[Dossier] Shigeru Maeda et Adalard Dranem
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - July 8, 2010 at 9:50 AM
Un dossier fut déposé.
Membres de l'Ordre du Soleil,
Je déposerai bientôt à la greffe du tribunal un verdict allant contre Shigeru Maeda et Adalard Dranem. Si vous avez d'autres faits sur cette histoire, merci de m'en faire part. Je joins avec cette note le rapport médical qui motive mes actions.
Mes respects,
Marquise Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Conseillère de l'Ordre du Soleil
Ps: S'il advenait que Loki se mette à nier les faits, pour protéger les deux hommes, c'est cette dernière qui se retrouverait fautive d'avoir menti à un membre de l'Ordre (moi en l'occurence, elle m'a déjà confié ses déboires) et nous pourrions alors soupçonner les deux hommes de faire de l'intimidation.
Prénom et nom : Loky, nom inconnu
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : Environ 25 ans
Diagnostic médical
La jeune femme a reçu plusieurs coups d'une arme contondante à divers endroits du corps dont le crâne, ayant occasionné un court état d'inconscience.
Le reste du corps est indemne, elle semble en bonne santée physique.
La jeune femme aurait été battue par le mercenaire Shigeru Maeda pour lui avoir manquer de respect lors d'une séance d'entrainement, sous le regard du Caporal Adalard Dranem. A la suite de cette altercation elle aurait décider de démissionner de l'Armée.
L'évènement à considérablement impacter l'estime de soi de la jeune femme, elle est également terrorisée à l'idée de rencontrer à nouveau seule les deux mercenaires. On lui a apparemment proposer de porter plainte mais la peur de subir des représailles semble l'en empêcher.
Son discours est par moment incohérent et elle semble avoir quelques lacunes en termes d'aisance sociale, toutefois elle me semble tout à fait apte à rester un membre productif de notre société.
Bilan
Les ecchymoses ont été traitées et aucune séquelle physique n'est à prévoir.
J'ai accueillie la jeune femme au sein de l'Assemblée Druidique, elle réside actuellement dans nos dortoirs et je l'encadrerais pour l'aider à s'insérer et a surmonter sa peur des mercenaires.
Bien que je déplore grandement l'incident ayant eut lieu au sein de l'Armée, j'estime qu'entamer la moindre procédure à l'encontre du sieur Maeda ou Dranem à l'heure actuelle ne ferait qu'angoisser la jeune femme inutilement.
Les informations seront toutefois bien évidemment communiqués à qui de droit lorsqu'elle se sentira prête.
Rédigé par:
Bénévole Samael Sengir
Titre 1 du Codex de Systéria
Art. 2
Participent à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;
b) quiconque accomplit quelque chose en vue d’aider quelqu’un à la commettre;
c) quiconque encourage quelqu’un à la commettre.
Art. 4
§1. Tout individu doit agir respectueusement sur le sol de Systéria avec les autres individus et avec les institutions, quels qu'ils soient. L'agression, la diffamation avérée et le refus d'obtempérer à un agent chargé de faire appliquer une loi dans les limites de sa compétence sont prohibés et sont des infractions criminelles.
Art. 11
Quiconque commet des voies de fait ou se livre à une attaque ou une agression :
a) En employant la force, directement ou indirectement, contre une personne sans raison valable est coupable d'une infraction criminelle grave;
b) En tentant ou en menaçant, par un acte ou un geste, d'employer la force contre une personne est coupable d'une infraction criminelle.
---Titre V---
De l'Ordre du Soleil
Art. 29
Toute personne foulant les terres de l’empire Systérien doit le respect aux 9 préceptes de Thaar. Tout manquement à cet article entrainera une infraction dont la gravité variera selon les circonstance. Les préceptes de Thaar sont les suivant :
- Tu ne blasphèmeras jamais contre moi où contre un de mes frères, excluant les impies.
- Tu ne voueras jamais culte aux Dieux Sombres.
- Tu n'aideras jamais un citoyen vouant un culte à une divinité sombre.
- Tu n'utiliseras jamais mon nom pour faire le mal.
- Tu ne tueras que si je ne te laisse d’autre choix.
- Tu n'agiras jamais à tort de ton mariage.
- Tu devras amener la lumière où que tu ailles et à n'importe quel moment. - Tu respecteras ceux qui suivent ma lumière.
- Tu n'accapareras pas le bien d'autrui, à moins que cela soit pour l'empêcher de faire le mal.
Art. 33
L'Ordre du Soleil possède les droits et les pouvoirs suffisants à faire respecter le présent titre sous réserve des droits et libertés constitutionnelles et de la bonne foi.
Post by Emilien Heildemar, Ods - July 8, 2010 at 9:59 AM
- Une missive fut envoyé à La consseillère*
Marquise Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Conseillère de l'Ordre du Soleil,
Je tiens réellement à vous remercier de rendre justice comme j'ai essayé en vain de le faire ou mon poids ne pu suffire pour monter à un bien un dossier -dut à des porte qui mon était malgré moi fermé - pour cette jeune femme m'ayant elle aussi fait part de cet acte abominable.
Je vous envoie, pour peut être vous aidez à bien monter ce projet les lettres que j'ai pu échanger avec divers personnes concernant ce malheureux incident, même si cela ne me semble pas d'une aide primordiale.
Échange avec la Grande Legat Eäm'Arylth
viewtopic.php?f=97&t=34660 Échange avec le SIeur Sengir viewtopic.php?f=62&t=34707Neanmoins ayant pu lire le dossier je m'ose à vous posez une question : L'acte est en effet impardonnable et punissable par cent fois, mais cela semblait s'appliquer pendant que la Dame était sous les ordres de l'armée des mercenaires donc pourrait on dire, faire partie de sa formation dans l'armée, si ses derniers aurait un quelconque moyen de se sauver se serait sans doute par cette mince excuse mais... excuse "acceptable"
Si vous souhaitez un quelconque soutient ou aide je me tiens à votre disposition pour rendre Justice et dignité à cette femme.
Mes respects,
Emilien Heildemar, Acolyte
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - July 8, 2010 at 10:06 AM
L'ancienne avocate était confiante, apparemment...!
Acolyte Heldeimar,
Qu'ils osent mentir ou tenter de se trouver une excuse par le mensonge et ils se rappelleront de mon nom pour le restant de leurs jours.
Marquise Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by William Menethil. - July 8, 2010 at 6:15 PM
Membres de l’ordre du soleil,
J’ai interrogé le sergent Dranem au sujet de cette histoire, sa version concorde plutôt bien avec celle de la demoiselle du nom de Loky. Ce qui m’apparaissait le plus choquant était le fait que Shigeru Maeda aurait couru après celle-ci pour continuer de la frapper même lorsqu’elle tentait de courir pour lui échapper. Sieur Dranem à par contre tenter de justifier son confrère en disant que Loky l’aurait insulté à plusieurs reprises. Sieur Maeda est celons-moi de plus en plus instable et imprévisible. Il se laisse guider par ses émotions et ne se contrôle pas lui-même. Son comportement ne cesse d’être déplacé et de plus en plus dangereux pour les personnes qui l’entour.
Que Thaar veille sur vous tous.
William Menethil.
Templier
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - July 8, 2010 at 10:39 PM
Templier Menethil,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Adalard Dranem n'est pas intervenu alors que Shiguera Maeda abusait clairement de son titre et de la force contre une jeune femme? Son inaction fait de lui un complice, il aurait du ramener à l'Ordre son confrère.
S.T.A.B.
Post by Emilien Heildemar, Ods - July 9, 2010 at 1:09 AM
- une note fur rajouté au dossier*
J'ai pu discuter de manière anodin du cas du Caporal Maeda au Sergent Dranem et voici ce qui en fut sortie.
Son passage dans l'armée des mercenaires fut apparemment rythmé par plusieurs bavures consécutives.
Il provoque en duel à mort le Sergent Meliamne pour que le Major choisisse entre un des deux. Ce duel fut aussi apparemment motivé par l'amour qu'il portait envers la Magistrate Meserole qui aimait à son tour le Sergent Meliamne. Cette histoire lui aurait fait perdre la tête et le contrôle selon le Sergent Dranem.
Suite à ça il perdit le combat et dut rester a Sainte Elisa pendant la guerre contre les orcs et aurait été renvoyé par l'ADM. Malgré ceci il fut réintégré en tant que Caporal au saint de l'armée.
Il est homme à vite se laisser emporter par ses émotions dut aux fait que l'amour le fut faire souffrir, on pourrait donc -mais la je m'avance- conclure qu'il ait un problème avec la gente féminine (attention je ne dit point que c'est le cas, j'êmet l'hypothèse.)
La Sergent pense qu'il pourrait changer mais que au vue de son orgueil il n'accepterait aucune aide extérieur pour son cas, il se complairait dans sa situation.
Le Sergent Dranem quant à lui ma affirmé que pour cette femme tout s'était passé dans le cadre d'un entrainement et qu'il ma affirmé que le terme "brutalisé" que la femme eut utilisé était exagéré. Il me m'avance le fait que cette femme était sotte et que ses paroles pouvait être exagéré. C'est pour ainsi dire tout ce que j'ai pu avoir de lui sans lui poser réellement de question.
PS : Note pour la conseillère :
Je vous ai souligné ce que je craignais et sur ce quoi il pourrait plaider non coupable
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - July 9, 2010 at 5:39 AM
Une note fut ajoutée.
Membres de l'Ordre,
La jeune femme aurait été battue par le mercenaire Shigeru Maeda pour lui avoir manquer de respect lors d'une séance d'entrainement, sous le regard du Caporal Adalard Dranem. A la suite de cette altercation elle aurait décider de démissionner de l'Armée. Shigueru Maeda reste dans le tord même s'il s'agit d'une séance d'entrainement. Si par exemple William Menethil me manque de respect durant un entrainement, est-ce que j'ai le droit de le battre de la sorte jusqu'à le faire sombrer dans l'inconscience? Non et ce en vertu de la constitution Systérienne. Art. 24Chacun a le droit de mener une vie conforme à la dignité humaine. L'agression comme châtiment, nous revenons en arrière dans les méthodes et cela va à l'encontre de la dignité d'une personne. Il y a clairement eu un manque de la part du caporal Maeda, cet homme m'apparait dangereux. Adalard Dranem quand à lui aurait dut rappeler à l'ordre le caporal. La jeune femme aurait du simplement être renvoyée de l'armée sans agression sauf si celle-ci aurait provoqué physiquement l'agression. Comme cela ne semble pas le cas, ils ne peuvent pas plaider la légitime défense.
Mes respects,
Marquise Sarälondë Taur'Amandil Balgor Conseillère de l'Ordre du Soleil
Ps: Bon travail acolyte.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 9, 2010 at 5:47 AM
Il est clair que c'est un cas d'abus de pouvoir et de violence inutile. De plus, l'Armée possède aussi un article concernant la bonne foi, bonne foi que nous pouvons contester dans ce dossier, mais ce n'est qu'une suggestion de ma pars.
Je suis disponible en tant qu'avocat si jamais la responsable du dossier a besoin d'une expertise de plus.
Saevan Al Kazar
Post by Brehan de Nogar, OdS - July 9, 2010 at 5:58 AM
Une note personnelle fut envoyée à l'acolyte:
Acolyte Heildemar,
Bon travail sur la collecte d'informations.
Que Thaar veille sur vous,
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
Un court écrit fut envoyé de manière personnelle également à Saralondë:
Conseillère Taur'Amandil,
Que Justice soit faite concernant Maeda, il ne tardera guère à réaliser que nous ne sommes guère à t'Sen.
De plus, je suis certain que la Couronne n'approuvera guère les actions de leur tout nouveau médaillé de la Croix de Maemor qu'est Dranem.
Bon travail,
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - July 14, 2010 at 6:53 AM
Une courte note fut déposée à l'intention de Saevan. Était-elle en train de le tester en lui faisant confiance...?
Templier Al Kazar,
J'aimerais vous voir mener ce dossier à bien. Vous avez des connaissances juridiques, aussi bien en profiter. Je vous confit donc le tout. En cas de doute vous pourrez me consulter. En tant que médecin, je pense que Shigeru Maeda aurait besoin d'une thérapie, il serait bien que la sentence le stipule.
Mes respects,
Marquise Sarälondë Taur'Amandil Balgor
Conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 15, 2010 at 5:40 AM
Bien le bonjour,
tout les éléments sont a ma disposition pour monter un dossier bien solide, celui-ci (accompagner du verdict de l'Ordre) sera déposé a la greffe dont j'ai déja accès lorsqu'il sera terminer, mais avant je le montrerai ici pour m'assurer que nous sommes tous sur la même longueur d'ondes.
Malheureusement il y a point qui reste obscur, la sentence en elle même. Bien que je vais retenir l'idée de thérapie de ma consoeur, la complicité de Dranem dois aussi être punis.
Je suggère donc, pour Shigeru : Évaluation / Thérapie + Amende et pour Dranem une amende. Je fixerai les amendes en fonctions de précedents juridique.
Évidament ce point est ouvert au suggestions, mais laisser moi vous rapeller que la plus grande conséquance de leurs actes sera la tache a leurs dossiers et du même coup a celui de l'Armée.
Saevan Al Kazar
Post by Hakubo, Maeda - July 15, 2010 at 9:43 AM
Étant un ancien membre de l'Armée des Mercenaires et donc collègue de travail de ces deux individus, peut-être pourrais-je être utile. J'étais présent lors de la provocation en duel à mort par le caporal Maeda. Petite modification, il ne fut pas réintégré en tant que caporal, mais en tant que soldat, il obtint par la suite une promotion.
J'ai rencontré la dénommée Loki. Son passage dans l'Armée semble en effet l'avoir traumatisé. Son ex petit-copain ayant rejoins l'Armée, elle l'a sur-le-champs laisser tomber. Elle m'a avouée avoir peur que j'aille discuter avec les mercenaires de son cas, les autres l'ayant fait pour elle auparavant s'étant apparemment retourné contre elle. Elle dit avoir perdu toute réputation à cause de l'Armée. Paraitrait-il que ceux-ci se moque d'elle.
En espérant pouvoir aider.
Acolyte H. Kuroyama
Post by Hakubo, Maeda - July 15, 2010 at 9:49 AM
Note :
Petite modification. Shigeru Maeda est revenu dans l'Armée en tant que recrue et a obtenue directement le grade de caporal peu de temps après.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - July 15, 2010 at 7:18 PM
La conseillère déposa une petit note au dossier.
Templier Al Kazar,
Termplier, vos idées pour les sentences convienne, je donnerais au moins 5000 piécettes d'or d'amende pour chacun afin que cela soit significatif. Mentionnez dans votre verdict que cet or sera donné aux fins d'une bonne cause. Une partie de cet or pourrait également être remise à la victime.
N'hésitez pas à ajouter dans votre verdict ce que la jeune femme Loky mentionne dans ce qu'elle a dit à l'acolyte Kuroyama, il est intolérable que cette jeune femme des représailles. En l'absence de preuves, ce ne pourra peut-être pas être utilisé dans le verdict officiel, mais cela donnera encore plus de poids à tout cela. À mon avis ils accepteront la sentence, s'ils sont bien coupable, un procès ne fera qu'étaler encore plus leurs actions disgracieuses, ce qu'ils ne veulent surement pas.
S.T.A.B.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 16, 2010 at 4:55 AM
Je suis entierement en accord avec vous, le nouveau témoignage servira surtout a démontrer que leurs acte a laisser des séqueles mentale a la victime.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 18, 2010 at 6:38 AM
Les faits
La victime du nom de Loky, lorsqu'elle fesait partie de l'Armée mercenaire, participait a un entrainement avec Shigeru Maeda et Adalard Dranem. Celle-ci aurais insulté Shigeru Maeda et celui-ci a répliqué en la frappant a plusieurs reprises jusqu'a l'inconsciense, même si Adalard avait tenter de l'arrêter. Le témoignage d'Adalard Dranem qui a preter serment devant Thaar confirme ceci :
Je jure devant Thaar avoir tenter d'arrêter Shigeru Maeda alors qu'il agressait physiquement Loky.
La victime a subit plusieur séquelles physique comme le démontre ce rapport médical :
Prénom et nom : Loky, nom inconnu
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : Environ 25 ans
Diagnostic médical
La jeune femme a reçu plusieurs coups d'une arme contondante à divers endroits du corps dont le crâne, ayant occasionné un court état d'inconscience.
Le reste du corps est indemne, elle semble en bonne santée physique.
La jeune femme aurait été battue par le mercenaire Shigeru Maeda pour lui avoir manquer de respect lors d'une séance d'entrainement, sous le regard du Caporal Adalard Dranem. A la suite de cette altercation elle aurait décider de démissionner de l'Armée.
L'évènement à considérablement impacter l'estime de soi de la jeune femme, elle est également terrorisée à l'idée de rencontrer à nouveau seule les deux mercenaires. On lui a apparemment proposer de porter plainte mais la peur de subir des représailles semble l'en empêcher.
Son discours est par moment incohérent et elle semble avoir quelques lacunes en termes d'aisance sociale, toutefois elle me semble tout à fait apte à rester un membre productif de notre société.
Bilan
Les ecchymoses ont été traitées et aucune séquelle physique n'est à prévoir.
J'ai accueillie la jeune femme au sein de l'Assemblée Druidique, elle réside actuellement dans nos dortoirs et je l'encadrerais pour l'aider à s'insérer et a surmonter sa peur des mercenaires.
Bien que je déplore grandement l'incident ayant eut lieu au sein de l'Armée, j'estime qu'entamer la moindre procédure à l'encontre du sieur Maeda ou Dranem à l'heure actuelle ne ferait qu'angoisser la jeune femme inutilement.
Les informations seront toutefois bien évidemment communiqués à qui de droit lorsqu'elle se sentira prête.
Rédigé par:
Bénévole Samael Sengir
Heureusement le tout a pu guérir. Mais elle a subi de grave séquelles mentale comme le démontre ce témoignage de la victime elle même après les évènements :
J'ai rencontré la dénommée Loki. Son passage dans l'Armée semble en effet l'avoir traumatisé. Son ex petit-copain ayant rejoins l'Armée, elle l'a sur-le-champs laisser tomber. Elle m'a avouée avoir peur que j'aille discuter avec les mercenaires de son cas, les autres l'ayant fait pour elle auparavant s'étant apparemment retourné contre elle. Elle dit avoir perdu toute réputation à cause de l'Armée. Paraitrait-il que ceux-ci se moque d'elle.
En espérant pouvoir aider.
Acolyte H. Kuroyama
La détresse de la victime est évidente après la lecture de ses quelques lignes.
L'accusation
A la vu de tout ces faits, l'Ordre du Soleil déclare Shigeru Maeda coupaple de :
- Duel illegal
- Agression
- Utilisation de violence injustifié
- Refut d'obtemperer
Les lois enfreinte par cet homme sont :
Titre 1 du Codex de Systéria
Art. 2
Participent à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;
b) quiconque accomplit quelque chose en vue d’aider quelqu’un à la commettre;
c) quiconque encourage quelqu’un à la commettre.
Art. 4
§1. Tout individu doit agir respectueusement sur le sol de Systéria avec les autres individus et avec les institutions, quels qu'ils soient. L'agression, la diffamation avérée et le refus d'obtempérer à un agent chargé de faire appliquer une loi dans les limites de sa compétence sont prohibés et sont des infractions criminelles.
Art. 11
Quiconque commet des voies de fait ou se livre à une attaque ou une agression :
a) En employant la force, directement ou indirectement, contre une personne sans raison valable est coupable d'une infraction criminelle grave;
b) En tentant ou en menaçant, par un acte ou un geste, d'employer la force contre une personne est coupable d'une infraction criminelle.
Art. 13
Les duels sont tolérés au sein de l'Empire si ces derniers ne servent qu'a préservé l'honneur des sujets. Est coupable d'une infraction criminelle quiconque fait un duel illégal. Pour qu'un duel soit toléré par la loi;
a) Les deux participants doivent être consentants
b) Les pratiques illégales ou objets prohibés ne doivent être utilisés
---Titre V---
De l'Ordre du Soleil
Art. 29
Toute personne foulant les terres de l’empire Systérien doit le respect aux 9 préceptes de Thaar. Tout manquement à cet article entrainera une infraction dont la gravité variera selon les circonstance. Les préceptes de Thaar sont les suivant :
- Tu ne blasphèmeras jamais contre moi où contre un de mes frères, excluant les impies.
- Tu ne voueras jamais culte aux Dieux Sombres.
- Tu n'aideras jamais un citoyen vouant un culte à une divinité sombre.
- Tu n'utiliseras jamais mon nom pour faire le mal.
- Tu ne tueras que si je ne te laisse d’autre choix.
- Tu n'agiras jamais à tort de ton mariage.
- Tu devras amener la lumière où que tu ailles et à n'importe quel moment. - Tu respecteras ceux qui suivent ma lumière.
- Tu n'accapareras pas le bien d'autrui, à moins que cela soit pour l'empêcher de faire le mal.
---Titre III---
De l'Armée des Mercenaires
Art. 22
L'Armée des Mercenaires se réserve le droit d'appliquer elle-même les sanctions aux individus allant à l'encontre du présent titre tout en respectant les droits constitutionnels de l'individu et les principes de la bonne foi.
De la Constitution Systérienne
Art. 24 Chacun a le droit de mener une vie conforme à la dignité humaine.
Le verdict
Les insultes de la victimes était sanctionable, mais les actes de Shigeru Maeda l'était beaucoup plus, il n'a pas su respecter l'article 22 de son propre codex (en usant de violence gratuite et injustifiée) et donc sont intervention était illégale, entrainant ainsi l'infraction de toute les autre lois cités plus haut, y compris le non-respect de la dignité de la victime.
L'Ordre du Soleil rend donc son verdict ainsi :
- Elle condamne Shigeru Maeda a une amende de 7500 écus ainsi qu'une évaluation psychiatrique afin de découvrir si il a des problèmes de violence ou autres.
L'or receuilli sera donné en partit a des oeuvres de charité et une autre partie sera donné a la victime en dédomagement.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - July 19, 2010 at 2:35 AM
Et une courte note fut déposée.... Sarälondë Taur'Amandil Balgor n'ayant rien à reprocher à Saevan Al Kazar? Il faudrait inscrire cela au calendrier!
Templier Al Kazar,
C'est excellent ainsi. Je suis curieuse de voir s'ils protesteront ou non. Préparez-vous à cette éventualité.
S.T.A.B.
Post by Brehan de Nogar, OdS - July 19, 2010 at 4:45 AM
Templier Al'Kazar,
Une fois que le tout sera prêt, prévenez-moi.
Je propose également que le Saint Ordre propose au Tribunal Impérial le retrait de la Croix de Maemor, qu'il reçu dernièrement. Il a montré qu'il n'en est pas digne.
Que Thaar veille sur vous,
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 19, 2010 at 4:59 AM
Mon inquisiteur,
la version présenter est la finale, prête a être déposée a la greffe.
Je suis plutot confiant, mais connaissant bien le maitre Melvir, je ne serait pas surpris que nous nous retrouvions en cours d'appel.
Quant a votre proposition, je crois qu'il faudrait laisser cela a la discretion de la cours Systérienne ainsi qu'au Surintendant. Cela pourrais aussi les inciter plus a faire appel, a mon avis le plus important maintenant est d'obtenir une validation rapide du verdict.
Saevan Al Kazar
Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 19, 2010 at 7:01 AM
Le dossier avait été mis a jour, Dranem avait été blanchis et avait témoigner contre Maeda. L'amende de celui-ci avait d'ailleurs gonfler de mille écus. Saevan esperait que c'était la version finale, il voulait passer a autre chose après les derniers évenements.
Post by Brehan de Nogar, OdS - July 19, 2010 at 7:56 AM
Templier Al'Kazar,
Je ne doute pas que votre travail est digne de votre rang.
Vous êtes en charge, faites-le parvenir au Tribunal Impérial si vous en avez terminé.
Que Thaar veille sur vous,
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 19, 2010 at 10:08 PM
La résitance de l'Armée fut futile mes frêres, mes soeurs, nous avons gagner cette cause haut la main.
viewtopic.php?f=100&t=34844Saevan Al Kazar
Post by Emilien Heildemar, Ods - July 19, 2010 at 10:22 PM
- une courte note fut mise*
La justice à tranché comme il fallait, je suis heureux de voir que la dignité de cette femme a était défendu et regagné, ainsi qu'une dette envers les plus démunie pour le coupable.
Mes respects,
Emilien Heildemar, Acolyte.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 19, 2010 at 10:26 PM
Mais il y avait un mais.
Monsieur Al'Kazar,
Je vous fais une faveur avec cette note. Votre témoin très crédible est lui-même le supérieur qui a autorisé la correction. En tant que Sergent et supérieur du Caporal Maeda, le Sergent Dranem avait le devoir de faire cesser la correction s'il la jugeait trop élevé. Qu'il aille émis vaguement une prostestation a peine audible et non un ordre à son subalterne laisse entendre qu'il n'était pas contre cette correction.
La manière dont l'armée gère ses recrues la regarde.
Mais si vous souhaitez poursuivre dans la même veine, libre à vous. Mais c'est perdu d'avance.
Meserole
Je ne sais trop comment réagir a certains propos, la victime elle même a dis qu'il s'agissait d'un entrainement et nous devons nous fier a sa parole, Dranem aussi a dis que c'était un entrainement et non une sanction. Je crois que ce qui c'est réellement passé est comme suis :
Lors d'un entrainement Loky insulte Shigeru, cette action devant etre sanctionné Dranem laisse Shigeru le faire. Mais les choses tourne mal, Shigeru est un homme violent et peut-être Dranem aurait du la sanctionner lui même. Quand il se rend compte de son erreur il tente d'arrêter Maeda mais il est trop tard, le mal était fait. Les deux hommes, embarasser, décide d'enterrer l'affaire.
Libre a vous de démeler la vérité du faux dans tout cela, je crois que nous n'aurons j'amais la vrai réponse, mais justice a été faite.
Post by Brehan de Nogar, OdS - July 19, 2010 at 10:30 PM
Fervents de l'Ordre,
Bon travail à chacun de vous qui à œuvré pour que Justice soit faite.
Templier Al'Kazar, à vous revient le droit de rencontrer le coupable, afin de récupérer sa dette.
Que Thaar veille sur chacun de nous,
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 20, 2010 at 6:00 AM
L'affaire pourrait très bien allez en appel,
dans un tel cas, j'aimerais que la conseillère s'en charge, j'ai bien peur d'être indisposé pour une bataille juridique prolonger.
Saevan Al Kazar
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - July 20, 2010 at 8:53 PM
Une courte note sèche fut déposée.
Templier Al Kazar,
La prochaine fois abstenez-vous de prendre un dossier d'ordre juridique en main si c'est pour l'abandonner en cour de route.
Sarälondë Taur'Amandil
Conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Brehan de Nogar, OdS - July 21, 2010 at 12:10 AM
Templier Al'Kazar,
J'étais fier de vos initiatives, mais de vous voir lâcher prise de la sorte amène en moi un goût amer.
Vous avez toujours le temps de vous reprendre de cet erreur. Et si c'est l'échec que vous craignez, faites de votre mieux, cela vaut toujours mille fois mieux que de simplement abdiquer.
Qu'il veille sur vous,
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
Post by Saevan Al Kazar, AdM - July 21, 2010 at 4:57 AM
Malheureusement mon frère et ma soeur, de gros changement vont s'operer dans ma vie, je ne vous cacherai pas que mon age grandissant est une des causes, mais je ne peux rien ajouté pour l'instant. Vous comprendrez en temps et lieux.
Saevan Al Kazar
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - November 17, 2010 at 1:53 AM
viewtopic.php?f=100&t=34844Membres de l'Ordre du Soleil,
Nous gagnons finalement cette vieille affaire. Shigeru Maeda devra payer la sommes de 7500 piécettes d'or à l'Ordre du Soleil et ce dans un bref délais.
1500 piècettes seront remises, comme promis, à la victime, les 6000 restantes iront à l'hôpital de la basse ville.
Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil