[Dossier] Mylène D'Orion
Post by Clavius Décimus, Emp - April 10, 2006 at 10:19 PM
Nom de la personne: Mylène D'Orion
Age exacte ou aproximatif: Jeune adolescente demi-elfe.
Chevelure: Tailler de manière élégante et vert.
Traits physiques qualificatifs: Aucun.
Taille exacte ou aproximative: Taille moyenne.
Crime:
-Avoir insulté Thaar en disant " J'ai Thaar dans le postérieur et c'est un dieu minable." et mainte d'autre insulte a sont encontre que je n'ai pas eux le temps de bien entendre et CE devant plusieurs témoin de l'Ordre du Soleil qui pourrons confirmer.
Sanction :
Je propose donc une sanction exemplaire pour démontrer que Thaar ne doit jamais en aucun cas être insulté de la sorte, mais je m'en remet a la parole de l'Archevêque tel que convenue dans l'entente entre l'assistante de Naomie et moi-même.
Selon notre Codex la peine serait cela :
*Emprisonnement + Enquête + Procès
Sentence : Selon la gravité de l’hérésie / Lapidation publique, piloris, tonte de cheveux, marquage sur le corps de l’hérétique, afin qu’il se souvienne de son hérésie et le retrait de ses pratiques. / * *
** l’hérétique s ne peut quitter la ville pendant un an afin que l’Ordre surveille ses actes. Si aucune récidive s’accomplie et qu’il a fait preuve de sa rétraction, il sera de nouveau libre.
Post by Alexia Gaia, Ind - April 10, 2006 at 10:30 PM
[Alexia aperçut le dossier concernant Mylène étant témoin de la scène.. ]
Je confirme les injures de Mylène envers Thaar lorsque qu'elle discutait avec Arthas, elle s'est dit s'excuser mais des excuses qui ne semblait pas être sincère à mon avis. Elle a commit le crime qui lui coutera un séjour en prison pour avoir insulter le Ô Saint Thaar !
Toute personne aperçevant Mylène d'Orion en Systeria, se doit sous obligation de l'emprisonner pour ses paroles disgracieuses
Post by Le Sanguin - April 14, 2006 at 4:51 PM
- Arthas ayant vu la lettre et se remémora aussi des évènements qui se sont produits*
J'aprouve. J'était témoin de ses paroles envers Thaar .