[dossier/enquête]-ouvert- Peste en basse-ville

[dossier/enquête]-ouvert- Peste en basse-ville

Post by Malbruck, OdS - March 6, 2010 at 12:56 AM

Un nouveau dossier fut ouvert à la vue de tous, les premières pages semblaient contenir le rapport du disicple Malbruck, qui n'avait pas perdu de temps pour remettre le tout.

Rapport: Peste en basse-ville

Après plusieurs tours dans le quartier, j'ai aperçu une pullulation anormale de rats. Sachant que ce sont des animaux porteurs de maladies, les membres de l'Ordre ont mené enquête et études afin d'en avoir la certitude.

Membres de l'Ordre présents:

lieux: basse ville

résumé:

La légat, l'acolyte Siliador et moi-même nous sommes rendus au lieu ou j'avais vu des rats de taille anormales, afin d'étudier de façon médicale le problème qui s'offrait à nous. Si ces rats sont porteurs de maladies épidémiques, il serait alors rapide de sa propagation, nous avons donc décidé d'agir tout de suite, même si ces précautions ce seront avérés peut être inutiles. Nous nous sommes donc rendus au centre du quartier, des foulards à nos visages et gants à nos mains, afin d'éviter au maximum le risque d'infection. Nous avons décidé d'être le plus efficace possible. Arrivés sur le lieu, nous avons constaté une bâtisse abandonnée, fenêtres recouvertes par des planches de bois, des trous à certains endroits, dans lesquels ce sont engouffrés des rats à notre arrivée. Les bêtes mesuraient pour les plus grosses, la taille d'un bon chaton. La légat Eäm'Arylth a réussit à en duper un à l'aide d'un morceau de fromage, qu'elle a enfermé dans un sac avec douceur. L'animal sera a analyser à St Elisa afin de savoir s'il est porteur de maladie. Une étude complète devra être faite sur ses poils, excréments, salive.

Nous nous sommes dirigés par la suite un peu plus au Nord du quartier, dans un autre lieu ou il y a eu constat d'une hausse anormale de rats. Nous y avons encore une fois trouvé une bâtisse abandonnée, à l'intérieur de celle-ci, nous avons récupéré des résidus de cigarillos, s'avérant être de la belladone, mortel à celui qui la fume. L'acolyte Ericksen, semble en connaitre bien plus sur les drogues utilisées en basse, son rapport complètera le mien par rapport à cela.

Puis nous nous sommes rendus vers la petite chapelle, prêt à repartir quand la légat a remarqué une trace de sang anormale au sol, coulant d'une porte. L'acolyte Siliador adonc prit les devant, rejoint peu après par hasard, par l'acolyte Ericksen et le templier Menethil, qui ne furent pas de trop dans ce lieu peu fréquentable. Il s'avérait également que la bâtisse, était elle aussi abandonnée. Nous y avons retrouvé un os humain, certainement un Ulna, ainsi que plusieurs taches de sangs semblant vieilles et un livre interdit.

Notre patrouille est retourné finalement à la caserne afin de mettre en commun tout ce que nous avons vu.

Il s'avère que nous devrions recenser toutes les demeures proches des maisons abandonnées en basse ville, chose peu aisée. Je propose également, au vu de la dernière demeur abandonnée près de la chapelle, qu'une ronde un peu plus serrée soit effectuée prêt du dit bâtiment, afin de surveiller si cela ne pourrait pas s'avérer une planque. Le rat a été remis à St Elisa pour une étude précis,e l'épidémie n'est toujours pas exclu.

notes : J'ai brûlé mon foulard et ma paire de gants après cette ronde peu commune, je conseille vivement d'en faire de même pour tout ceux qui étaient présents afin d'éviter tout risque de maladie. Cela pourrait être très rapide, il faut que nous soyons prévoyant pour nous mais surtout envers le peuple.

Malbruck, disciple de Thaar.


Post by Malbruck, OdS - March 24, 2010 at 3:06 PM

Une courte note fut envoyée à St Elisa afin d'avoir le verdict d'analyse du rat. Peut être avaient-ils finit par l'adopter?

Légat Eäm'Arylth,

Je me permet de vous envoyer ceci afin de savoir si le rat que nous avons réussit à prendre était porteur ou non d'une quelconque maladie.

En vous remerciant par avance,

Que Thaar guide vos pas,

Malbruck.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 24, 2010 at 7:22 PM

En effet, le rat fut adopté par l'une des légats de l'Ordre...Allez savoir laquelle!

Sieur Malbruck,

Le rat n'est porteur d'aucune maladie, soyez rasuré.
Je vous fournirai de plus amples informations prochainement,

Shandri Eäm'Arylth,
Légat de l'Ordre du Soleil
Médecin de Sainte-Elisa


Post by Malbruck, OdS - March 25, 2010 at 1:23 AM

Une note de remerciement fut envoyée au médecin Eäm'Arylth, accompagné par des voeux de bons rétablissements, même si elle n'était plus malade, par simple politesse.