[Dossieur] Les soeurs jumelles Al'Zaïr

[Dossieur] Les soeurs jumelles Al'Zaïr

Post by Emilien Heildemar, Ods - July 31, 2010 at 11:13 PM

Ce dossier n'est pas là pour les accuser de quelconques crimes ou entorses aux lois de Systeria mais juste de garder un oeil sur leurs agissements et plus spécialement à Saazah Al'Zaïr, son autre soeur Assia Al'Zaïr n'étant pas demoiselle à problème.

La Demoiselle Saazah Al'Zaïr détiens dans son sac en tout temps un scorpion ayant une piqûre mortelle qu'elle prénomme "Senzah". Ce scorpion à accidentellement piqué le Sergent Dranem alors que ce dernier c'était échappé dans le sac de la demoiselle, du à un oublie de sa part de ne pas avoir refermé la serrure de la petite boite qui contenait l'animal.

Ce dernier aurait pu mourir dans l'heure si nous n'avions pas immédiatement réagit.

Aussi cette dernière semble têtue et en voulait au chien du Sergent Dranem, voulant se faire respecter de ce dernier quitte à lui faire du mal. Elle ma dit en tout état d'âme qu'elle n'était douée que pour empoisonner les choses, donc experte en poison.

Je tenais donc à en avertir l'Ordre.

Emilien Heildemar, Acolyte


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 1, 2010 at 1:37 AM

La marquise fut la première à réagir.

Acolyte Heildemar,

Bon travail.

Veuillez aviser la confrérie pourpre du potentiel dangereux de cette empoisonneuse de pacotille pour qu'ils la tiennent à l'oeil et si vous en avez l'occasion...

Écrasez, confisquer, noyer ou détruisez cet horrible scorpion sans aucune pitié. Je ne veux plus que cette femme l'aille en main.

Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Conseillère de l'Ordre du Soleil


Post by Emilien Heildemar, Ods - August 1, 2010 at 1:56 AM

Le dossier envoyé : viewtopic.php?f=62&t=35011


Post by Hakubo, Maeda - August 1, 2010 at 8:28 AM

Le scorpion est mort
Acolyte H. Kuroyama


Post by Hakubo, Maeda - August 4, 2010 at 12:14 PM

Membres de l'Ordre,
J'enquête depuis un moment sur les jumelles. Je me suis rapproché d'eux. J'ai de très bonne raison de croire qu'ils ont déjà et accomplisse toujours des contrats d'assassinats.

Saazah, particulièrement, porte toujours sur elle une dague empoisonnée. Ils ont de nombreuses fois faites allusion à un "travail" qu'ils accomplissent, spécifiant qu'ils ne connaissaient que très rarement leur employeur. Ils m'ont affirmé que leur dernier employeur était un homme aux cheveux rouges venant souvent au temple de l'Ordre. De plus, celui-ci les auraient payer avec une maison. La H-30. Je ferai des démarches pour trouver qui a acheter cette maison...

Dans le cadre de mon enquête, je les ai accompagnés aux thermes (habillé). J'ai pus surprendre Saazah essuyer une dague qu'elle portait sur elle. Je me suis entaillé avec et j'ai pus ressentir l'effet d'un poison mineur. Je suis persuadé que si Dranem n'était pas arrivé, elle m'aurait assassinée.

Pour une raison que j'ignore, elles en a après moi ou après les membres de l'Ordre. Je vous demanderais tous d'être donc très vigilant si vous les croisez, ne vous approchez pas d'eux de trop près.

Il serait aussi important de vérifier quels membres de l'ordre ou visiteur du temple a les cheveux rouge.

Que Thaar veille sur vous,
Vigile H. Kuroyama.


Post by Hakubo, Maeda - August 5, 2010 at 12:41 AM

J'ai fais la rencontre d'un homme du nom de Sanryn Blackhart. Il m'affirme que les femmes l'auraient menacer de lui "trancher la gorge" ainsi que de lui "couper la tête".

De plus, en taverne, j'ai remarqué que l'une des jumelles semblaient s'entraîner à déverrouiller un coffre à l'aide d'un crochet. Bien que cette pratique n'est pas illégale en soi, j'ai cru bon de vous en informer. Nous savons ainsi un peu plus ce dont elles sont capable. Plus nous en saurons, mieux cela vaudra.

Aussi, alors que le jeune Noa traitait la femme de voleuse puisqu'elle s'entraînait à déverouiller des coffres, elle lui a dit qu'il n'avait aucune raison de la traiter ainsi, puisqu'elle n'avait rien voler encore.

Je crois que leur attitude, leurs compétences, leurs dires et leurs actes ne mentent pas. Il ne manque que des preuves. Ces femmes sont de purs exemples d'hérésie et de criminalité.

Que Thaar veille sur vous,
Vigile H. Kuroyama


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 6, 2010 at 2:30 AM

Une courte note fut déposée.

Membres de l'Ordre du Soleil,

Je crois qu'ils seraient bon de faire passer un interrogatoire à ses deux femmes, sans nécessairement les garder en prison ensuite. Soyez plusieurs et intimidez les pour leur montrer que l'Ordre du soleil n'est pas aveugle et que Thaar voit bel et bien leurs actions douteuses. Si elles ne sont pas citoyenne, amenez les de force à la caserne s'il le faut, nous sommes dans notre droit. Cette action sera le premier et dernier avertissement que nous leur donnerons.

Si elles récidivent ensuite, les conséquences seront très significatives.

Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Conseillère de l'Ordre du Soleil


Post by Emilien Heildemar, Ods - August 6, 2010 at 10:02 PM

J'ai pu entendre quelque chsoe qui pourrait nous servir d'indice.

La jeune Alyssa, une adolescente de la basse ville a demandé à Saazah si c'était elle qui manipulait une boite à la taverne la dernière fois, cette dernière répondit que non, que c'était ça soeur, Assia.

Au vu que cette dernière fut aussi victime, rpés de la Rose Cendrée, il y à peut être un lien, entre les jumelles et ses fameuses boites.


Post by Hakubo, Maeda - August 7, 2010 at 4:01 AM

Finalement, celui qui leur a acheté la maison est Mathéo Balgor. Le contrat qu'elles devaient remplir était avec Adalard Dranem et il s'agissait de m'empêcher d'accomplir mon projet de joindre trois maisons pour en faire une seule... Elles ont cependant annuler le tout, puisque je suis maintenant leur ami. Il s'agit donc d'une affaire entièrement personnelle. Mon projet ayant été refusé par l'Association des Commerçants, cela n'a que prouvé encore une fois l'infantilisme du sergent Dranem...

Vigile H. Kuroyama


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 7, 2010 at 4:26 AM

Une courte note fut déposée, la marquise était intriguée par cette affaire.

Vigile Kuroyama,

J'aimerais vous voir pour discuter de cette affaire, je comprends mal ce qu'à fait Adalard Dranem dans cette histoire.
Adalard Dranem aurait payé ses femmes pour qu'elles vous nuisent?

C'est innaceptable et indigne d'un homme aussi haut gradé dans l'Armée. Je commence à être irritée de son impertinance.

Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Conseillère de l'Ordre du Soleil


Post by Hakubo, Maeda - August 8, 2010 at 8:19 AM

Conseillère,
Je serai disponible pour vous rencontrer quand bon vous semblera.
Cependant, concernant les deux jumelles, j'ai discuté longuement avec Saazah et elle m'a promis de changer de vie. Elle ne veut plus vivre ainsi. Je peux vous assurer que ses dires sont sincères. Ces deux femmes ont du bon en elle, il faut simplement les aider à le faire jaillir. Je suis persuadé qu'elles pourront devenir des citoyens modèles.

Elles sont même présentement en quête de rejoindre une guilde, sous mes conseils. Je me suis assez rapproché d'eux pour qu'elles se confient. Tous peuvent changer, j'en suis persuadé.

Veuillez agréer, Conseillère, l'expression de mon dévouement le plus sincère.
Vigile H. Kuroyama