[Dossier] Sanryn Blackhart

[Dossier] Sanryn Blackhart

Post by Hakubo, Maeda - August 5, 2010 at 5:09 AM

Dossier

Date : 4e de Fiar, 43 T.E.

Nom : Sanryn Blackhart

Race : Humain

Sexe : Masculin

Description physique :

Autres caractéristiques :

Statue social :
Non-Citoyen

Travail :
Fournis Monsieur Balgor en cuirs

Raison du dossier :
Cet homme semble avoir une passion pour tourner autour des femmes. Cependant, il ne s'agit en rien d'une attirance thaarienne envers le sexe opposée, mais bien du désir charnel pur et simple. Il ne peut s'empêcher de courtiser chaque femme qu'il croise. Lorsque je dis chaque, c'est chaque ! Un tel comportement ne peut rien signifie d'autre que de la manipulation pour arriver à quelque chose, soit dans ce cas ci, du sexe ou un statue dans la société.

De plus, il ne cesse de répéter dès qu'il croise un membre du soleil qu'il admire les membres de notre ordre et qu'il adore le "Dieu du soleil". Voilà le seul nom qu'il donne au divin, toutes autres appellations lui étant inconnu. Je crois qu'il ne s'agit là que de mensonge pour bien paraître aux yeux de l'Ordre. Il affirme que son village a été créé bien avant Systéria et que, de ce fait, il en connait beaucoup plus sur Thaar et ses vertus que beaucoup de gens (ironique vu son comportement habituel).

Pour l'instant, si ce n'est qu'être désagréable et harceler les femmes, il n'a brisé aucune loi. Cependant, cet individu est à tenir à l'oeil. Je sais qu'il a comme projet de rejoindre l'Armée.

Rédigé par : Vigile H. Kuroyama


Post by Brehan de Nogar, OdS - August 5, 2010 at 9:55 AM

Justiciers,

Je le veux dans nos geôles.

Art. 29
Toute personne foulant les terres de l’empire Systérien doit le respect aux 9 préceptes de Thaar.

Que Thaar veille sur vous,

Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.


Post by Amy Firal - August 5, 2010 at 7:25 PM

Une courte note fut ajoutée au dossier.

Cet homme a tenté de me séduire en me complimentant; un peu plus et il m'embrassait les pieds. C'était grotesque.
A.F.


Post by Hakubo, Maeda - August 5, 2010 at 8:40 PM

Sanryn Blackhart est dans la première geôle au rez-de-chaussé. Il a procédé à son arrestation avec respect et il a agit avec perfection. Il n'y a rien à dire sur son comportement lors de l'arrestation.

Vigile H. Kuroyama

Je sais que le joueur est fp. Je l'ai donc laisser devant les geoles puisque je n'ai pas les clefs (disant qu'Iryo a ouvert la cellule). De toute façon, il ne peut pas sortir de la caserne.

Petite note : C'est le même joueur que celui qui joue Frédérik Sanfran. Il serait donc aimable de notre part de ne pas trop l'empêcher de jouer trop longtemps. Une amende ou du travail communautaire après un petit speech est-il possible ?


Post by Armahel Maelwen,Ind - August 5, 2010 at 11:03 PM

Une autre note, peut-être inutile, peut-être pas, fût ajoutée à celle d'Amy.

"Cet homme semble avoir une aversion pour les demi-orcs, il est donc à surveiller en présence de ceux-ci, puisqu'il est prompt à engager le conflit avec eux.

Armahel Maelwen"


Post by Brehan de Nogar, OdS - August 5, 2010 at 11:45 PM

Protecteurs,

Je veux qu'il soit interrogé et que vous lui fassiez comprendre les raisons du pourquoi il se trouve ici.
Assurez-vous d'être plus qu'un au moment de l'interrogatoire.

Faites ce que vous croyez juste,

Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.

(Hrp: C'est une belle occasion pour un RP d'équipe et de guilde, amusez-vous. Voici son MSN, il est disponible toute la journée: urban_fighter_1488@hotmail.com)


Post by Hakubo, Maeda - August 5, 2010 at 11:53 PM

Pour ma part je pars dans 20 minutes et je reviens à 1h am. Alors ce sera sans moi si ça se fait aujourd'hui ! ^^' désolé !


Post by Fantin de Safran, OdS - August 6, 2010 at 12:13 AM

*Le jeune Fantin fit savoir qu'il voudrait aider ! Toutefois vu son jeune âge et son non-titre de protecteur, il se doutait bien qu'il ne pourrait pas. *


Post by Hakubo, Maeda - August 7, 2010 at 3:56 AM

Le détenu a été libéré. Après une petite entrevue nous (Grande-Légat Eäm'Arylth, disciple Maelwen et moi) en sommes venus à la conclusion que l'homme n'était pas mal intentionné en soi. Les coutumes systérienne ainsi que la définition de civilisme ne semblent simplement pas les même que d'où il vient. Il connait ses vertus et ses préceptes par coeur. Sa version de Thaar est qu'il apporte la bonté et la justice.

Dans ce sens, il devra suivre des cours avec le disciple Maelwen. Il a juré devant Thaar être présent à tous les rendez-vous sans faute. S'il en manque un, nous le ramènerons en geôle et il fera face à la justice, peu importe sa raison. Sa manie qu'il a de courtiser les femmes ne seraient, d'après lui, qu'une marque de respect.

Il a juré devant Thaar ne pas avoir d'attirance charnelle envers les femmes qu'il a précédemment courtiser.

Nous verrons si le disciple saura le diriger sur le droit chemin. Si récidive il y a, je m'occuperai personnellement de l'emmener dans une cellule permanente pour hérésie.

Vigile H. Kuroyama


Post by Amy Firal - August 7, 2010 at 5:29 AM

J'ai dû de nouveau intervenir face à une autre altercation impliquant cet homme et le même demi-orque... Au Coin Chaud. Le demi-orque allait quitter la taverne et il a fait un face à face avec le sudiste, s'en suivi de plusieurs insultes.
J'ai bien peur qu'ils finissent par causer de sérieux troubles publiques.

Je tiens à souligner que le jeune Fantin de Safran a eu un comportement exemplaire et m'a beaucoup aidé pour séparer les deux individus en question.

Acolyte Firal


Post by Hakubo, Maeda - August 8, 2010 at 8:22 AM

Petite note à propos de cet homme : Il dit travailler pour Mathéo Balgor. Il doit le fournir en cuirs si je comprend bien. J'ajoute donc cela au dossier. Le plus en en savons sur lui, le mieux cela sera.

Vigile H. Kuroyama


Post by Armahel Maelwen,Ind - August 8, 2010 at 11:10 PM

"J'ai donné deux "cours" à Sanryn-san pour lui apprendre le mode de vie systérien, il s'est présenté aux deux. Je dois dire que les progrès sont satisfaisants, son accent s'est amélioré, il est donc plus compréhensible. Il a aidé un mercenaire en basse-ville et a repoussé les avances d'une femme de joie. Il a également retranscrit les copies des codex que je lui ai demandé d'étudier, il semble peu à peu connaître les lois et les coutumes de Systéria. Il reste à travailler sa tolérance avec les demi-orcs, je tâche de lui expliquer que les demi-orcs peuvent être des très bons citoyens, en citant notamment le défunt Orth Usk. Je mettrai des notes sur ses progrès ici de façon régulière, je crois que sanryn-san pourra s'intégrer, vu les efforts qu'il y met.

Armahel Maelwen"