[Dossier/Enquête] Soeurs Nazgaroth

[Dossier/Enquête] Soeurs Nazgaroth

Post by Sinriia Mel'Viir - January 5, 2010 at 8:45 AM

Membres du Clergé

J'ouvre ici un nouveau dossier d'enquête au nom de la famille Nazgaroth. Nombreuses sont les actions qui furent rapportées aujourd'hui concernant ses deux femmes. Étant donné les antécédents judiciaires du père, Xorth Nazgaroth, et les éléments récents rapportés, nous n'avons aucun risque à prendre quant à laissé courir aussi librement les deux sœurs.

Je souhaite que les médecins de Ste-Elisa déposent leurs dossiers d'études psychologiques des deux sœurs si jamais il y a.

Marquise Sinriia Mel'Viir,
Croisée de l'Ordre du Soleil

Nom connu : Vithaz Nazgaroth / Mystique Nazgaroth
Race : Demi-elfe Noire *
Âge :
± 25 ans / ± 30 ans*
Objet d'enquête :* Hérésie*

Directives Générales :

Éléments / soupçons :

L'armure d'Ombryque :

Lors d'une patrouille je suis arrêté à l'arène de la moyenne-ville pour observer les quelques combats qui s'y déroulait. Mon attention fut captée par le combat des deux sœurs Nazgaroth qui s'entrainait au coeur de l'espace de combat. L'une d'entre-elle, Vithaz, ne portait guère d'armure à sous une observation rapide et pourtant semblait résister aux assauts pour le moins aisément de sa sœur Mystique.

Je suis alors descendu pour observer d'un peu plus près les techniques des combattantes. C'est ainsi que j'ai pu distinguer finalement le port d'une armure sous la robe de Vithaz. Mal dissimulée sous sa robe au buste généreux sans manches brillait l'éclat sombre d'une cotte de maille en Ombryque. Ce métal qui dégage une aura maléfique comme j'ai rarement vu, porté aussi banalement en pleine citée.

Je l'ai d'abord interrogé quant à savoir si elle connaissait les moindres propriétés de ce métal damné. Elle me répondit négativement et me demanda des renseignements sur le sujet. Je n'ai pas insisté et j'ai simplement pris l'armure en ma possession comme preuve à conviction.

Mais bien sûr c'est connu de tous, une néophyte très peu active de la fraternité du chêne détient certainement les moyens de s'offrir de tels objets aussi rares soient-ils... Sachant les antécédents de son père qui fut jadis déclaré hérétique et qui séjourne à présent sur l'île pénitentiaire.

Sur l'instant Mystique semblait vouloir se dissocier de tout cela mais il est évident qu'elle savait que sa sœur détenait pareils objets. L'armure sera conservé comme pièce à conviction jusqu'à la fin de l'enquête, puis sera fondue jusqu'à perte total du métal avec l'aide d'un forgeron.

Possession d'armes empoisonnées :

Lors d'une enquête menée par l'armée mercenaire au sujet de Mystique, les soldats firent examiner plusieurs armes avec laquelle la demi-elfe aurait agressé un soldat. Les armes étaient pour la plupart empoisonnées de poison de force très concentrée. L'armée sera contactée pour plus d'informations.

Ressources Financières douteuses :

Nombreux soupçons planent sur les moyens financiers des deux soeur Nazgaroth. Les deux sont membres de la Fraternité du Chêne, guilde qui offre un salaire modeste comparativement à bien d'autres.

Ensembles elle détiennent deux demeures dans le quartier d'Albatre, l'un des quartier les plus riche de la citée. La valeurs de leurs biens dépassent largement ce qu'elles auraient pu obtenir en plus d'une dizaine d'année dans la citée.


Post by William Menethil. - January 5, 2010 at 8:34 PM

***C’est comme une bourrasque de vent, que William entra dans la pièce, un rapport en main. Il laissa glissé le rapport sur la table a la vue de tous et patienta que tous en est fait la lecture. ***

Rapport : Enquête au Manoir Nazgaroth.

Alors que je quittais le coin chaud pour poursuivre ma ronde, j’ai croisé Demoiselle Venoss Nazgaroth tout près de la dite taverne. Suit après quoi elle m’invita à prendre le thé chez elle. Voyant donc la peu être l’occasion de jeter un coup d’œil sur ce qui se cachait dans se manoir, j’acceptai volontiers. Une fois arrivé, elle me fit visiter l’endroit, une pièce attira mon attention, leur entrepôt. Nous avons donc poursuivit notre visite jusqu'au bain de demoiselle Nazgaroth. Vous comprendrai que j’ai du usé de stratège et que mes intentions n’était que professionnel. Je lui es proposé de prendre un bain, sachant qu’elle ne refuserais certainement pas, je pourrais alors retourner au première étage sous prétexte d’aller me changer et ainsi fouiller la fameuse pièce de rangement. Ce que je fis. Des multitudes de coffres empilés contenant des armes, des armures et d’autres trucs plus ou moins intéressant. Une chose, un sac remplit de rune que j’ai désormais en ma possession. C’est alors que j’entendis des pas dans les escaliers, je me suis donc aussitôt expédier a l’entré de la ville pour ensuite revenir chez elle prétendant n’avoir trouvé de quoi pour me changer.

Une fois revenu a l’intérieure, je me suis mit à questionner, de manière aléatoire, Mystique au sujet de sa ‘’sœur ‘’ Certains fait ne concordait pas, notamment le fait qu’elle ignorait des détailles importants au sujet de sa sœur, sa vrai âge, son origine et j’en pense. Mystique fini alors par m’avoué qu’elle n’avait aucune sœur du nom de Vithaz. Celle-ci se nommerait en fait Suyana Elsvileen, quoi que je ne sois pas sur du nom de famille. Celle-ci chercher pour la séquestration de l’érudit Mirano, aurais acheté le silence de Venoss Nazgaroth par de multiple menace. Le manoir Nazgaroth est également la propriété de Suyana. Venoss dit ignorer d’où provenait les fond qui on servit a en faire l’achat. Quoi qu’il en soit, cette dernière demande à ce que l’on assure sa protection, elle ne désire pas témoigner contre elle. Elle a tout fois accepté de nous faire des aveux par écrit.

William Menethil
Vigile


Post by Mathéo Balgor, AdC - January 8, 2010 at 12:44 AM

Un mémo fut ajouté avec le reste du dossier.

C’étais après l’attenta qui fut porter sur ma fille Tara, Mystique avait surgis de nul part et fut ma principale suspecte. Plus tard dans la soirée j’avais accompagner Acturus pour aller à Sainte-Elisa. Nous sommes tomber sur elle qui par hasard avait retrouver une pêche empoisonné au quartier. Je lui est demander de me la donné ce qu’elle fit, mais la discutions ces envenimer et nous avons fini par nous disputer comme quoi la pêche serviras à l’enfermer parce qu’elle venait de réaliser qu’elle venait tout juste de m’offrire une occasion de l’envoyer a la potence. J’ai bien entendu refuser de lui remettre je devais la garder pour analyse. Et bien elle n’a pas accepter que je la garder et assise sur sa monture elle a couru vers mon atelier, a ce moment là encore en basse. Elle ma attendu devant la porte les bras croiser.

Je ne sais pas si elle me croyait stupide mais j’ai continuer mon chemin sans la regarder et moi et Acturus nous avons fait semblant daller chez lui, quand elle a comprit elle ses précipiter chez Acturus nous attendre. Mais ce qu’elle ignorait c’est qu’a mi-che,min nous avons arrêter, attendu un peu et nous avons profiter de l’occasion pour retourner a mon atelier. Elle est arriver peu de temps après et elle ses mise a frapper ma porte pendant presque 40 minutes, ensuite voyant que je campais sur mes principe elle a prise un parchemin et ses mise a écrire sur ma porte un message. Message que j’ai jeter je crois. Il disait des idioties du genre «Je ne suis pas une criminelle Balgor!» Bref.

Elle a finalement laisser tranquille mon atelier et moi quand quelqu’un est passer. Mais croyez-vous que ce soit tout? Non bien sur que non, elle aurait pus arrêter ici mais ne la pas fait. Un peu plus tard elle est revenu alors que j’étais seul. Ne sachant pas que c’étais elle j’ai ouvert. Je lui est permis de rentrer pour écouter ce qu’elle avait a me dire, main au pommeau de ma hache j’était prêt a la repousser en cas d’attaque sournoise. Elle a simplement reprit son discours de confiance et de traîtrise, ect ect puis je les fait sortire peu de temps après. Ce fut la dernière fois qu’elle me harcelait, je ne les plus revu après, excepter au havre.

L’analyse de la pêche ne donna rien de concret. J’ai encore des morceaux sécher je ne les pas jeté.

Mathéo Balgor


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 9, 2010 at 10:40 AM

Une courte note fut déposée.

Membres de l'Ordre du Soleil,

Vithaz, alias Suyana était également recherchée par la Confrérie Pourpre pour des attentats contre la personne de Rimostra Mirano ainsi que pour nécromancie comme monsieur Menethil le mentionne dans l'un de ses rapports. Si Mystique Nazgaroth l'a couvert, elle est coupable de complicité. J'ai beaucoup de mal à croire au scénario des menaces ainsi il faut pousser l'interrogatoire. Mystique Nazgaroth doit également être capturée pour que nous éclairassions les choses. Mystique est une alchimiste, et nous avons comme par hasard trouvé une quantité phénoménale d'explosifs et de poison dans un endroit qui semblait la cache de Vithaz.

La seule peine qui puisse revenir à Vithaz Nazgaroth, dit Suyana, est la mort pour son hérésie.

Comtesse Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Émissaire et Grande légat de l'Ordre du Soleil


Post by Armahel Maelwen,Ind - January 9, 2010 at 10:52 AM

Armahel lu les différents rapports mis à disposition, en retenant un soupir. Venoss disait-elle la vérité? Certains doutes subsistaient. Armahel n'aimait pas l'idée de capturer une amie mais aider une hérétique était un acte aussi grave que de pratiquer la nécromancie.

"Dame Balgor,

S'il y a quelque chose que je puis faire pour aider à la capture de Venoss, je suis volontiers à disposition. Si Venoss résiste, j'utilise un bâton comme arme et pourrai donc contribuer à l'arrêter sans la blesser gravement.

Mes respects,
Armahel Maelwen"

L'elfe résista à la tentation d'aller voir Mystique pour éclaircir tout ça, cela ne risquait que de compliquer le tout.


Post by Sinriia Mel'Viir - January 10, 2010 at 7:38 AM

Une simple note fut rajoutée au dossier à présent que le verdict de Vithaz était tombée...

Contentez-vous de surveiller les faits et gestes de Mystique Nazgaroth. Elle sera probablement interrogée mais non pas capturée.

Croisée S. Mel'Viir


Post by William Menethil. - January 10, 2010 at 8:37 AM

Rapport, arrestation de Suyana.

Alors que j’étais assis au coin chaud, la criminelle fit son entré et vint s’asseoir au comptoir. Quelques minutes plus tard, la croisée Mel’viir fit son entrée. Elle prit alors la parole, demandant à Suyana de se rendre. Ce que la demi-elfe ne fit pas, elle préféra se sauver. Partant a sa poursuite, j’ai pensée qu’elle se dirigerait vers l’entré principale de la ville. Après m’être téléporté a cet endroit, la marquise me rejoint sans avoir croisé la criminelle en cavale. J’ai donc réfléchis rapidement et je me suis expédier en basse devant la caserne, en pensait qu’elle avait opté pour la porte sud. A l’ instant où j’apparus en basse, elle passa devant moi. Je l’es donc poursuivit sur une courte distance avant de réussir à la maitriser. La croisée me rattrapa rapidement et c’est ensemble que nous avons escorté la prisonnière.

Rapport : Interrogatoire de Suyana.

Suyana reconnu rapidement ses tords et ses crimes. Elle parla premièrement de ses complices, a savoir le fabricant de ses pièce d’ombryque ainsi que l’alchimiste qui conçu les poisons et les bombes. Elle affirma avoir acheté les pièces d’armure et les armes aux brigands vivant au nord ouest de la citée. A ce qui a trait a l’alchimiste, elle dit avoir requit les services d’un membre de la confrérie qui aurait accepté pour le triple du prix habituel. Elle prétend ne pas connaître son nom. Suite a la question sur la provenance de ses finances, elle affirma avoir volé une grande somme d’or à la confrérie pourpre. Fait étrange, lorsqu’on lui demanda pourquoi Mystique avec accepté de la couvrir, elle prétendit qu’elle lui avait monté une mascarade et que Mystique étant apparemment facilement manipulable, aurait accepté l’arrangement. Ce qui ne concorde pas du tout a la déclaration de Mystique Nazgaroth.

Preuves a conviction. :

*Plusieurs runes conduisant à des endroits relier a la nécromancie ainsi qu’au repaire de la prisonnière.

William Menethil.
Templier.


Post by William Menethil. - January 11, 2010 at 3:16 AM

Rapport : approche de Salbakra.

Je l’avais aperçu par la fenêtre de sa boutique en faisant ma ronde. Je me suis permit une petite visite improviser a son magasin. J’avais prit soins au par avant de masqué mon identité. J’ai donc frapper a la porte de son magasin, il m’ouvrit la porte et m’invita tout bonnement à y entrer. Une fois à l’intérieur, j’ai prétendu que quelqu’un m’avais recommandé ses services pour une tâche toute particulière. Soit forger une amure en Ombryque. Celui-ci ne semblant aucunement surpris, semblait plutôt se préoccupé du prix. J’ai donc offert une somme complètement dérisoire. Il était donc prêt à me fabriquer une armure d’ombryque pour dix miles pièces d’or. Lorsque je lui demanda si je pouvait compter sur sa discrétion, il affirma sans soucis. Je lui est donc dit que je le contacterais des que j’aurais les minerais puis je suis repartit.

William Menethil
Templier.


Post by William Menethil. - January 12, 2010 at 1:45 AM

***Voilas un rapport qui sans doute ferait sourire quelque personne du domaine médicale. ***

Rapport : Discutions avec M. Nazgaroth.

Je me suis rendu au laboratoire Nazgaroth a fin de discuter de certain détaille de l’enquête. J’ai commencé tout d’abord a lui posé des question sur la provenance de l’armure. Je lui est demandé si Suyana avait un forgeron personnel ou quelqu’un avec qui elle avait habitude de faire affaire. Le nom de Salbakra ressortit aussitôt, elle me dit qu’elle et sa ‘’sœur’’ le consultait régulièrement pour des articles a prix moindres. Ensuite est venu le sujet du poison. Elle m’a tout d’abord avoué avoir un tonneau plein de poison paralysant et en posséder le permit, mais ne pas savoir créer le poison de force supérieure. Cependant, elle m’a affirmé sans l’ombre d’un doute, qu’il s’agissait de nul autre que Koenzel Pandora qui serait le fabrican des fioles retrouvées dans le repaire de Suyana. Elle requière également la présence d’un protecteur a sa porte de laboratoire, craignant que quelqu’un ne mettent sa tête a prix.

William Menethil
**Templier. **


Post by Brehan de Nogar, OdS - January 18, 2010 at 9:25 PM

Une note fut rajouter dans le dossier.

Je me suis entretenu personnellement avec Venoss Nazgaroth à la fin de l'interrogatoire, elle a témoigné que Suyana avait fait usage de nécromancie devant elle, en relevant un mort.

Brehan de Nogar,
Inquisiteur.


Post by Ryu Hattori, Adm. - January 18, 2010 at 9:28 PM

Frères,

Il faudra donc faire le nécessaire pour purifier ces personnes. Pensez vous que leurs demeures devront être purifiées par le feu également ?

Ryu


Post by Armahel Maelwen,Ind - January 18, 2010 at 10:27 PM

Armahel fut inquiété par les dires de Ryu et de l'Inquisiteur. Venoss serait-elle également brûlée? Armahel avait appris à contrôler ses émotions, néanmoins ça le désolait que son amie soit considérée complice de nécromancie, aussi, l'elfe essaya-t-il de s'informer un peu plus sur le cas.

"Sieur de Nogar,
Mes respects,

Je voudrais savoir si les dires de Venoss-san quant aux menaces de Suyana étaient fondées. Je dois avouer que Venoss-san était une amie pour moi et que sa complicité me désole. Sachez cependant que cela ne me fera pas commettre d'acte irréfléchi, je ferai mon devoir comme il se doit si Venoss-san était accusée d'être complice et que son innocence ne pouvait être prouvée.

Que Thaar illumine vos pas,
Armahel Maelwen"

Le moine évita de garder ses espoirs trop haut. Qui sait si Venoss Nazgaroth n'avait pas exploité les arts nécromantiques de Suyana pour son propre compte? Alors là, sa culpabilité ne ferait aucun doute.


Post by William Menethil. - January 23, 2010 at 2:26 AM

Interrogatoire de Suyana Part. 2

Je suis retourné interroger Suyana avec les nouvelles informations que l’on détenait et en tenant compte des révélations de Venoss. Suyana affirme donc, que Mystique Nazgaroth l’a accueillit tendrement lorsqu’elle était rechercher et qu’elle lui a offert de prendre le rôle de sa sœur. Elle dit également que Venoss l’aurait aidé a plusieurs reprises a trouver ses réactifs nécromancien. Fait intéressant, Elle dit que Mystique est la seul personne qu’elle n’a jamais eu besoin de menacer avec la forces ou l’or, elle l’aurait donc aidé de son plein grés ce qui ne concorde plus avec la déclaration de la suspect. Lorsque je lui ai demandé si Mystique c’était servit de ses tallent d’alchimie pour l’aider, elle a mentionné qu’a plusieurs reprise celle-ci lui avait fournis des drogue et des poisons, notamment ceux retrouvé dans le repaire de la criminelle.

William Menethil¸
Templier.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 24, 2010 at 10:30 PM

La comtesse était passée pour vérifier enfin quelques dossiers...!

Templier Menethil,
Membres de l'Ordre du Soleil,

Je crains que Mystique Venoss Nazgaroth est fait preuve de beaucoup de mauvaise foi, même après nos nombreux avertissements. Un second interrogatoire serait de mise afin d'éluder une bonne fois pour toute cette histoire. D'ailleurs le fait que Mystique Nazgaroth est fabriqué les potions viendrait peut-être innocenter Koenzell Pandora qui ne servait peut-être que d'alibi pour protéger Mystique. Néanmoins l'alchimiste Pandora devra également être interrogé à mon avis. Il y a encore beaucoup de questions à résoudre sur ce cas.

Comtesse Sarälondë Taur'Amandil
Grande légat de l'Ordre du Soleil