[Dossier] Assemblé Druidique

[Dossier] Assemblé Druidique

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - December 1, 2010 at 7:43 AM

Rapport d'évènement

Effectifs présent: Acolyte Dranem
Témoins: Harmonia, Loky, Asphaar Meliamne
Fautive: **Lamalia Lunavae. **

Résumé:

Je patrouillais dans le quartier de l'Assemblé, dans l'espérance d'y croiser Samael Sengir. J'ai rencontré des membres de l'Assemblé Druidique, mais pas le concerné. En effet, lorsque je suis arrivé près de Lamalia, elle me rétorqua aussitôt:

"Si tu cherche Sam, il n'est pas là."

Je fus surpris de cet accueil. Elle continua de prendre sa défense à mainte reprise en disant plusieurs fois que le jugement rendu était idiot et qu'il ne devait pas être coupable. Plusieurs fois elle diffama autant envers l'Ordre que la Confrérie, ainsi que le présent codex. Je pense qu'il est possible qu'elle sache où est Samael et qu'elle ne veuille le dire.

Conclusion:

Étant donné mon grade, je n'avais pas beaucoup de pouvoir face à ses agissements. Je lui ai tout de même fait savoir qu'elle était dans le tords.
J'ouvre le dossier pour vous mettre au courant des faits et que l'on puisse prendre mesure, si le besoin est.

Rapport rédigé par:
Acolyte Dranem


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - December 1, 2010 at 8:34 AM

Membres de l'Ordre du Soleil,

En fait, toute l'Assemblé Druidique semble le protéger de la manière dont ils peuvent. Ils refusent de donner des informations ou s'ils le font, ils s'assurent que ce soit très peu pertinent.

Certains le protègent par pure complicité, d'autres par peur d'être jugé par la guilde dont il fait partie. Il utilise l'Assemblé Druidique pour se protéger et je doute qu'il finira par se rendre de lui-même. Quoi qu'il en soit, après avoir discuté avec plusieurs membres de l'Assemblé Druidique, je crains qu'ils agissent sous ses instructions.

*Acolyte Dranem. *


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - December 1, 2010 at 8:46 AM

Et la Grande conseillère réagit en douceur... Elle n'allait toujours bien pas mettre toute l'Assemblée aux arrêts.

Acolyte Dranem,

Je leur laisse une journée pour donner une réponse à ma missive. En autre cas, j'en aviserai la couronne. Je suis particulièrement déçue de l'Assemblée druidique qui ose remettre en doute l'expertise non pas d'une seule guilde, mais bien de deux.

S.T'.A.