Elzar
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - October 8, 2011 at 1:21 AM
Nom de la personne: Elzar
Age exacte ou aproximatif: Environ 30 ans
Chevelure: Capuche rouge
Taille exacte ou aproximative: 1m75
Crime: J'ai arrêté l'individu au Port, alors que je sortais de la Banque. Selon les affiches de l'Académie Pourpre, Elzar aurait agressé une humaine par télépathie et je souhaitais mettre au clair cette affaire afin de le remettre sur le droit chemin, voire lui accorder une confession.
Je l'ai donc escorté jusqu'à nos prisons et j'ai pris soin de fouiller ses effets afin qu'il ne puisse pas m'attaquer. C'est à ce moment qu'Elzar a dit que l'Ordre du Soleil était un ramassis de fanatiques abusant de leur pouvoir. Il m'a également dit être citoyen et membre de l'Ordre du Soleil à titre de Répurgateur. Devant ces propos hérétiques et mensonges éhontés, j'ai refermé la grille en tentant de lui faire comprendre que nous combattions l'hérésie, et que mes gestes étaient justes. Il m'a alors dit vouloir discuter en privé avec ma personne, sans garde, afin de me transmettre des informations sur Bélial.
Je crois qu'il souhaitait seulement pouvoir me faire du mal afin de fuir. Je me suis contentée de l'enfermer.
J'aimerais que Brehan de Nogar ou Adalard Dranem vienne l'interroger dans les plus brefs délais.
Baronne Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Conteur Fenrir - October 8, 2011 at 2:09 AM
Une note fut ajoutée au dossier du nouveau prisonnier, peu de temps après le départ de la Baronne.
J'ai eue une légère discussion avec notre nouveau prisonnier, peu de temps après le départ de la Baronne Eam'Arylth, puisque j'ai changé le pichet d'eau du prisonnier qui se plaignait. Quelques bribes à propos du Démon Écarlate, Bélial.
Il disait, qu'en possédant des informations au sujet du dit Démon, il lui prendrait probablement envie de venir lui faire la peau dans sa cellule, à quoi je lui ai répondue que, s'Il daignait pointer ses ailes dans la caserne, qui regorge de Paladins, Il retrouverait bien rapidement Son plan originel. Notre Foi en Thaar est inébranlable et que, grâce à la Lumière du Justicier, tout était possible. Suite à mes dires, le prisonnier m'a dit, et je cite : "Je doute que ça arrive, l'Ordre est une faction devenue faible". Il a aussi osé dire que nous commettions des tueries et des meurtres et qu'à notre mort, Thaar ne nous accepterait aucunement, sinon, le Juste est un Démon qui prend malin plaisir à tourmenter les gens.
J'ai jugée bon de rapporter les dires blasphématoires et hérétiques de notre nouveau détenu.
La Lumière de Thaar vous illumine.
Alexandria Sanh'On,
Gardienne des Géoles
La note avait été écrite rapidement, peut-être pour retourner au côté de la cellule le plus rapidement possible..?
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - October 8, 2011 at 2:41 AM
*Une simple note fut ajoutée au dossier. Il l'avait visiblement écrit rapidement. Le temps ne semblait pas lui être favorable, ces derniers temps. *
J'apprécierais qu'il ne sorte pas des geôles tant que je ne l'ai pas interrogé, si possible, peu importe ce qu'il advient.
Merci,
Gardien Dranem Al'Kazar.
Post by Brehan de Nogar, OdS - October 8, 2011 at 6:57 AM
Pour le bien-être du détenu, jusqu'à ce qu'il soit interrogé et jugé, je laisse la responsabilité au Gardien Dranem.
Dans mon état actuel, je ne connaitrais aucune pitié ni patience envers celui-ci.
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
P.S.: Bon travail Évêque Eäm'Arÿlth.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - October 9, 2011 at 2:41 AM
Le prisonnier a été interrogé en date du [8 octobre].
Le prisonnier demeurera en prison jusqu'à ce que les informations qu'il ait dit soient vérifiées. Sa sentence variera selon la véracité de ses dires, si nous nous entendons là-dessus, bien sur.
Gardien Dranem Al'Kazar.