[Dossier] Homicides en Basse-Ville
Post by Lucius Flavius Minor, Ods - October 18, 2010 at 11:24 PM
Situation : Deux corps furent retrouvés démembrés dans la demeure I-31 en basse-ville.
Victimes : Inconnues
Témoin : Vath Vlos'Killian (Conseiller de l'Adc)
Effectifs présents :
- Shandri Eäm'Arylth
- Amy Firal
- Lucius F. Minor
Résumé :
Sieur Vath Vlos'Killian vint à la rencontre des membres de l'Ordre afin de témoigner la scène inquiétante dont il avait été témoin plus tôt. Chargé des perquisitions des demeures abandonnées dans la citée, le conseiller arriva sur une demeure autour de laquelle se répandait une odeur répugnante. Une fois à l'intérieur, il fit la découverte de deux dépouilles féminines, charcutées.
Nous nous sommes donc rendus sur les lieux afin constater les faits. Le fait le plus inquiétant était que le nom de notre Grande Prêtresse Nikita était inscrit dans les registres en tant que propriétaire de la demeure et même affiché sur l'affiche d'entrée. Le conseiller à témoigné qu'il n'y avait aucune traces des propriétaires antérieurs dans les registres. Chose étrange qui devrait être vérifiée.
Nous avons récupérés les corps et les objets d'évidences afin de les transporter à Ste-Elisa pour des évaluations plus approfondies. Dans un coffre se retrouvait une faux, des membres humains et un crâne en os. Quelques babioles également tel que du cuir. Les traces sont très peu nombreuses.
Nous patienterons donc les résultats des analyses de Ste-Elisa pour en savoir plus sur la nature des meurtres et des autres indices.
Remarques :
Il est évident que les chances qu'il s'agisse de l'œuvre de la grande prêtresse sont pratiquement nulles. Ne serais-ce que pour cette mise en scène douteuse qui recherche probablement justement à nous faire perdre confiance en elle.
Il est de notre devoir à tous de protéger notre consœur et sa réputation, en repoussant les ombres qui osent s'attaquer aux membres du clergé depuis quelques temps. Dans l'attente des résultats, un membre des protecteurs habillé en civil sera chargé de surveiller la demeure en question, si jamais les responsables de cet évènement daignent se présenter à nouveau sur les lieux.
Puisse le tout puissant nous protéger de sa sainte lumière des ombres qui planent au dessus de nous.
Vigile Lucius F. Minor