[Dossier] Loup-Garou

[Dossier] Loup-Garou

Post by Sid d'Orcastel, OdS - March 27, 2012 at 10:44 AM

Membres de l'Ordre,

Je vais tenter de créer un dossier pour cette créature qui rôde aux alentours de la ville de Systéria et essayer de réunir tous les détails qui pourraient être utile pour éradiquer cette créatures hors des terres de la cité.
Comme vous êtes surement au courant, cette bête fut la cause première du sacage du monastère ainsi que la massacre de plusieurs moines. Moi-même, Templier d'Orcastel, fut présent lors de ce terrible évènement et je ferai en sorte de restituer tous les évènements.

Premièrement, la tanière de cette bête est localisé, son antre se trouve au nord du monastère, dans une colline avec des ruines en pierres. L'entrée est gardée gardée par un puissant nuage toxique, et le moindre mouvement ou craquement de branche près de l'antre de cette bête pourrait le reveiller.

Lors d'une expédition avec l'Acolyte Tipuce, un citoyen au nom de Norion Elendyare et demoiselle Jasmine Despere de la Confrérie Pourpre, nous avons tenté de tuer la bête, cependant, cette bête, non-seulement aidé de plusieurs loups, possède une force inconsidérable. Il est quasi-inutile de pouvoir même penser à combattre cette créature au combas rapproché.
Bien que la force brute ne peut amadouer cette bête, il y a cependant de petits avantages:

Le dossier s'arrêtait là bien qu'il ne semblait n'être pas fini, le templier semblait encore écrire mais lâcha les dossiers et se précipita hors du temple de l'Ordre. La ville de Systéria elle-même était en sacage...


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 27, 2012 at 6:46 PM

En suite au dossier, je prend quelques instants de repos pour vous écrire cela.

Il faut donc réunir toutes les objets ci haut mentionné. De cette façon, son aura baissera plus et ce sera peut-être possible de le tuer.

Dans la même ordre d'idée. Évêque Shandri, j'ai déposé une fiole de sang et du poils dans votre coffre. Il serait peut-être bien de faire alliance avec la confrérie et St-Élisa pour faire des testes et trouver un remède ou un autre point faible.

Nous avons la Caporal Mia, ou ce qui reste d'elle, dans une cellule de la caserne.
J'invite tout les paladins a prendre une corde solide avec vous. Si vous croisez un contaminé assommez le et ligotez le.

Dans l’espoir de trouver un remède ou le moyen de leur rendre leur apparence d'avant.

Gardien Ekundil


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 28, 2012 at 4:49 AM

Membres de l'Ordre du Soleil,

Voici mes conclusions tirées concernant le sang, les poils et les racines :

"Une matière obscure est en abondance dans le sang, comme de longs filaments ténébreux. Ils semblent réagir à la lumière sans pour autant s'éliminer. Ce n'était pas une bactérie, ni un virus, mais quelque chose d'autres. Quelque chose de malsain et de matérialisé qui est transmissible par le sang."

"Les racines semblent un peu oniriques, comme irréels. Elles permettent de refermer des plaies tout en abreuvant le blessé."

"Le poil noir opaque brûlait et dégageait un aura tellement sombre et malsain qu'il valait mieux éviter de trop rester à proximité. Semblable en douceur à celui des chiens, il en n'avait visiblement pas le même composant."

Je peine à comprendre la matière obscure présente dans le sang, et les facultés de ces étranges racines. Je peux toutefois vous assurer que notre adversaire est vulnérable au feu. En plus de bruler, celui-ci dégage de la lumière.

Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 28, 2012 at 8:20 PM

Membres de l'Ordre du Soleil,

J'ordonne que le reliquaire soit immédiatement déplacé. Si notre Quartier doit éventuellement tomber, ces reliques ne doivent pas tomber entre les mains du malin. Il faut qu'il soit dans un endroit inaccessible hormis par une rune, que le Haut-Inquisiteur seulement garderait sur lui, avec son accord, le temps que cette crise se termine. Serait-il possible de se charger de ce déplacement dans les plus brefs délais? Les sous-sols du Temple, où reposent les Huit Vertues, me semblent adapter en ce moment. La porte devra être entièrement barricadé par la suite.

J'entreprends d'organiser un sommet de crise avec les autres guildes afin qu'on fasse le point sur les différents avancements et organisations en vue de régler cette situation.

Que Thaar vous garde,
Gardien Dranem.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 28, 2012 at 9:21 PM

Gardien Dranem,

Je déplacerai moi-même, avec quelques vigiles, les reliques au sous-sol du Temple. J'en profiterai également pour marquer la rune en question. S'il advenait que le Haut Inquisiteur ne soit pas disposé à la recevoir - il patrouille régulièrement en ville à la recherche de survivant - je la garderai sur moi ou vous la remettrai. Dans tout les cas, la rune sera en sécurité.

Pour la rencontre au sommet, je tiens également à préciser que les portails pour mener les survivants sur l'île des orcs ne s'ouvrent que sur demande. Plusieurs magiciens de l'Ordre du Soleil possèdent les runes, tous en sécurité au sein du Temple. L'analyse complète des citoyens est néanmoins nécessaire pour éviter toute contagion. Plusieurs prêtres sont également sur place, sur l'île, pour s'assurer d'un minimum d'ordre dans les refuges.

Vous pouvez également leur remettre les analyses sommaires du sang, du poil et des racines que j'ai pu détailler, ainsi que les conclusions. Malgré toutes nos recherches, les alchimistes du Quartier et moi-même n'avons pu trouver d'autres informations.

Le feu, la lumière et l'argent sont efficaces contre notre adversaire, dont le sort de vision diurne et les prières thaariennes de Lumière.

Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 30, 2012 at 8:18 AM

À tous,

Voila le résumé de la réunion.

Points ayant été débattu.
-Histoire
-Points faibles
-Protection
-Traitre?
-Plan d'attaque


L'histoire fut récité par Dhoques pour mettre tout le monde sur la même longueur d'onde.
En gros, un minautore (avant même que les loups arrivent) fut tuer par Dhoques et Jasmine. Sur celui-ci fut trouver. Deux épées et un "soleil".

Suite a cela, un gardien de la forêt et le loup est arrivé. Le Gardien ne possédait que des plantes et un livre avec une suite d'énigme.

Les points faibles sont cité plus haut.

Ce fut un point vaguement parlé, des idées comme des dômes d'anti-magie fut rejeté pour pouvoir faire un replis aisé.
Des nouveaux points de défense fut ajouté, mais rien de concret.

Pour le plan d'attaque :

Nous ferons un trou suffisamment gros pour le monstre à trois tête. Dans le fond du trou ; de l'huile ou goudron et des pieux en argent.

Il y aura aussi une cage d'argent que nous fermerons suite a sa chute.

Le trou sera creusé dans le cimetière de la moyenne ville. Près de la caserne. Des archers seront sur les toits invisibles.

Sur un faux bûcher une infecté sera mit pour appâté le loup a trois têtes.

Lors de cette manœuvre il nous faudra, des armes en argent, du feu, la fleur de lumière et plusieurs hommes.

Nous attendons que Lidenbrock ait terminer la cage et les pieux puis quelques volontaire devrons aller creusé le trou.

Gardien Ekundil


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 30, 2012 at 6:25 PM

Une petite note fut ajoutée

Évêque Shandri,

Lors de la réunion vous avez parler du bois que je vous ai remis. Pourrait-on avoir les résultat je suis curieux?

J'ai demander a Sid de vous remettre un autre spécimen de plante.

Gardien Ekundil


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 31, 2012 at 7:27 AM

Cette buche dorée est recouverte et composée de matière venimeuse. Ce n'était pas du poison connu, la substance ressemblait à du sang, mais par son acidité et sa couleur verdâtre, elle semblait toute sauf saine pour un être vivant.

Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil


Post by Niliana Lamaca - April 11, 2012 at 9:00 AM

Un homme est enfermé dans la caserne en basse-ville, Je n'avais aucune idée où trouver l'antidote, il semblait porter des vestiges des transformations, ses habits étaient tâchés de sang noir. Il n'est pas contre pas doté d'une grande force. Il cherche aussi a nous manger. L'elfe noir en question se nomme Jezan Nazgaroth. Nous l'avons amené à la caserne, en dépit d'une réception à saint-élisa.

Acolyte Niliana Lamaca.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 12, 2012 at 8:15 AM

Acolyte Lamaca,

L'antidote se trouve au laboratoire alchimique de l'Ordre du Soleil ainsi qu'à Sainte-Élisa. Si aucun infirmier n'est disposé à recevoir Sieur Nazgaroth, j'irai lui rendre visite. Il ne s'agit que d'une potion à lui faire boire.

Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 14, 2012 at 3:11 PM

Acolyte Nienna

Pourrais-je savoir pourquoi vous avez fait un déplacement inutile du prisonnier au travers de toute la ville jusqu'à St-Élisa? L'évêque avait pourtant dit qu'elle irait lui donner le remède elle-même? Ou d'Avoir fait venir l'infirmier à la Caserne si l'un d'entre eux était disponible?

Il ne faut jamais sortir les prisonniers a moins d'une très bonne raison.

Que Thaar veille sur vous,

Croisé Ekundil


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 14, 2012 at 7:23 PM

Membres de l'Ordre du Soleil,

Cette situation embrouillée est en partie mon erreur. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre à jour ce dossier avant que le patient quitte la prison.

Après une conversation avec Demoiselle Evelyn Roseren, j'ai pu comprendre que le patient Jezan Nazgaroth n'était plus infecté. La pluie dorée a eu l'effet désiré et il a retrouvé sa forme humaine. Demoiselle Roseren a pris soin de m'expliquer que le patient éprouvait une difficulté à se détacher de ses habitudes de contaminés pour retrouver son esprit d'origine. Ainsi, la nourriture saignante lui manque à un point où il en devient agressif. Ses cauchemars sont également très présents, ce qui créer chez lui un manque de sommeil qui n'aide en rien son état.

Demoiselle Roseren et moi-même, à titre de Médecin-Chef de Sainte-Elisa, avons décidé qu'il serait mieux pour le patient de rejoindre une cellule de Sainte-Elisa. Là-bas, nous le traiterons afin qu'il retrouve une vie normale et saine.

Toutefois, il aurait été approprié d'avoir l'aide d'autres protecteurs pour le transfert du patient, Acolyte Lamaca. Il s'agissait d'un homme dangereux, et l'expérience d'un membre de l'Ordre plus ancien aurait pu éviter tous possibles problèmes. Sans doute le Croisé EkUndil pensera-t-il comme moi, mais je crois qu'il serait préférable, à l'avenir, qu'un membre d'expérience vous accompagne, peu importe sa branche.

Que Thaar éclaire votre voie,

Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 15, 2012 at 2:09 AM

Évêque,

Merci de ces spécifications. J'appuis tout a fait vos dires.

Croisé Ekundil


Post by Niliana Lamaca - April 15, 2012 at 6:55 AM

Évêque,

J'ai été celle qui a enfermé le patient en question, je savais de quoi il était capable et j'ai prit les mesures nécéssaires à ce que tout se passe bien. j'aimerais que vous cessiez de douter de mes capacités, ce serait fortement apprécié.

Acolyte Niliana Lamaca.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 17, 2012 at 6:04 PM

Acolyte Lamacca,

On m'a informé de vos comportements récents par rapport à certains dossiers, et à l'égard de plusieurs de vos supérieurs. J'apprécierais savoir ce que vous ne comprenez pas, dans les mots respect, supérieur, et Humilité? Bien qu'il est légitime que vous ayez confiance en vos capacités, vos supérieurs ont nécessairement plus d'expérience que vous dans le domaine duquel vous vous affairez. Je vous demande donc de ne pas remettre systématiquement en question les dires de vos dits supérieurs, sans quoi des sanctions seront prises.

Si vous voulez discuter plus amplement de tout cela avec moi, je vous invite à prendre rendez-vous avec ma personne. Ne nous écartons pas du dossier ici présent.

Que Thaar vous guide,
Adalard Dranem,
Croisé de l'Ordre du Soleil.