Dossier: Vincent

Dossier: Vincent

Post by Armahel Maelwen,Ind - March 24, 2010 at 8:49 AM

"Lors de mes quelques excursions au cimetière, dans le but de garder le nombre de mort-vivants au plus bas, j'ai remarqué qu'un dénommé Vincent s'y tenait toujours. Lorsque je l'ai salué, il m'a demandé si je voulait voir sa marchandises, je lui ai alors demandé de me montrer ce qu'il avait. Il se trouve qu'il vend des pelles, pour lesquelles il demande 450 écus, ce qui est beaucoup pour un simple outil. Cela ressemblait aux pelles dont les fossoyeurs se servent pour enterrer les corps.

À l'évidence, cet homme fournit les pilleurs de tombes, qui cherchent à s'enrichir en volant les défunts. Cela risquerait également de permettre à des nécromants d'ouvrir les tombe et d'utiliser les corps pour pratiquer les arts noirs.

J'attend d'avoir l'approbation de tous avant de mettre Vincent aux arrêts.

Armahel Maelwen"


Post by Malbruck, OdS - March 24, 2010 at 3:04 PM

Une note fut ajoutée à la suite du dossier.

Vous n'avez pas précisé de quelle nature était ce fameux Vincent. Etait il humain ou mort-vivant? Car selon votre rapport vous êtiez face à des morts-vivants et non à un quelconque humain, ce qui aurait une interprétation totalement différente. Il serait tout de même fâcheux de faire affaire avec ce genre d'espèce là.
J'aimerai également savoir de quel cimetière vous parlez, car il y en a plusieurs aux environs de la ville, ce qui serait pratique pour si d'autres membres veulent surveiller ce "Vincent".

Je vous remercie par avance de vos éclaircissements.

Malbruck.


Post by Armahel Maelwen,Ind - March 24, 2010 at 11:16 PM

"Vincent est un humain, s'il était mort-vivant, il n'aurait pas prit le temps de discuter, vous vous en doutez bien. Sa peau étant foncée, ce n'est pas non plus un vampire, en plus qu'il est dehors même de jour.
Et le cimetière dont je parle est celui qui est le plus proche de la ville, au Nord."


Post by Malbruck, OdS - March 25, 2010 at 1:22 AM

Sanctifiant Maelwen,

Loin de moi de mettre en doute ce que vous dîtes dans vos mots, mais des cas de morts-vivants pouvant prendre la parole, est déjà arrivé, il faut faire je pense, extremement attention avec ces genres d'abominations qui peuvent être trompeuse, c'est dans cette optique que je vous pose ces questions. Car un homme parmi les morts-vivants seul, souhaitant vous vendre des pelles, n'a rien d'un humain normal, c'est plus que de la surveillance selon moi, il y a là l'objet de quelques auras maléfiques.

J'irai moi-même au cimetière au Nord, mais sachez Sieur Maelwen, qu'il existe des cimetières bien plus proche de la ville systérienne, je n'aimerai pas tous leur rendre visite pour la recherche d'un homme. Si je puis rencontrer cet homme et lui faire avouer quelques méfaits, je rajouterai note à ce dossier.

Je vous remercie de vos éclaircissements, j'en prend bonne note.

Malbruck, disciple de Thaar.