[Dossier] Gannd Auréalis
Post by Brehan de Nogar, OdS - October 10, 2009 at 9:32 AM
Alors que Gannd Auréalis avait été vu au sein de la citée, l'Inquisiteur fit ressortir un dossier qui n'avait pas été clos.
Jugement du Vigile de l'Ordre du Soleil, du nom de Gannd Auréalis.
Je, Brehan de Nogar, tranche en tant qu'Inquisiteur et Superviseur de l'Ordre du Soleil, que Gannd Auréalis n'a commis cette faute de sang froid. Le Vigile Auréalis l'a fait, sous le chaos du moment, en croyant bien agir, afin de protéger sur la sécurité de son confrère, qui était déjà épris du nécromant. Le Vigile a commis un erreur de jugement, alors qu'il aurait pu maîtriser l'homme, sans lui retirer la vie.
Gannd Auréalis est coupable d'usage de force excessive, au sein de ses fonctions, sous l'impulsion du moment, mais ne l'a pas fait avec de mauvaises intentions.
Depuis la faute, Gannd Auréalis passe son temps en vie monastique, à méditer et à prier.
Sentence:
- Le Vigile Gannd Auréalis est dégradé au rang d'Acolyte de l'Ordre du Soleil.
- Gannd Auréalis devient partenaire avec le Vigile Galius Thormir et la Vigile Naomie Vans, jusqu'à ce que l'Ordre du Soleil en décide qu'il en est suffisant.
- Gannd Auréalis devra suivre un entrainement disciplinaire et spirituel sévère
- Gannd Auréalis devra se montrer exemplaire, et hautement discipliné envers ses tous ses confrères et consoeurs.
- Gannd Auréalis devra être suivis, obligatoirement, par une rencontre par mois avec la Prêtresse Nikita.
Que Thaar le guide, et puisse chacun de nous l'aider à se remettre de cette erreur, afin qu'il aille la chance de refaire briller la lumière divine à nos côtés.
Chevalier,
Brehan de Nogar,
Inquisiteur de l'Ordre.
۩VERDICT۩
Dans l'affaire Empire c. Gannd Auréalis,
La Cour :
ACCUEILLE en partie la requête ;
CONDAMNE le Vigile Auréalis d'un usage excessif de la force au cours d'une opération militaire ;
ACCUEILLE le verdict de l'Ordre du Soleil et de l'Inquisiteur de Nogar, à savoir la dégradation du Vigile au rang d'Acolyte, le partenariat avec G. Thormir et N. Vans, l'entraînement disciplinaire et spirituel, et le suivi de la Prêtresse Nikita.
CONDAMNE le Vigile Auréalis à s'acquitter du montant des funérailles de la victime, soit 2.000 pièces d'or, auprès de la famille du défunt ;
ACQUITTE le Vigile Auréalis du chef d'accusation d'homicide involontaire.
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 22, 2009 at 3:53 PM
Gannd avait passer les trois dernière années hors de l'île de Systéria , cloîtrer dans un Monastère ''ont-ne-sais-où'' afin de parfaire ses connaissances sur la Foi et les Dogmes Thaariens. Sans doute que quelque uns avaient pu remarquer les changements intérieur du ''Gardien'' Auréalis...Maintenant de retours armée d'une Foi nouvelle , gageons que le nom d'Auréalis également Droiture et Fierté auprès de ses pairs...