Dossiers [Nécromancien]

Dossiers [Nécromancien]

Post by Emilien Heildemar, Ods - September 19, 2010 at 6:15 PM

Délit :

Apparition et agression Spectrale

Victime/Témoin :

Loky De La Brume Dansante, Assemblée Druidique
Alexandre.

Interrogatoire mené par :

-Elvanshalee Danael, Confrérie Pourpre
-Émilien Heildemar, Ordre du Soleil

Au vue du rapport de l'Adepte Danael très bien complété je n'ai d'autres informations pertinente à apporter.

Néanmoins j'insisterais sur les conclusions que l'adepte et moi ont pu faire. Tout ceci pourrait être du chef de regrettable connu Menrul, qui aurait des adeptes qu'il enverrait en Systeria ou aux abords de Systeria pour sans doute qu'ils s'entraine ou encore terroriser la population aux alentours.
N'éloignons toute fois pas l'hypothèse que ce nécromant peut être à son propre compte et n'agirait que de son libre arbitre, quoi qu'il en soit la menace est réel.

Emilien Heildemar,
Vigile et Entraineur de l'Ordre du Soleil.

le rapport de la pourpre suivait donc

Problème rencontré :
Attaque d’une forme spectrale à l’oasis près de Ste-Élisa.

Intervenants :
~ Alexandre, ?
~ Elvanshalee Danael, Confrérie Pourpre
~ Émilien Heildemar, Ordre du Soleil
~ Loky De La Brume Dansante, Assemblée Druidique

Situation :
L’événement s’est manifesté à l’entrée de Loky De La Brume Dansante, au Coin Chaud. Celle-ci, cherchant une personne, nous a demandé si nous avions vu un nécromancien. Face à cette question non usuelle, le vigile Heildemar et moi-même avons procédé à un interrogatoire.

** Veuillez prendre note que les témoins semblaient confus, voir même prendre la situation avec peu de considération. Leur discours était, par moment, peu cohérent. Voilà néanmoins une ébauche complète de leur témoignage.

Alexandre, ? et Loky de l’Assemblée Druidique étaient à l’oasis près de l’hôpital Ste-Élisa lorsqu’une ombre s’est manifestée près d’eux. Lorsque l’apparition les a vu, elle a fuit. Alexandre aurait dit à Loky de fuir et aura occupé la forme spectrale le temps que la demoiselle courre à la rencontre de son grimoire druidique. Celle-ci à donc combattu par deux reprises la dite forme jusqu’à ce qu’un contact mental soit établi.

Loki De La Brume Dansante (bien que très confuse) aura spécifiée que le nécromant en question lui aurait demandé de le rejoindre, de renier Mélurine, de même que d’offrir son sang à 5 statuts. Demandes qu’elle a refusé. La demoiselle aurait ensuite demandé à son agresseur un peu plus d’information à son égard, et celui-ci aurait refusé à son tour. Suite à cette demande, il a rompu le lien.

Lors de l’entrevue, une présence s’est manifestée et a hurlé ces propos :
« Il est bon de voir à quel point les mortels aiment la destruction. Quant à toi, naïve et absurde humaine, seules les Abysses t’attendent. Mon spectre et serviteur a périt, tu es la prochaine. »

Constat :
Le vigile Heildemar et moi-même avons avancé l’idée que le spectre en question était l’un des serviteurs de Valir Menrul (Noctis Saedre). Les deux témoins ont reçus l’ordre d’informer les établissements concernés si des phénomènes persistaient.

** Veuillez noter qu'une copie de ce rapport sera transmise au vigile Heildemar, pour les registres de l'Ordre du Soleil. Le vigile en question nous transmettra une copie de son dossier.

Adepte Danael
Confrérie Pourpre


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - October 7, 2010 at 10:09 AM

Une courte note fut déposée. Certains dossiers fut mis à jour lors de la dernière insomnie de la marquise.

Vigile Heldeimar,

La confrérie pourpre a t-elle de nouveaux développements sur cette affaire depuis?

Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Conseillère de l'Ordre du Soleil


Post by Nikita, OdS - October 7, 2010 at 9:06 PM

Vigile Heildemar,

J'ai pris connaissance du dossier dès la publication de celui-ci, comme plusieurs, j'aimerais savoir s'il y a du développement dans cette affaire de nécromancie.

Bien à vous,

Grande Prêtresse Nikita


Post by Emilien Heildemar, Ods - October 7, 2010 at 9:29 PM

Au final une note a vue de tous de mise à jour fut ajouté au vu des récentes demandes des deux femmes de l'ordre du soleil

La confrérie pourpre à ce jour n'a pas de nouvelle quand à cette mystérieuse affaire.

Néanmoins une lettre pour une prochaine rencontre fut envoyé à la confrérie pourpre, réceptionné par la légionnaire Danal. Cette dernière va transmettre la demande de vouloir mettre un terme au cas Menrul au Sieur Maegor, le choix du lieu et de la date leurs est attribué.

Nous attendons donc des nouvelles de leurs part, tout personnes voulant participer à la futur réunion est la bienvenue dans la limite du raisonnable.

Respctueusement

Vigile Heildemar


Post by Nikita, OdS - October 7, 2010 at 9:54 PM

Vigile Heildemar,

Lorsque vous réceptionnerez une éventuelle réponse de la part la de Confrérie Pourpre, je vous serais gré de bien vouloir m'en informer.
Je compte vous accompagner lors de cette rencontre.
Il s'agit d'un cas de nécromencie et je tiens à ce qu'un membre du Clergé y assiste.

Merci à vous,

Grande Prêtresse Nikita