[Hérésie] Huskard Talyon

[Hérésie] Huskard Talyon

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - January 18, 2011 at 5:45 AM

"Membres du clergé,
Mes respects,

J'ai discuté récemment avec un elfe noir du nom d'Huskard Talyon. Après quelques heures de discussion il disait nécessitée un grimoire divin et un grimoire arcanique, disant "le grimoire au sceau d'Enyde-Mä, qui serait pour son frère. Il est à en déduire que le frère d'Huskard manie la magie d'Enyde-Mä, mais peut-être Huskard essaye-t-il de me confondre, puisqu'il a comprit durant la soirée que ma divinité est Thaar et que les cultes sombres sont interdits en notre cité. Il serait sans doute prudent de les surveiller.

J'ajouterais que le dit-Huskard pratique probablement l'adultère, il ne semble pas connaître ni se soucier des préceptes de Thaar, prêt à les bafouer sans se compter responsables des conséquences d'un tel actes.

Si je puis aider d'une quelconque autre façon, je suis à votre service.

Que Thaar illumine vos pas,
Armahel Maelwen"

Rapport

Suspect/Criminel: Huskard Talyon, non-citoyen.
Infractions: Approche à l'Hérésie et la nécromancie.

**13 :**Réception de la missive agrafée, envoyée par Armahel Maelwen
**14 :**Arrestation de l'individu: Huskard Talyon

Le prénommé Huskard se tenait au coin chaud lors de son arrestation, il fallut du temps pour le convaincre de me suivre mais il ne proposa aucune résistance corporelle lorsque je lui mis les menottes et l'emmena jusque dans les prisons de la caserne.

Il refusa de répondre à mes questions, à prime abord, mais après un certain temps il s'y résigna.

Il me fit part de plusieurs histoires qui ne concordaient pas toujours, changeant des facteurs au cours de celle-ci, en ce qui concerne sa demande d'un livre de nécromancie. Il se présenta d'abord comme un enchanteur, puis comme un mage débutant. Il me fit part qu'il avait reçu une malédiction dans son passé, par un mage noir.

Conclusions:

Prévoyons-nous une sanction pour son cas, que dois-je faire en ce qui le concerne ?