[Dossier] Bagarre aux enchères
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - January 12, 2010 at 8:30 PM
Membres de l’Ordre du Soleil,
J’expose ici en évidence une altercation dans laquelle certains membres du clergé ont dû intervenir afin de rétablir l’ordre social. Aucune suite n’a toutefois été donnée, compte tenu que le chaos momentané rend difficile de cibler un seul fautif.
**Citoyens ayant participé à la bagarre : **
-\tMarcus Miriol, membre de l’Association des Commerçants
-\tRinabryn Marblebraker, naine rousse facilement reconnaissable
**Membres de l’Ordre présents : **
-\tShandri Eäm’Arylth, légat
-\tWilliam Menethil, templier
**Endroit : **
-\tDans une pièce, au premier étage de la banque de la moyenne-ville, lors des enchères de Sieur Polymaro et de Sieur Miriol, au nom de l’Association des Commerçants.
**Déroulement des faits : **
- Marcus Miriol provoquait à plusieurs reprises les clients participant aux enchères, que ce soit en leur suggérant de payer en nature ou en tentant de les arnaquer lors de la remise des biens, diminuant le nombre des produits.
- Marcus Miriol a enfermé Polymaro dans la salle des coffres afin de poursuivre seul les enchères. Ce dernier n’a toutefois pas émis la volonté de sortir, de ce fait, personne n’a réellement réagit.
- Plus tard, Marcus Miriol s’est à son tour fait enfermer dans cette pièce par Rinabryn Marblebraker. Il s’est affolé et a réussi à s’échapper de justesse de la pièce. Suite à quoi Rinabryn Marblebraker l’a frappé, débutant la bagarre.
- William Menethil et Shandri Eäm’Arylth ont éloigné la naine pour mettre fin au combat, prenant le nom de cette dernière et l’avisant de rester accessible pour les autorités.
- Marcus Miriol a dit se rendre à Sainte-Elisa pour ses blessures. Aucun dossier à son nom n’est présent, sans doute se cache-t-il suite à son mensonge.
**Accusations : **
Marcus Miriol a menti à un membre de l’Ordre en fuyant et se cachant.
Rinabryn Marblebraker a attaqué un citoyen à main nue, à savoir Marcus Miriol.
Je doute que Marcus Miriol porte réellement plainte contre Rinabryn Marblebraker, ayant suffisament lui-même à se reprocher. J'invite le Templier Menethil a compléter ce dossier et combler mes lacunes, ayant plus d'expérience que moi dans ce domaine.
Demoiselle Eäm'Arylth,
Légat de l'Ordre du Soleil