[Dossier] Retrouver le piégeur de boite à courrier
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 5, 2010 at 9:47 PM
Les protecteurs auraient une autre enquête à se mettre sous la dent...! La marquise avait demandé à sa bonne Pauline de rédiger le tout...Vous comprendriez pourquoi.
Membres de l'Ordre du Soleil,
Dans la dernière soirée, j'ai été victime d'un malotru qui a piégé la boite à courrier à l'aide d'un sortilège arcanique. La petite explosion qui s'est provoquée lorsque j'ai ouvert à la boite à été suffisante pour brûler mes deux mains de manière assez douloureuse. C'est très fâcheux et je crains actuellement que ce ne soit pas qu'un simple plaisantin. Je ne vois pas vraiment de qui il peut s'agir cependant.
J'aimerais qu'on enquête soit menée. Si possible si vous le trouvez, amenez le moi vivant.
Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Fantin de Safran, OdS - August 5, 2010 at 9:55 PM
*Même le petit Fantin venait y mettre son nez, après tout, tout ce qu'il voulait, c'était aider. *
Madame Marquise Säralondë Taur'Amandil,
Mon amie Alyssa m'a déjà dit qu'un coffre avait explosé dans une ruelle près d'elle une fois. C'est peut-être le même méchant ! Je pense qu'il ne s'agit pas juste de boîte aux lettres !
Fantin de Safran.
Post by Luciole, OdS - August 6, 2010 at 12:13 AM
Sans doute la conseillère sera-t-elle dubitative à l'idée qu'un insecte s'occupe de sa protection. Néanmoins, la missive fut déposée à la suite du dossier, et non pas à la boîte aux lettres de Demoiselle Taur'Amandil. Cela aurait été une blague de très mauvais goût.
Conseillère,
Je m'engage a surveiller plus étroitement votre demeure et le cabinet s'y rattachant.
Luciole,
Acolyte
Post by Fantin de Safran, OdS - August 7, 2010 at 2:43 AM
Quelque chose qui ressemblait presque à un rapport avait été fait par le jeune Fantin ! Oui oui, apparemment on lui avait demander d'enquêter sur la terrible affaire des boîtes explosives!
J'ai demandé à Alyssa de me montrer le coffre qui avait explosé près d'elle, puis elle m'a amener dans une ruelle dans la basse-ville ! Ensuite je n'ai pas ouvert le coffre parce que je ne voulais pas qu'il explose, et je l'ai amené dans la caserne ! Je l'ai mis sur le toit parce que je ne voulais pas qu'il explose dans la caserne et que des gens se fassent mal. J'ai mis une note sur le coffre pour avertir les gens ! Peut-être que le coffre peut être utile, peut-être qu'il y a des indices ! Je ne sais pas s'il va encore exploser ou s'il explose juste une fois et pas après.
Fantin de Safran.
Post by Hakubo, Maeda - August 8, 2010 at 6:33 PM
J'ai pris un peu de mon temps libre pour vérifier le coffre. Avec toute la précaution nécessaire, je l'ai ouvert. Rien n'a exploser et le coffre lui-même était vide. Je l'ai descendu et l'ai mis près du coffre à dons. Sauf vérifier s'il s'y trouve des runes ou l'utiliser pour y ranger des choses, je ne vois pas à quoi il peut nous servir.
Que Thaar veille sur vous,
Vigile H. Kuroyama
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 21, 2010 at 10:00 PM
Une note fut ajoutée au dossier... Il y avait de nouveaux faits.
Membres de l'Ordre du Soleil,
La boite à courrier a été retirée à la suite de macabres événements. J'y ai retrouvé une tête ensanglantée... Plutot défigurée.
Je veux un coupable pour que justice soit faite. Cet être dangereux court toujours les rues.
Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Brehan de Nogar, OdS - August 22, 2010 at 9:58 PM
Une rectification fut faite.
Protecteurs,
Aucune action offensive ne peut être faite. Aucun suspect ne fut vu, et nous n'avons pas la moindre trace pour remonter jusqu'au criminel ayant osé commettre cette hérésie.
Notre seule option est de garder l'œil ouvert sur les personnes suspectes qui viennent rôder dans le Saint-Quartier.
Puisse-t-il commettre une bévue afin que Justice soit faite.
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.