[Dossier] Corrine

[Dossier] Corrine

Post by Sid d'Orcastel, OdS - March 27, 2012 at 9:05 PM

Nom de la personne: Corrine
Age exacte ou aproximatif: Adulte
Chevelure: Rousse
Traits physiques qualificatifs: Humaine
Taille exacte ou aproximative: Moyenne
Autre: Porte des vêtements T'sen, kimono de combat, excellente combattante dans le domaine du combat à mains nues utilisant des techniques T'sennoises. Détient aussi un sal charactère.

Crimes:

Art. 2
Participe à une infraction :
a) quiconque la commet réellement;
b) quiconque accomplit quelque chose en vue d’aider quelqu’un à la commettre;

Art. 3
§1. Les violences physiques menant ou non à la mort, les violences verbales, l’incitation à la haine et à la violence ou la séquestration sont prohibées.

§2. Les violences physiques entrant dans le cadre d'un châtiment préconisé à l'interne par une guilde ne sont pas concernées par cet article, hormis en cas de décès.

§3. Le mensonge devant un agent de l'Empire dans le cadre de son enquête légitime ou à un représentant du pouvoir judiciaire de l’Empire est considéré comme un parjure.

Art. 4
Le vol, l'escroquerie ou la dégradation d'objet sont interdits au sein de l’Empire de Systéria et toute personne commettant ces actes sont coupables d'une infraction.

Compte-rendu des évènements:
La fautive Corrine, est coupable d'avoir semé le trouble en Haute-Ville pour commencer, dans le manoir Orbrillant. Cette dernière se fut voir accusée d'avoir essayé de mettre feu à l'endroit en s'y infiltrant lors du chaos qui prit l'entièreté de la ville de Systéria, c'est a dire les loups-garous qui sèment la panique en ville présentement. Sous les demandes de l'architecte Vloss - dont le nom entier m'échappe - architecte de l'Association et donc aussi membre des personnes ayant droit sur l'établissement - Manoir Orbrillant, la dite Corrine fut, en premier lieu, demandée de quitter les lieux simplement. Après plusieurs sommations, et coups et blessure envers l'architecte, cette dernière fut forcé de quitter les lieux immédiatement sous mes ordres.
Cette grâce lui fut accordée étant donné le chaos en ville. Cependant cette dernière continua sa constante attitude bélligérante envers plusieurs réfugiés au Manoir d'Orbrillant et fit même attaquer sa monture vers un des réfugiés. De ce fait, j'ai du me saisir de la dite fautive, malgré les circonstances en ville et malgré toutes les chances qui lui furent accordées.

Après un court combat et l'ayant mise au sol et ligoté, moi-même, Templier d'Orcastel, me prit en charge de l'emmener vers la caserne en Basse-Ville. Cependant, en milieu de chemin, cette dernière refusa d'avancer, aussi fort que je puis tirer sur les cordes qui furent attachées à cette dernière. Sans comprendre exactement comment et pourquoi, cette dernière réussie à se libérer de son emprise et de se détacher de ses liens, puis a pris fuite vers la Moyenne-Ville.

Cette dernière, refusant toute co-opération s'est vue obligée de courir derrière les grilles de la ville, ou un tas de loup se sont jeter sur elle, elle fut mise dans l'inconscience est prête à se faire dévorée lorsque son amie, une dame au nom de Assia, s'est mis à son secours. Moi-même et un autre témoin, le dit Herekiel, se sont mis à leur rescousse, sauvant sa vie. Ayant repris consience, cette dernière fuya encore comme si ses blessures et morsures de loups n'avaient jamais eu lieu.

La dite Corrine est toujours en cavale et recherchée, le manque de co-opération, ainsi que son habilité de se détacher des ligottements peine à croire qu'un seul membre sans aide ne saura pas suffisant pour la mettre aux arrêts. Aggissez avec beaucoup de méfiance si vous la croisez.

Autres:
Il semblerai que l'Armée des Mercenaires aussi recherche cette fugitive. Une convocation à la Caserne en Basse-Ville lui sera admise aussitôt que Systéria soit reprise sous le controle et que cette histoire de loups-garous soit terminée. Faute de quoi, l'Ordre du Soleil se verra obligé de l'abbattre à vue, vu le manque complet e co-opération de cette dernière.

Témoins présent:

Sid d'Orcastel, Templier