[Dossier] Hakubo Maeda

[Dossier] Hakubo Maeda

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 15, 2011 at 6:39 PM

Dossier
Hakubo Maeda .

Nous suspectons Hakubo Maeda des crimes suivants:
Vol de clés, Trahison envers une institution de l'Empire, Espionnage au sein de l'Ordre du Soleil, Non-respect du serment envers Thaar.

Rapport:

Hakubo était tout d'abord au sein de l'Armée des Mercenaires, à titre de Caporal. Il a démissionné de celle-ci pour des raisons alors nébuleuses. Il rejoint l'Ordre du Soleil par après, avec une lettre de recommandation du Général Stornaar. Ses services au sein de l'Ordre du Soleil sont d'abord très efficace, puis une fois le titre de Vigile acquis, son activité dans l'Ordre du Soleil diminue largement.

Il quitte finalement l'Ordre du Soleil après une année ou deux à son service, pour rejoindre l'Armée des Mercenaires qui lui a offert un poste de Lieutenant, après deux ans de non-service pour l'Armée mais bien pour ceux que l'Armée des Mercenaires considère comme rivaux. Lors de son entretien avec le Templier Dranem, il lui demandera s'il peut conserver un des deux chapelets, précisant qu'il désirait conserver le chapelet n'étant pas une clé. Évidemment les deux chapelets ayant des couleurs bien distinctes, le Templier Dranem aurait dû l'apercevoir si Hakubo Maeda avait donné celui qui n'eut pas été le bon. Toutefois, le chapelet qu'Hakubo Maeda transmis au Templier Dranem avait la même couleur que le vrai chapelet, comme s'il avait été teint.

Ce qui nous amène aux accusations. Pour avoir quitté l'Ordre du Soleil sans se défaire de son serment, pour avoir volé la clé des bâtiments de l'Ordre du Soleil intentionnellement. Pour avoir tenté de tromper l'Ordre du Soleil.

Hakubo Maeda est convoqué devant le Grand Conseil de L'Ordre du Soleil. où il devra expliquer son comportement et répondre aux questions qui lui seront posés. Des accusations ou un acquittement pourront alors lui être dédiés.

**Une expertise doit être faite sur le chapelet, à savoir s'il fut teint de la couleur or, comme le vrai chapelet-clé. **

Pour l'Ordre du Soleil,
Adalard Dranem,
Templier et Émissaire de l'Ordre du Soleil.