[Rapport] Tuerie en Moyenne Ville
Post by Argann Lòr, OdS - March 24, 2012 at 9:42 AM
Argann déposa un dossier à la vue de tous.
L'après-midi commençait quand j'étais avec la petite Setsuko Maeda à la bibliothèque. Deux hurlement effroyable vinrent jusqu’à nous. Soucieux j'ai ordonner a la petite de rester cacher l<a pendant que j'allais inspecter la sortie Sud de la ville. Je fut estomaquer de voir partout en ce secteur des morceau de corps sanglants et d'énorme flaque de sang! Un carnage avait eu lieu en très peu de temps. J'ai chercher des survivants mais en vain, tout les citoyens étant présent a ce moment là furent sauvagement éviscéré. Je chercha des réponses puis j’entendis sieur Dhoques, l’Acolyte Tipuce et l'Acolyte Arthur parler.
Selon eux, l'Acolyte Tipuce serait tomber par hasard sur un horrible monstre et voulais l’apprivoiser. Pour sauvé Sieur Typuce, Sieur Arthur aurait attirer la bête sur lui. Incapable de le combattre Sieur Arthur aurait pris la fuite vers la ville. La créature suivi l'Acolyte et entra en ville... La suite fut un véritable cauchemar.
Quand j'ai interrogé Sieur Arthur, il ne semblait pas comprendre l’ampleur de son erreur et la porter de ses actes. J'ai bien tenté de lui expliquer mais il semblait ne pas comprendre. Il est donc sans remord aucun. J'ai prier pour l'âme des malheureux. Je suis particulièrement triste de ce drame. J'espère que nous pourrons détruire la chose qui enleva aussi effroyablement la vie de ces pauvres gens. Elle n'a fait aucune différence entre les hommes, les femmes et les enfants, tous y s'ont mort.
Puisse Thaar pardonner aux Acolytes Tipuce et Arthur, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient...
Disciple Argann Lòr
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 25, 2012 at 10:02 PM
L'Évêque tournait et retournait le parchemin entre ses doigts fins, depuis quelques heures déjà. Confortablement installée dans la salle d'archives, à l’abri de tout lycanthrope trop aventureux, elle méditait la situation et les gestes de ses confrères.
Disciple Lòr,
Il s'agit d'un excellent rapport. Je vous en remercie.
Dame Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Acolytes Tipuce et Leberger,
J'aimerais vous voir prochainement au Temple de l'Ordre du Soleil, individuellement.
Nous avons quelques points à mettre en lumière.
Dame Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil