat Eäm'Arylth que nous furent très soudainement attaqué par l'une de ces enfants. Alors qu'elle tenta visiblement de me dévorer vive, j'ai dû rapidement la maîtriser par la force jusqu'à ce qu'elle en perde conscience. J'ai ensuite pris la décision de la reconduire dans nos cellules à la caserne de l'Ordre afin que l'on puisse par divers moyens tenté de sauver l'âme de cette créature.
Malheureusement lorsqu'elle retrouva conscience, elle tenta de me prendre à nouveau par surprise, je n'ai eu d'autre choix que de l'occire afin d'écarter la menace. C'est alors qu'une prisonnière d'une cellule voisine se manifesta en s'emparant des dernières énergies négatives de l'enfant pour reconstituer les siennes. Déployant toute sa force, la nécromancienne oubliée brisa sa cellule afin d'en ressortir.
Après avoir tenté de la contrôler oralement afin qu'elle retourne dans sa niche, elle fini par menacer d'éliminer nos confrères si nous ne la laissions pas sortir. Sortie qu'elle se fraya elle-même sous la forme d'un démon gigantesque à quatre bras. Juste avant néanmoins, elle nous invita à la retrouver au cimetière de la basse-ville afin de nous faire preuve de sa puissance.
J'ai donc rapidement organisé un groupe de protecteurs afin d'y faire front le plus tôt possible avant qu'il n'y aille des blessés ou morts causés par cette créature perfide de l'ombre. Plusieurs citoyens se sont joint à nous, notamment des membres de la fraternité et de la confrérie. Bien que la lutte fut rude, nous sommes ressortis vainqueurs de ce combat contre la nécromancienne.
Conclusion :
Malgré ces efforts, la source des fillettes damnées est encore inexplicable et ne semblait pas être reliée à cette adepte de l'Ombre. Il est également impossible de déterminer l'ampleur que cette malédiction prendra, mais jusqu'à présent, les cas atteints se font de plus en plus nombreux.
Afin de placer les citoyens de Systéria en sécurité, je demanderai donc la mise en quarantaine du quartier de la basse-ville où l'entrée donnant sur la moyenne sera régulée par les membres de l'Ordre en attente des résultats d'analyse de la part des pourpres sur l'un des corps récupéré.
Rédigé par :
Marquise Sinriia Mel'Viir
Gardienne de l'Ordre
Post by Brehan de Nogar, OdS - September 14, 2009 at 7:53 AM
Des directives de l'Inquisiteur de Nogar furent indiquées aux membres de l'Ordre, concernant ce dossier.
Confrères,
Nous devons apprendre exactement quand est-ce que les premières fillettes damnées furent aperçues, s'il y à eu des symptômes quelconques de devenir ces monstres. Nous devons également connaître l'emplacement des foyers affectés.
Connaître l'ennemi nous permet de trouver sa faille. Éliminez-les qu'en dernier recours, mais n'hésitez à les pourfendre de votre lame si une vie est menacée.
Je puis espérer que nous trouverons une manière de reverser cette damnation.
Que Thaar nous guide dans ces moments tristes et sombres,
Brehan de Nogar,
Inquisiteur.