[Dossier] Armée des Mercenaires
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 11, 2011 at 11:52 AM
Plusieurs paladins ont pu voir arriver relativement rapidement le Templier Dranem au dos de sa monture, sa cape et son armure complètement ensanglantées. Puis, contrairement à ses habitudes, se rendre directement dans un endroit où il ne serait pas dérangé, sans saluer qui que ce soit. Le sang sur ses habits n'avait pas encore séché, visiblement.
Rapport d'Évènement
**Lieu:**L'arène de la moyenne-ville
Date: [11 Juillet 2011]
Témoins: Nathan Herlaer, Shogost, Lidenbrock
Suspects/Criminels Thalkehr Mel'Viir, Shigeru Maeda, Anar Al'Kazar, Musashi, David Dwiight, et une autre recrue; moine.
Délits: Tentative d'assassinat, Arrestation sans motifs, Arrestation hors normes, Violence injustifiée.
Résumé
En début de soirée, environ, j'étais au coin chaud à discuter avec Thalkerh Mel'Viir. Je lui es fait comprendre que je trouvais cela un peu incohérent de donner une lettre de recommandation à un de nos anciens vigiles pour qu'il entre dans L'Ordre du Soleil, et de lui proposer ensuite un poste de Lieutenant.
Puis, d'autres membres de l'Armée sont arrivé, progressivement, au coin chaud. Après un certain moment, le Capitaine Maeda les a mit en rang, puis m'a demandé de lui faire l'honneur de participer à leur entrainement, ce que j'ai accepté. Les autres présents au coin chaud ont suivis jusqu'à l'arène.
Après avoir combattu quelques un de leurs soldats, Thalkerh Mel'Viir s'est proposé pour un duel contre moi. Puis, juste après que je l'aille mis au sol, je reçu deux flèches dans l'épaule, tirés par Anar Al'Kazar. S'en suivit de tout le reste des mercenaires présents qui ont foncés vers moi, sous les ordres de Shigeru Maeda. Dans l'action du moment, et sure qu'ils tentaient de mettre fin à mes jours, j'ai tenté de prendre la fuite, de résister à leur assaut. Pendant le combat, il y a même un de leur soldat qui a ouvertement tenté de m'assassiner, de m'égorger vif. Je ne peux toutefois dire s'il s'agit de Musashi, ou de Dwiight étant donné le feu de l'action. Je me suis retrouvé inconscient et lorsque j'ai repris conscience, je n'avais plus mes armes, ni mon livre de runes, ni mon livre de magie divine et j'étais menotté.
Malgré la protestation des autres témoins devant cette immondice manque de professionnalisme, ou tentative d'assassinat camouflée en arrestation, ils m'ont tout de même forcé à me rendre dans leur prison. Ce, même si je leur faisais comprendre les lois qui empêchent qu'ils abusent ainsi de leur pouvoir. J'ai cessé de tenter de leur faire comprendre lorsque j'avais une lame sous la gorge et la pointe d'un carreau derrière le crâne, prêt à être tiré.
Une fois dans leur cellule, Shigeru Maeda m'a dit qu'ils ont fait tout cela car un certain Daskeil Vendark leur disait que je vendais des clés de l'Armée des Mercenaires. Il m'a donc demandé de fouiller ma banque, je n'avais pas tout à fait le choix. J'ai donc accepté même si j'aurais volontiers accepté dans des circonstances plus civilisées. Ils m'ont ensuite relâché.
Conclusion:
- Il y a des chances que l'entrainement était une entière mise en scène pour m'assassiner sous le couvert d'un accident de duel.
- Un des membres de l'Armée des mercenaires a tenté de m'assassiner.
- L'Armée des mercenaires a des assassins dans leur rang.
- L'Armée des mercenaires n'a pas respecté les procédures d'arrestations.
- L'Armée des mercenaires a utilisée la violence et la brutalité sans motifs.
- L'Armée des mercenaires m'a attaqué sans même me signaler que j'étais en état d'arrestation.
Signé: Adalard Dranem, Templier de l'Ordre du Soleil.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - July 12, 2011 at 5:25 AM
Le nain lisait le rapport tranquilement, puis plus la lecture allait, plus son poing se serrait. Le visage de marbre qu'il fesait habituellement se transforma en un visage de haine, de frustration. Les nains sont reconnu pour être avare, Okum ne l'était pas à 100%, les nains sont reconnu pour aimé la fête et la bière, Okum n'aimait pas cela, les nains sont reconnu pour être d'excellent combattant et d'avoir une rage interrieur, Okum l'avait plus que les autres. EkUndil, dans sa langue sa veux dire; la tour, le déffenceur, gardien. Il ne laissera pas cela comme tel.
Très chère membres de l'ordre,
Sous la lecture de ce Rapport, je suis enragé, outré et complètement dépassé. Comment des hommes peuvent arrivé à cela. À Systeria, nous avons des droits, et ces droits seront suivis par tout officier, mercenaire, protecteur ou même légionnaires. Nous ne pouvons laisser cette insident sans récidive.
Ces actes violants et inutile nous montre encore une fois que les mercenaires ne sont pas a la hauteur pour protégé la cité. S'ils sont capable de faire cela à un citoyen en droit, imaginer ce qu'ils feront a un non-citoyen.
Nous devrions contacter les témoins, prendre leur dépositions, monter un dossier et l'acheminer directement a l'impératrice. Seule elle peu punir ces bêtes avec une vrai sanction.
Je vais envoyer une missive a l'Armé, ils ont deux soldats en haute ville, ils devront les enlevé sinon nous émetterons des amandes, je ne laisserai plus passé aucune niaiserie a leur égard. Faire cela a mes frères d'armes est aussi grave que de me le faire à moi.
ps: La moyenne ville étant notre juridiction, Templier Adalard pourrait très bien porté plainte contre eux, pour tentative de meurtre, et un procès aura lieu, et tout cela serais légale.
Peut-être non t'il jamais vu un nain en rogne, mais ils le sauront!
Mes respects, que thaar juge les vaux riens a leur juste valeur...
Templier Okum Akfrur EkUndil.
Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - July 12, 2011 at 3:17 PM
Templiers,
Je pense qu'il ne faut guère se montrer trop hargneux de suite. Des accusations sans preuves ni démarches ne feront que leur donner raison de nous embêter plus qu'ils ne le font déjà. Tentez de garder votre calme afin de leur montrer que nous ne sommes pas aussi irritables qu'ils le sont. Bien que je partage votre avis, je n'aimerais pas enflammer cette rivalité trop vite, nous risquerions d'ajouter à leur infime liste des actions reprochables.
Que quelqu'un contacte les témoins afin de prendre leur déposition. Ce sera déjà un excellent point de départ pour avoir de quoi argumenter.
Le temps me manque sur l'heure, mais si tant les missives ne sont pas rédigées ce soir, je m'en chargerai personnellement.
Cordialement,
Saeril Al'Kazar
Gardienne - Maîtresse des geôles
Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - July 13, 2011 at 5:48 AM
Chers collègues,
Les convocations furent envoyés aux trois témoins identifiés. Je suis dans l'attente de leurs disponibilités.
Je vous communiquerai le tout dès que les informations me seront transmises.
Cordialement,
Gardienne Al'Kazar
Une copie des missives envoyées suivait...
Sieur ________, veuillez accepter mes cordiales salutations.
Dans le but d'éclairer un évènement ayant eut lieu à l'arène de la Moyenne ville, où vous avez supposément été témoin il y a peu, je souhaiterais vous convier à une rencontre afin de prendre votre déposition.
Votre version concernant l'affaire d'un de nos membres, le Templier Dranem, et l'Armée des Mercenaires s’avéreront utiles pour l'Ordre du Soleil en vue de juger cette affaire.
Je patienterai pour vos disponibilités.
Respectueusement,
Saeril Al'Kazar
Gardienne - Maîtresse des geôles
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - July 24, 2011 at 6:10 PM
une remise du dossier sur le dessus fut faite.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - July 26, 2011 at 11:11 PM
*Et une déposition fut.. déposée, sur le dossier. *
Très chers confrères,
Voici la déposition de Nathan, les autres devraient suivre sous peu.
Au tout début de la soirée, celui-ci fut à la même table que Thalkehr Mel'Viir et moi-même. Il quitta néanmoins pendant un certain temps et revint à l'arène pour le début de "L'entrainement".
Déposition de Nathan Herlaer:
Dans les gens présent, il y avait Lidenbrock, Shogost, Dame Anar Al'Kazar, Musashi, le Général Mel'Viir, le Capitaine Maeda, et moi-même, ainsi qu'un certain Dwight.
Je me souviens que j'étais arrivé à l'arène pour me diriger vers les estrades, où j'ai vue le Général Mel'Viir et toi (Adalard Dranem) se préparant à un entrainement. La majeure partie des Mercenaires présent étaient adossés au petit mur, tout près de la croix.
Vous avez débuté votre entraînement et le tout s'est terminé par la chute du Général. Quelques instants après qu'il soit tombé, j'ai vue la Dame Al'Kazar décocher un carreau dans ta direction, et ensuite les autres mercenaires se sont jetés sur toi. Il y a un elfe noir, dont je ne connais le nom, dans le feu de l'action, qui a commit un coup très salaud, néanmoins je ne peux m'avancer plus en détail sur ce coup.
Je suis presque sur que le tout était planifié depuis bien avant l'entrainement, un coup monté. J'eus une discussion avec le Général peu de temps après qu'ils t'ont emmenés en prison. Il disait qu'il avait eu des informations comme quoi il y avait de l'espionnage au sein de l'Armée des Mercenaires.
Le Général t'a sûrement invité à l'arène pour te mettre au sol dans un entrainement pour pouvoir t'emmener en prison plus aisément, mais avec sa chute, ils ont surement optés pour la deuxième option. Un coup monté avec une partie d'improvisation, à mon sens.
L'Armée a fait preuve de négligence criminel en ne respectant pas les procédures légales d'arrestation, ainsi qu'en suivant une opération qui aurait pu te mener à la mort par accident, et qui de plus a causé blessure par violence non-nécéssaire. Ç'aurait pu être beaucoup plus grave.
Que Thaar nous guide vers la Justice,
Templier Dranem.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 2, 2011 at 8:43 AM
Estimés Confrère et Consoeurs,
Voici la déposition de Lidenbrock.
Déposition de Lidenbrock
J'étais présent au coin chaud avant que les gens se déplacent jusqu'à l'arène. Le Général et toi faisiez la discussion habituelle entre l'Ordre et les mercenaires, la rivalité. Puis, après cela d'autres mercenaires sont arrivés et ça s'est déplacé à l'arène sous prétexte d'un entraînement.
Je n'ai pas porté spécifiquement attention à tout le monde. Je sais que dans les mercenaires il y avait Mel'Viir, Maeda, Anar, Dwight et un ou deux autres mercenaires que j'oublie.
Dans ce qu'ils avaient appelés un entrainement, si on peut appelé sa comme sa. Ils ont fait commencé David contre toi (Adalard Dranem). Après ça, ça a été le général lui même qui est allé. Personne d'autre s'entrainait ou ne faisait rien. Le Général a presque eu l'air de se laisser faire pendant le combat, et en plein milieu, ils t'ont tous sautés dessus dans le dos. Ce coup était clairement préparé d'avance. Surement est-ce le général qui a préparé le plan, et Maeda qui a fait exécuter les ordres.
Il y a aussi un elfe noir dont j'ai oublié le nom qui a essayé de te trancher la gorge par derrière, mais tu avais ton gorgerin heureusement.
Que Thaar nous préserve des maux de ce monde,
Templier Dranem
Post by Yoreng - August 3, 2011 at 3:45 AM
Templier,
Je me demande toujours s'il est bien objectif que vous preniez en charge ce dossier étant donné que les faits vous concernent. La Gardienne Al Kazar avait débuté la chose, je pense qu'il serait préférable, par principe d’honnêteté qu'elle poursuive l'enquête pour ne pas que l'on vous reproche un investissement trop personnel dans une affaire où vous êtes la victime.
Je ne dis pas cela de manière péjorative, je constate simplement un fait qui à mon sens est faire preuve de subjectivité.
"De Thaar naquit la justice."
-=Emma Vaërnis=-
Disciple de l'Ordre du Soleil
Membre du Clergé Thaarien
Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - August 3, 2011 at 5:48 AM
Un petit billet fut ajouté au dossier.. un petit billet juste un brin amer!
Chers collègues,
Je n'ai, malheureusement, guère eut le temps de réceptionner les deux réponses à mes convocations et rappels avant que les dépositions du Templier Dranem ne soient entièrement rédigées déjà. J'ai dû rater une procédure supplémentaire?
Je ne doute pas de l'intention d'avoir voulu faire avancer ce dossier, mais je pense en effet que cette affaire devrait être traitée par quelqu'un d'autre que la personne directement concernée par ce litige. C'est là une question de simple logique.
Je suis toujours en attente d'une réponse du troisième témoin, si tant il daigne m'offrir réponse dans les jours à venir. Je lui ferai parvenir un courrier plus direct.
D'ici là.. l'aide et les avis ne sont pas de refus, évidemment.
Cordialement,
Saeril Al'Kazar
Gardienne - Maîtresse des geôles
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 3, 2011 at 7:05 AM
Gardienne Al'Kazar,
J'aimerais savoir pourquoi dîtes-vous que ce serait logique que ce ne soit pas moi qui m'occupe de ce cas ? La justice est ce qu'elle est, et ce peu importe la personne qui la rends. Je comprends que vous pensiez à la crédibilité des accusations, néanmoins je ne pense pas qu'il soit question de crédibilité lorsque l'on parle de Justice, et les juges de Systéria en sont conscients, je crois.
Mes respects,
Templier Dranem
Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - August 3, 2011 at 2:36 PM
Templier Dranem,
Je suis bien d'accord avec vous. Néanmoins, il est évident que la victime n'est guère la meilleure personne pour poser un jugement, peu importe la gravité d'une affaire. Je faisais référence à la subjectivité qu'évoquait la Disciple. Non pas en doutant de votre fiabilité, mais simplement par souci que ce dossier soit vu comme dirigé par l'Ordre et non pas par la victime elle-même contre le présent accusé.
Il faut faire preuve de rigueur et d'impartialité, lorsque l'on porte un jugement, à mon humble avis.
Respectueusement,
Gardienne Al'Kazar
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - August 4, 2011 at 4:40 PM
Gardienne, Templier,Disciple,
J'ai suivis ce dossier de très près, vous le savez cela me tiens a coeurs. Ce genre de plan ou de manigance ne dois pas avoir lieu entre deux institutions officiel de la couronne.
Ils auraient très bien pus communiquer avec un suppérieur de l'ordre pour mettre au clair cette affaire.
Cela dit, je voudrais bien me porter garant de cette enquête, mais je ne connais pas ce shogost et il semble que nos missive ce soit rendu a une porte close.
Je propose de faire un procès avec nos deux témoins présent, Lidenbrock et Nathan sont connu de la société et je crois qu'on peu avoir confiance en eux.
De ce fait, peut-être que l'impératrice serait contente de savoir qu'une guerre interne fut créer par les mercenaires?
Je ne suis pas avocat, mais je sais que nous avons ici au minimum ;
-Attaque a main armé sur un représentant de la lois
-Tentative de meurtre, pour l'elfe noir (Musachi je crois)
-Non respect d'un représentant de la lois
-Utilisation de ce que j'appel, Abu de pouvoir.
Qu'en dites vous? Si vous croyez que les dépositions ne seront pas bonnes, je peu les reprendres.
Que Thaar juge ces hommes pour les actes noir qu'ils ont commis.
Templier Okum
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 7, 2011 at 4:18 AM
Templier Okum,
Sans vouloir vous offenser, et étant donné les abus de pouvoirs sur cette affaire. Je pense que quelqu'un connaissant bien les lois et les affaires juridiques devraient se charger de ce dossier. Je peux faire le dossier, néanmoins les accusations devraient être déposés par un expert en la matière, puisque connaissant le Général Stornaar, il y aura fort probablement un procès.
Étant donné le retour de la Grande Conseillère Taur'Amandil, je pense que celle-ci devrait s'occuper de ce dossier, si elle le veut bien, évidemment. Je suis d'avis qu'elle est la mieux placée pour cela.
Que Thaar apporte la Justice,
Templier Dranem.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 15, 2011 at 6:09 PM
Chers Confrères et Consoeurs,
Qu'en est-il de ce dossier ? Dois-je le déposer au tribunal ou quelqu'un désire le faire ? Il y a un moment que ce dossier devrait être réglé bien que certains facteurs nous ont empêchés. Je crois qu'il est plus que temps de le faire avancer.
Que Thaar nous guide vers la Justice,
Templier Dranem.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 29, 2011 at 12:35 AM
Confrère Consœurs,
Voyant que ce dossier n'avance plus, je me dois de le faire avancer. À moins que quelqu'un ne désire rajouter quelque chose ou soit contre l'initiative, si d'ici deux jours rien de nouveau n'est apporté à ce dossier, je devrai moi-même déposer ce dossier au tribunal et m'en charger.
Que Thaar apporte Justice en Systéria,
Templier Dranem Al'Kazar
Post by Logan Grand'pré - August 29, 2011 at 1:13 AM
Je ne m'oppose pas, loin de la je vous encourage même a déposer le dossier si personne d'autre ne désire s'en charger. J'aurais aimer servir a cette tache mais ne nous cachons pas les fait je n'ai pas l'étoffe pour une tel entreprise. Cependant si le Grand-Inquisiteur veut si mettre le nez ou encore la Grande Conseillère Taur'Amandil je crois que cela serait favorable. Quoique non obligatoire, il va sans dire que du coté de l'armer le général et sont narcissisme profond ne voudront passer a coté d'une tel bataille juridique. cela dit il ne pourrait plaider l’impartialité étant lui même concerner.
Une chose est sur e dossier doit être déposer sous peine qu'il ne tombe dans l'oublie chaque jour qui passe diminue la force juridique des témoin au vus du fait que la mémoire s’efface.
Logan grand'pré