[dossier] meurtre enfants en basse ville

[dossier] meurtre enfants en basse ville

Post by Malbruck, OdS - February 11, 2011 at 2:54 AM

Etonné tout d'abord de ne voir aucun dossier à ce sujet, le petit homme haussa ensuite les épaules, les grandissimes membres de la protection, avaient certainement milles missions à faire plutôt que de s'occuper de meurtres d'enfants. Le sanctifiant secoua la tête, tout en se dirigeant vers l'hôpital St Elisa, une malette accrochée autour de son corps, marchant à faible allure dans ses béquilles.

"Bonjour, la directrice Taur'amandil, m'a permis de vous emprunter vos laboratoires, afin de procéder à une étude approfondis des cadavres de la basse. J'aurai également besoin des conseils du médecin légiste."

Avait il eu à débattre pour y accéder? On ne le saurait jamais, la directrice pu avoir un rapport détaillé que le petit homme de foi avait passé une journée entière à travailler sur ce sujet, parfois on passait le voir, peut être pour surveiller s'il ne faisait pas de bêtises, malade comme il est, cela n'aurait étonné personne que sa main faiblisse.

Toutefois, il revient le lendemain, le visage toujours aussi cerné et fatigué, de jour en jour, d'heures en heures. Manipulant encore une journée complète, pour ne repartir que tard le soir, le lendemain, sans trop d'explications supplémentaires, le travail de Malbruck fut déposé sur le bureau de la mèche blanche.

Analyses et résultats légistes des cadavres de la basse ville
Rapport établis par le sanctifiant Malbruck.

Lieu du crime: Maison en basse ville
nombre de victimes: 22 selon les estimations faites sur place, rien n'étant certain puisque les corps étaient déjà en décomposition.

souches étudiées:

Observation détaillées des tissus nécrosés

Les corps retrouvé sont entrés dans une phase de décomposition. L'odeur témoignant de ce fait, nous pouvons en conclure que l'infestation par des champignons et bactéries potentiellement dangereuses ont été fait. De plus des tâches brunis et légèrement verdâtres se retrouvaient sur les corps. Des images que l'on ne peut pas oublier.
Les membres des victimes semblent avoir été découpé, il est impossible de déterminer avec quelle arme cependant.

La présence de gangraine et putréfaction a été constaté sur les chaires, lors de l'investigation du lieu.

L'étude en laboratoire c'est révélé nécessaire pour les tissus. En effet, le processus de décomposition naturel naturel d'un corps ne débute qu'à partir du premier mois après son décès. Le légiste de St Elisa, d'après les descriptions que je lui ai fait des corps, nous ne pouvons qu'affirmer que ceux-ci ont été assassiné il y a des mois, sans plus de précisions.

Observations approfondies et mise en correlation des insectes nécrophages et des larves retrouvées sur le lieux du crime.

Sur les lieux, nous avons retrouvé des mouches en quantité énorme ainsi que d'innombrables larves et asticots. Après analyse les larves s'avèrent être des asticots de mouches, mais également en provenance d'autres insectes.
Nous avons reconnus des larves de diptères et de coléoptères Cleridae. En cherchant dans l'encyclopédie "les insectes nécrophages, tome 2", nous avons pu conclure sur une datation plus précise du décès des enfants. La date du décès a eu lieu il y a environ 6 mois à présent.

signé, Malbruck.

un dessin d'observation accompagnait le tout, sur l'espèce de coléoptère en question, le Necrobia rufipes:


Post by Emilien Heildemar, Ods - February 11, 2011 at 3:11 AM

Sanctifiant Malbruck,

Je vous demande par la présente si l'armée et l'ordre peuvent nettoyer les lieux et se débarrasser des corps, ou si l'Hopital Sainte Elisa désire encore - malgré leurs état avancés de putréfaction- les acquérir afin de les étudier de manière plus précise.

Respectueusement,

Emilien Heildemar,
Gardien Et Entraineur de l'Ordre du Soleil.


Post by Malbruck, OdS - February 13, 2011 at 9:06 PM

La réponse du gardien aurait pu être improbable, alors que le rapport original d'autopsie c'était retrouvé sur le bureau de la graaaaande conseillère. Seulement le petit homme, par soucis d'équité, avait déposé une copie à la caserne de l'Ordre, se disant que cela ferait sans nul doute bouger un peu plus les choses. Malbruck ne c'était pas trompé. L'on pouvait être père, tout en restant un bon paladin dévoué. Bien entendu, le pli fut privée, et seul Emilien pu en lire les lignes.

Gardien Heildemar,

Le rapport étant des plus clairs quand à la date du décès, et ne pouvant pas plus extrapoler d'indices sur les cadavres retrouvés, je me permettrai de vous autoriser à nettoyer les lieux, que ces enfants puissent enfin trouver le repos qui leur ai du.

Si une hiérarchie supérieure venait à vous en empêcher, vous indiquerez que les rapports d'autopsies sont clairs, et que nous ne pouvons plus attendre pour enterrer les corps et leur faire sépulture.

Que Thaar vous protège, vous en avez besoin.

Sanctifiant Malbruck.


Post by Emilien Heildemar, Ods - February 13, 2011 at 9:24 PM

Des remerciements furent envoyé au Sanctifiant
Ainsi une note signifia qu'un nettoyage sera effectué du lieu, et que tout volontaire sera le bienvenue, du moment qu'il amène de l'huile de coude.


Post by Emilien Heildemar, Ods - February 25, 2011 at 8:57 PM

Une mise à jour fut faites comme quoi la maison de la basse ville fut nettoyée.
En toute logique rp elle l'est