[Rapport] Attaque de non-morts
Post by Brehan de Nogar, OdS - November 25, 2009 at 11:34 PM
Attaque de non-morts sur les portes de la citée
En la dernière soirée, les portes de la moyenne-ville furent attaquer avec voracité, par des vagues de morts-vivants. Des laquais de force moindre à moyenne déferlèrent sur nos rangs, jusqu'à ce que nous sommes parvenu à les repousser. Comme je craignais, ce calme n'était qu'un maigre temps de répit. Une liche de grande puissance a fait apparition, par la suite, en prenant un premier contact avec nous.
Suite à quelques menaces des plus attendues de sa part, nous avons lancé l'attaque. L'affrontement fut des plus rudes, mais la Lumière repoussa une fois de plus les ténèbres.
Membres de l'Ordre présents:
-L'Inquisiteur de Nogar
-Le Prélat Mathéo Balgor
-L'acolyte Rancir O'Farell
Non-membres présents:
-Asphaar Meliamne
-Shigeru Maeda
-Mystique Nazgaroth
Le calme du moment n'est que temporaire et nous devrons prendre certaines mesures afin d'empêcher qu'un second assaut soit mené contre nous à nouveau.
Rapport terminé.
Brehan de Nogar,
Inquisiteur de l'Ordre.
Post by Gardtalang, ind - November 26, 2009 at 1:07 AM
Un rapport avec été ajouté à celui de l'Inquisiteur. Ce papier de qualité robuste laissait un grand indice sur son auteur.
Confrères,
J'ajoute mon rapport afin de vous fournir plus d'élément, bien maigre malheureusement, sur cette horrible attaque à l'entré ouest de la cité. J'étais présent lorsque les premiers éclaireurs mort-vivants ont fait leur apparition avant de retourner rapporter leur information à leur armée. Ils provenaient clairement de l'ouest avant de frapper la porte en question. Avec la permission de mes supérieurs, j'aimerais à mon tour faire l'éclaireur et tenter de trouver quelconques informations utiles pour une meilleure compréhension.
Ces choses bien que terrassées, se relèvent facilement après un certain temps grâce à la magie noire qui les génèrent.
Sincèrement,
Acolyte Rancir O Farell
Post by Brehan de Nogar, OdS - November 26, 2009 at 1:20 AM
Au dossier fut ajouté:
Acolyte O'Farell,
Permission accordée. Employez la plus haute vigilance et que votre foulée soit discrète. Il se peut que ces forces sombres s'attendent à ce que nous les relancions.
Que Thaar veille sur chacun de nous,
Brehan de Nogar,
Inquisiteur.
Post by Gardtalang, ind - November 26, 2009 at 3:19 AM
Quelques jours passèrent sans nouvelle du Rôdeur au sein du quartier de l'Ordre du Soleil. Il poursuivait son travail d'éclaireur...
Post by Gardtalang, ind - November 27, 2009 at 11:39 PM
Encore quelques jours de plus s'était écoulé. Le rôdeur n'était pas de retour. Fallait-il s'inquiéter de cette absence? Peut-être pas, car l'homme barbu état sans doute habitué à vivre aussi longtemps dans les forêts de Systéria. Il avait l'air d'un homme d'expérience à tout de moins.
Néanmoins, au milieu de l'après midi, un marchand parvint au temple déclarant qu'il avait une lettre à l'intention du superviseur de l'Ordre du Soleil. Il expliqua brièvement que c'était un homme camouflé dans la nature laissant croire à un chasseur. L'Acolyte prit néanmoins la peine de ne pas donner de détail sachant qu'elle serait probablement lu. Mais...
Inquisiteur,
Je vous écris cette afin de vous rassurer. Je me porte bien et jusqu'à présent j'ai su éviter les dangers de la forêt. Malheureusement, je n'ai rien vue qui pourrait s'associer à ce que nous cherchons. Cependant lumière de notre seigneur semble avoir du mal à éclairer entièrement l'obscur maléfice qui entoure les bois particulièrement non loin de l'ancien camp gîtan. Est-il possible de remédier à cette situation?
Je continue les recherches encore quelques jours. J'ai suffisamment de provisoire pour quatre jours tout au plus. Je serai donc de retour sous peu. Je crois qu'il est inutile de m'envoyer une réponse, car la lettre trouvera sans doute jamais son chemin jusqu'à moi.
Je viendrai faire rapport une fois de retour dans les murs de Systéria.
Sincèrement
Rancir O Farell, Acolyte de l'Ordre du Soleil.
Post by Gardtalang, ind - November 29, 2009 at 11:05 AM
Quelques membres de l'Ordre du Soleil affirme avoir vu le rôdeur roder (ahah) à la caserne pour prendre plus de provision. Lorsqu'on le salua et le questionna, on rapport qu'il aurait dit qu'il était peut-être sur une piste sans en être sur. Après quoi, il a quitter aussi rapidement qu'il était revenu.
L'Acolyte reviendra-t-il avec des résultats?
Post by Gardtalang, ind - December 2, 2009 at 12:27 AM
C'est sans doute avec une déception amère que sa mission s'achève. L'écriture du rapport était sans style particulier. Un papier plutôt robuste avait été plié et posé sur le bureau de l'Inquisiteur.
Inquisiteur,
J'abandonne les recherches. J'ai en effet pisté plusieurs traces de mort vivant sur le sol et la corruption de mort laissée sur la végétation. Les nombreuses pistes m'ont amené jusqu'aux grandes plaines de l'ouest.
Malheureusement, plus je les suivais, plus elles s'amenuisaient. Mes conclusions sont qu'un nécromancien ou bien quelqu'un très habiles avec la magie des morts à su récupérer les morts qui jonchaient les pourtours de son parcours pour construire cette petite armée qui à attaqué notre cité.
Malgré des semaines de recherche, je ne suis pas parvenu à remonter jusqu'à la source. Cette "source" semble usé de discrétion plus que je l'aurais espéré.
J'ai confiance que Thaar éclairera cette sombre créature ultérieurement pour que ma flèche transperce son âme maudite.
Me voilà donc de retour saint et sauf Inquisiteur
Rancir O Farell, Acolyte de l'Ordre du Soleil.